Chapitre 29

350 32 88
                                    

🎶Nick Jonas, Nicki Minaj|Bom Bidi Bom🎶

Samedi.

Ses lèvres sur les miennes et tout autour me semble vide. Une bulle se créée, plus rien ne m'inquiète. Il m'insuffle une aire rafraichissante.

Son goût frais et mentholé ne fait qu'augmenter mon envie qu'il me couvre de baisers.

Je suis aux anges.

Dimanche.

Le week-end passe trop rapidement. Il faut dire que je ne l'ai passé principalement qu'avec Chris, jours comme nuits. Samedi soir on s'est fait un ciné et le dimanche matin, après la bibliothèque, nous sommes allés au locar. Il est vraiment adorable avec moi. Très distant mais je vois qu'il fait quelques efforts. Bien sûr nous avons passé deux jours à nous crêper le chignon, mais nous nous reparlions dans les minutes qui suivaient.

Nous ne nous sommes pas embrassés, pourtant, à chaque fois que l'on était l'un en face de l'autre j'avais le sentiment qu'il pourrait se passer quelque chose, notamment au cinéma. Il a passé sa main sur ma cuisse avant de m'embrasser la joue. J'ai répliqué en la lui embrassant également. J'ai adoré. Et il y avait cette tension palpable qui nous caractérise si bien.

Lundi et le moment de reprendre les cours arrivent à grand pas. Ça me rend mélancolique mais j'ai l'espoir de compenser la bibliothèque par la serre.

-J'ai pris le temps de parler de mon cas à Zedd et à Blake. Je parlais à Blake quand Zedd est entré et il s'est assis près de nous. Les deux ont alors commencé à me faire part de leurs points de vue sur ma situation. Ils ont l'air content que je suive une thérapie. Ils sont contents que je me mette enfin à parler un peu. Surtout Zedd car il sait que je ne me confie que très peu et principalement qu'à lui. Je ne consulterais l'avis de personne d'autre car je suis désormais convaincue d'avoir fait les bons choix.

-Je suis fière de toi, Ariana. Tu progresses à vive allure et j'apprécie que tu suives mes conseils. Tu es prête pour la rentrée ?

Je détourne les yeux.

-Rien ne sortira de ce bureau, Ariana.

-Non je ne suis pas prête mais je vais essayer. Je vais devoir le croiser tous les jours, affronter son regard. Regretter parfois, souffrir souvent mais je suis bien entourée il me semble. Je sais désormais que si j'ai besoin, j'ai des épaules sur lesquelles éventuellement me reposer sur les sujets les plus intimes.

-Bien. C'est vraiment une bonne chose mais j'ai l'impression que tu ne crois que partiellement à ta solution.

-Pourquoi dites-vous ça ?

-Tu as utilisé le mot "éventuellement". Dans l'éventualité de quoi ?

-Je ne sais pas.

Elle griffonne sur son cahier.

-Sans mon conseil tu aurais cherché à avoir plusieurs avis sur ta situation ?

-Non. Je ne m'étale pas sur ma vie privée.

-Tu regrettes de l'avoir fait ?

-J'aurais regretté si le résultat avait été caduc.

-Bien. Tu as reparlé à Zack depuis ?

-Pas depuis le restaurant.

-Tu trouves ça mieux que de l'affronter ?

-Oui. Le conflit serait inutile vous ne trouvez pas ?

-C'est à toi de me le dire.

-Ce serait inutile, j'affirme. Zack est quelqu'un de bien. Je n'aime pas la façon dont ça s'est terminé alors je ne souhaite pas plus lui faire de mal même si c'était un objectif. Je suis désolée.

WHICH ONE ? Tome 2 | Ariana GrandeWhere stories live. Discover now