Merci à vous

408 44 9
                                    

Non, ce n'est pas un chapitre, c'est juste pour vous remercier d'être là, de lire, de commenter et de voter. C'est super important pour moi, vous imaginez même pas x)
P'tin, trop d'émotion... *essuye ses larmes de joie* presque 70 votes. Non, vraiment, je ne m'y attendais pas. On dit qu'il faut laisser le temps agir sur les choses, et je suis bien d'accord. Enfin, ça dépend pour quoi, faut pas deconner. C'est pas en attendant la dernière démarque qu'on va forcément trouver la taille correspondante. Hein? Mais ouiiiii!!! C'est les sooooolllldeeees! Vous avez acheté beaucoup de trucs?

Bon, allez, vous êtes tombées dans le panneau (encore une fois mdr, c'est que je suis une rigolote, moi xD) et vous avez de la lecture. Tout le monde aime ça. Enjoy ;)

|¤_¤|¤_¤|¤_¤|

-Newt. Et Thomas. Tous les deux.

-C'est bon, tu vas t'en remettre?

-Non!! Je ne m'y attendais pas! C'est trop... brutal! Trop... Trop d'un coup.

-Ça va, Minho. Pas la peine d'en rajouter et d'en faire des caisses. On sait tous que t'es super content, au final.

-T'es chiant, Thomas. Soupira l'asiatique. On avait dit qu'on allait se marier et avoir plein de petits toi et des petites moi.

-Désolé, répondit le brun en prenant la main de son nouveau partenaire. Je t'ai trompé.

-Il n'y a pas de quoi être content, bougonna Minho. Je suis largement mieux que lui.

-Oui mais toi... Tu aimes les filles.

-Je crois qu'il faut une crise de jalousie, glissa Newt dans l'oreille de Thomas.

Thomas lui fit un clin d'oeil puis s'approcha de son ami qui boudait avant de l'enlacer.

-Ah! Dégage! Alby, Gally!! Enlevez moi ce tocard en couple de là!

Tout le monde rigola. Au moins, ils l'avaient bien pris. Dans le cas contraire, la situation aurait été problématique.

Ils se mirent en route vers la suite de leur après-midi, spécial intégration, dédié à Thomas.

-Qui est prêt pour un... Laser game? Demanda Minho.

-Nous! S'exclamèrent en choeur les quatre garçons.

-C'est parti!

Ils sortirent du complexe, marchèrent quelques minutes avant d'arriver devant un grand bâtiment aux nombreuses vitres. Mais malgré tous les efforts du monde pour voir l'intérieur, la seule image qui se reflétait était celle de cinq adolescents impatients de pouvoir tirer sur chaque cible mouvante.

Ils finirent par entrer. L'ambiance était chaleureuse. La radio diffusait les derniers hits, des parties de billard étaient en cours sur la gauche tandis que, sur la droite, des enfants faisaient du air-hockey sous l'oeil attentif des parents. A l'accueil, après avoir traversé l'allée des jeux de table, une dame allait de gauche à droite, encaissant l'argent des nombreuses personnes qui voulaient se divertir au bowling ou au laser game.

La petite bande alla à droite et attendit, impatiemment, regardant les parties de boule en cours, rêvant de pouvoir faire mieux que tout le monde et battre tous les records. Une fois leur partie enregistrée ainsi que leur pseudo plus loufoques les uns que les autres, ils attendirent encore une bonne demi-heure avant qu'enfin, ils soient appelés pour leur partie avec d'autres inconnus.

Newtmas foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant