Chapitre XIII

289 42 14
                                    

Sam

Comment expliquer le fait que je suis absolument stressé à l'idée de me retrouver une après-midi entière avec "Lili" puisque maintenant je connais son prénom.
J'appréhende un peu, il faut que j'agisse de façon cool, comme je le suis avec les autres personnes, il faut que je garde mon calme et que je sois serein.

Je n'ai aucune idée de comment m'habiller pour le mariage de son frère, j'ai assisté peu de fois à des mariages et c'était quand j'étais encore gosse, c'était à ma mère de s'occuper de ça, mais aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis un adulte, et c'est à moi de le faire seul, enfin presque.
Je compte un peu sur la jeune femme pour m'aider, j'espère qu'elle sera une aide pour moi parce que sinon je vais être encore plus paumé que je le suis maintenant.

J'ai finalement décidé de lui envoyer un message dimanche soir en lui disant que je n'étai libre que jeudi et il se trouve que c'est aujourd'hui, j'aurai aimé que le temps passe moins vite. Elle à accepter directement puisqu'elle n'a rien à faire, enfin c'est ce qu'elle m'a dit.
Je n'ai pas parlé à Peter ni à Wil de cet événement, pour l'instant je garde ça pour moi, je leurs dirait un peu plus tard.

Elle m'a dit de la rejoindre dans le centre ville devant un des magasins connus à 14h pile.

Ça fait environ dix minutes que je roule et le trafic est fluide, heureusement pour moi.
J'arrive finalement avec cinq minutes d'avance devant le magasin, il ne me reste plus qu'à l'attendre.
Je remets ma veste plusieurs fois en place avant de souffler, il faut que je reste cool, du moins que je fasse semblant de l'être si je ne le suis pas vraiment.

"-Salut."

Je tourne la tête et tombe nez à nez avec elle. Je pivote mon corps de façon à me retrouver en face d'elle et je l'a salut à mon tour. Elle fait un peu moins d'une tête et demi de moins que moi, je suis quand même assez grand alors elle ne doit pas vraiment être petite.

"-Prêt à te trouver une tenue?
-Ça risque d'être long mais c'est parti."

Elle hoche la tête et commence à marcher. Je me précipite à moitié pour la rattraper et marcher à côté d'elle. Je ne sais pas où elle compte m'amener mais j'espère qu'elle à une idée car moi, je n'en n'ai aucune.

Cette journée risque d'être longue.

Lili-Roose

En une semaine peu de choses se sont passés dans ma vie. Je suis restée à peu près tous les jours à la maison, il a dû faire beau une journée sur sept et c'était le jour où je suis sortie en ville avec Sasha.
Je n'ai malheureusement pas trouvé ma tenue lorsque je suis allée dans une partie de la ville ce week-end avec elle. Les robes étaient soit trop courtes ou trop longues ou bien trop coûteuses à mon goût. J'ai préféré m'abstenir d'acheter quelque chose qui ne me plairait plus au bout de deux jours et j'ai décidé d'y retourner un autre jour.
Concernant Sam, il a finalement décidé de m'envoyer un message il y a quatre jours de ça pour me dire qu'il était libre que jeudi c'est-à-dire aujourd'hui.
J'ai un peu "hâte" de le revoir. Il faut vraiment qu'il en apprenne un peu plus sur moi et moi aussi car il se pourrait que ma mère ait des doutes quand elle le verra. Elle est de nature à beaucoup questionner les gens alors si j'arrive avec lui à mes côtés et que ma mère commence à lui faire un interrogatoire alors qu'il ne connaît rien de moi, il est mal barré et moi aussi par la même occasion.
J'ai vraiment hâte que le mariage de mon frère arrive, ces deux jours seront, je pense, géniaux. Mon frère mérite vraiment d'avoir trouvé la femme de sa vie, en plus de ça, ma future belle-sœur est vraiment adorable.

pizza problems Où les histoires vivent. Découvrez maintenant