Chapitre 31

412 34 88
                                    

🎶Rihanna | Needed me🎶

Il sourit et défait la boucle de sa ceinture. Je le rejoins avant qu'il n'ait le temps de se lever. Je grimpe sur ses genoux et me penche vers lui.

-En fait, tu n'attendais que ça, je lui dis suavement.

Il sourit.

Je m'avance encore. Il penche la tête sur le côté et tente de m'embrasser. Je plonge ma main derrière lui et j'en extirpe le Harry Potter coincé dans son dos.

Je me redresse et le regarde de haut. Il est abasourdi.

-Tu vois, tu dis ne pas m'apprécier, ne pas me supporter mais tu viens d'avouer que ça fait longtemps que tu attendais ça. Moi, je n'attendais rien de plus qu'un peu de tendresse de ta part et une bonne relation amicale. Tu es exécrable et je pèse mes mots. Je ne te veux même plus en tant qu'ami. Ni rien du tout d'ailleurs. Si je te saoul tant, et bien ne te préoccupe plus de moi, fait ta vie et je vais faire la mienne. Je n'ai pas envie de souffrir de nouveau pour un gus pareil qui ne sait même pas apprécier la fille bien qu'il a en face de lui parce que oui ! Je tapote mon doigt sur son torse. Maintenant je sais que je suis une fille bien. Quand je me compare à toutes ces salopes que tu fréquentes, que tu embrasses et que tu baises, j'ai la conscience tranquille. Tu voudrais peut-être que je sois comme elles mais Christopher je me respecte moi ! Je suis attirée par toi, physiquement certes mais ça ne veut pas dire que tout ce que j'attends de toi c'est de me faire baiser comme tu me l'as si bien affirmé !

Il tente de se lever. Je le pousse pour garder mon avantage sur ma posture. Il se rassoit.

-Tu restes assis.

-Ne me parle pas comme ça. Je vais péter un câble contre toi.

-Tu la ferme ! Hors de question que tu me touches ou que tu tentes de m'effrayer. Je t'aie cerné dorénavant. Je ne suis pas une pute, Christopher. Ce n'est pas comme ça que l'on traite une femme ! Grandis un peu ! Tu n'es qu'un misogyne ! Et tu n'aimes pas mes larmes ? Rassure-toi tu ne les verras plus de sitôt. Maintenant c'est terminé soit tu changes, soit on arrête là ! Alors à mon tour maintenant de te poser la question. Qu'est-ce que tu décides ?

Ses yeux sont aussi ronds que des soucoupes. Il n'en revient pas. J'y suis surement allez un peu fort mais j'en ai ma claque. Vraiment. Désormais, plus personne notamment Christopher ne me fera souffrir. Je croise mes bras sur ma poitrine.

Il se lève d'un bon, je fais un pas en arrière. Il m'attrape le poignet et m'attire à lui pour m'embrasser. Je le pousse de toutes mes forces.

-Arrête de m'embrasser, tu n'es pas mon petit ami !

-Tu voudrais que je le devienne, n'est-ce pas ?

Qu'il devienne mon petit ami ? Christopher ?

-Là n'est pas le sujet mais je vais y répondre. Non !

-Tu as bu ?

-Ni bu, ni fumé.

-Ok. Écoute, dit-il si calmement que je me demande si c'est bien la même personne d'habitude impulsive que j'ai en face de moi. On ferait mieux de ne plus se voir pendant un bout de temps. On en a tous les deux marre, l'un de l'autre et rien ne nous retiens. Donc bon...

-Je suis d'accord ! Je m'exclame avec la conviction que personne ne pourrait m'arrêter.

Je quitte la pièce sans me retourner et descends l'étage avant de me diriger tout droit vers la porte d'entrée. J'ai besoin de prendre l'air. Je suis au bord de l'explosion. Dans le couloir, j'entends des pas se diriger droit vers moi.

WHICH ONE ? Tome 2 | Ariana GrandeWhere stories live. Discover now