Chapitre 38

304 31 60
                                    

🎶Camila Cabello | Crying in the club🎶

Samedi.

Les trois jours passent rapidement. Si bien que je n'ai pas eu le temps de les compter. Zedd a voulu remplacer la télé de Matth mais celui-ci a refusé alors pendant qu'il était au travail nous avons tous les deux cotisés pour lui racheter le même model.
Il a été plus touché qu'énervé mais dans tous les cas, cette action était justifiée. Désormais je suis complètement à sec. Il faudra que je demande à mon patron de bien vouloir augmenter mon nombre d'heures.

Matth a été fabuleux avec nous deux. Surtout avec Zedd. Il a passé beaucoup de temps avec lui et est sortis chaque soir avec lui de l'appartement pour discuter "entre hommes". Il faut dire que Zedd n'est plus très en forme depuis sa dispute avec Blake. Ça le tourmente. J'ai également tenté de lui parler mais il détourne sans cesse la conversation de telle sorte à ce que l'on ne parle plus de ça. Ça m'inquiète un peu. Et surtout, j'ai mal quand je pense que je suis la source de son mal être. Il n'arrête pas de dire que ce n'est pas le cas, que ce n'est pas de ma faute mais en fait, c'est pour ne pas que me viennent à moi aussi plusieurs tourments. Je le connais par cœur.

J'ai passé les trois jours à apprendre le code la route que Zedd m'a acheté. J'ai tout appris mais c'est dur de tout retenir. Il a raison, il faut que je passe le permis parce que s'il part, rectification, quand il partira, je n'aurais personne sur qui compter si jamais j'ai besoin d'aller quelque part dans l'urgence.

Il est temps pour nous de quitter l'appartement de Matth.
J'arrange mes affaires. Zedd fait pareil. À un moment donné, je me retrouve avec son t-shirt entre les mains et lui le mien dans les siennes. On se sourit chacun à l'opposé du lit et on se les lance en même temps.

Matth frappe à la porte.

-Entre, Matth !

Il entre, l'air embarrassé.

-Il y a un problème mec ?

-Et bien...

Il baisse les yeux.

-Je suis vraiment désolé de vous mettre dehors comme ça. Je...

-Matth, il n'y a aucun souci ! Jamais je ne...on ne t'en voudra pour ça, voyons !

-Mais...

-Ariana a raison. Tu nous as été d'un grand secours.

-Ok, dit-il en passant une main embarrassée dans ses cheveux. Vous allez dormir où ?

-Un pote à moi a des chambres de dispo.

-Très bien. Si vous avez le moindre soucis les gars, je...

-Ça va Matth. On va s'en sortir.

-Bien.

Matth me fait trop de peine à s'en vouloir comme ça. Il nous a été d'une immense aide et il s'en veut de ne pas pouvoir nous héberger plus longtemps.

Au moment où il tourne le dos, je croise les yeux de Zedd. Il est aussi abattu que moi. Il me fait signe d'aller le voir. Je lâche ma valise et rattrape Matth dans le couloir. Je l'encercle par la taille. Il sursaute.

-Ariana ?

Je desserre mon emprise pour qu'il puisse se tourner vers moi.

-Tu préfèrerais Zedd ?

Il rit.

-Personne ne t'en veux. Tu es un ami en or alors arrête de t'en vouloir.

-Je vais essayer.

WHICH ONE ? Tome 2 | Ariana GrandeWhere stories live. Discover now