Inspiration partie 2

474 45 23
                                    

Thomas. Son nom s'accordait parfaitement avec son visage, sa personne. Il se demandait pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt, lorsque le sujet de ses réflexions arriva. Le voir avec ses vêtements de tous les jours, le perturbait. Il était beaucoup mieux dans son maillot de bain.

Le brun, vêtu d'un sweat rouge à capuche et d'un tee-shirt orné d'une tête de mort, lui fit un signe de main et s'asseya en face de lui. Le serveur prit sa commande sitôt installé et repartit.

-Alors? Tu es prêt à remettre ça? Demanda le brun en croisant ses bras sur sa poitrine.

-A la piscine? Quand tu veux! S'exclama Newt. Et on viendra ici, c'est un petit coin sympa, tu ne trouves pas?

-Si, tout à fait.

Le serveur déposa la limonade de Thomas.

-Tu sais, commença-t-il une fois le serveur parti, si on en est là, c'est un peu grâce à toi.

-Comment ça?

-Et bien... Quand tu mate les gens, il faut savoir être plus discret. Ne pas dévisager les gens et ne surtout pas fuir quand ça t'arrive, par exemple.

Thomas sirota sa boisson, tout en plongeant ses prunelles dans celles du blond.

Newt tournait sa tasse, mal à l'aise.

-Je suis visible que ça?

-Un peu mon n'veu. Ça ne me dérange pas du tout, si tu veux savoir. Mais je ne te pensais pas timide à ce point. Regarder, examiner et t'en aller, je ne pensais pas... Tu as plus l'air de quelqu'un qui a l'habitude d'aller voir les gens, non?

-En réalité... Oui. Mais je ne sais pas. Avec toi, c'est différent.

Dans sa poitrine, Newt sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Et il était persuadé que son interlocuteur pourrait l'entendre s'il tendait l'oreille. Il ne lui disait pas toute la vérité. Pourquoi tout lui dire maintenant au risque de gâcher leur nouvelle amitié?

-Peu importe. Dit-il en aggripant sa tasse de thé. Le plus important, c'est que je nage comme un pro.

L'autre garçon rigola. Newt trouvait son rire si... et tellement... c'était indescriptible. Il s'en mordit la lèvre.

-Ben mon coco, ce n'est pas une dizaine de limonades que tu vas payer! Il faut s'entraîner tous les jours, tout le temps et ne surtout pas se décourager.

-Tant que tu es là, je suis sûr que je peux faire des merveilles.

Ils se sourièrent et finir leur boisson avant de se séparer.

|¤_¤|¤_¤|¤_¤|

Six mois supplémentaires s'écoulèrent. Grâce aux précieux conseils de son ami, Newt avait gagné en endurance, en vitesse et également au niveau du physique. Ses bras s'étaient peu à peu gonflés, ses pectoraux et des abdominaux déjà un peu présents avant l'entraînement s'étaient formés. Cependant, sa peau desespererestait blanche, au grand désespoir de Thomas.

-On dirait que tu viens de passer un an dans le noir. Peut-être que tu es albinos?

-Arrête de dire n'importe quoi! Dit Newt en levant les yeux au ciel. Les albinos supportent à peine la lumiere extérieure. Je suis juste né comme ça, ce n'est pas dramatique, si?

-Je te trouverais plus attirant si tu avais une belle peau dorée.

Newt laissa échapper un rire. En six mois, ses sentiments s'étaient renforcés et il en était sûr à présent. Cependant, de l'autre côté, il lui était impossible de savoir à quoi pensait Thomas. Le brun au bonnet blanc lui lançait des piques de temps à autre mais il était clair qu'il plaisantait. Il prenait tout à la rigolade et quelque fois, cela exaspérait Newt. Était-Il capable d'être sérieux? Est-ce qu'il y avait des choses sur lesquelles il ne rigolait pas? Comme l'amour, par exemple?

Newtmas foreverحيث تعيش القصص. اكتشف الآن