Chapitre XI

327 48 9
                                    

Sam

Il est presque 6h du matin lorsque nous arrivons à New York. Malgré avoir dormi pendant pratiquement toute la durée du vol, je suis encore plus fatigué. Je suis habitué au décalage horaire donc je devrai probablement m'en remettre rapidement.

Après avoir récupéré nos valises, nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport pour prendre un taxi. On va rester 3 nuits dans un hôtel qui est situé près de Times Square. Ça va être pratique pour aller en ville facilement et pour pouvoir visiter les monuments phares de New York.

"-J'ai juste envie de dormir, dit Wil, si je dors pas dans l'heure qui suit je m'écroule."

Le pauvre il n'a quasiment pas fermé l'œil de tout le trajet à cause de Peter qui n'a pas arrêté de lui dire que l'avion allait s'écraser pendant la première heure de vol. Il n'aime pas l'avion depuis qu'il est gamin alors quand Peter à commencer à le faire flipper il n'a pas voulu dormir.

+

Il est 11h30, ça fait 4h que Wil et Peter sont entrain de dormir dans la chambre. J'ai juste dormi deux heures mais je me suis vite réveillé étant donné que j'avais déjà dormi avant d'arriver à New York. J'ai prévu de les réveiller dans un quart d'heure, comme ça on va dans la ville une heure plus tard pour manger et visiter. Même s'ils n'ont pas beaucoup dormi, je ne compte pas ne rien faire du séjour donc avec moi ils vont vite bouger de leurs lits.

J'ai pris une douche rapide en essayant de ne pas faire beaucoup de bruits puisque on a une chambre pour trois.
Un quart d'heure plus tard comme prévu je les réveille. Peter m'a lancé un coussin dans la tête, il n'aime pas vraiment être réveillé par les gens j'ai l'impression.

"-Les gars, je vous laisse moins d'une heure pour vous lavez, après on bouge d'ici, dis-je."

Wil est assis sur son lit, les yeux à moitié clos. Il décide quand même de se lever et d'aller prendre une douche qui j'espère le réveillera.

"-Pourquoi tu nous réveilles aussi tôt Sam? dit Peter encore affalé sur son lit.
-Il est pas tôt, et on va pas rester ici toute la journée.
-Rah pourquoi t'as toujours réponse à tout.
-Bouge toi un peu sinon je te tire de ton lit."

Il souffle avant de se redresser et de se frotter les yeux comme un enfant. Je tire les rideaux et j'ouvre la porte fenêtre et pénètre à l'extérieur de la chambre. Il fait assez bon aujourd'hui, je dirais qu'il fait déjà un bon 20 degrés. La vue de la chambre mène sur une rue de New York, j'entends déjà des gens klaxonner de partout, c'est un peu l'inconvénient de cette ville.

Lili-Roose

J'ai enfin terminé de travailler dans ce restaurant hier. J'ai un poids en moins sur les épaules et je me sens libérée. Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux de ma vie même si j'aurais pu en avoir l'occasion bien avant. J'irai déposer mes lettres de motivations lundi puisque nous sommes samedis, il va y avoir beaucoup trop de monde et ça va passer à l'oubliette.
Lundi j'ai pu faire la connaissance du copain de Sasha peu après que je les ai "surpris". Il est très gentil et Sasha a l'air de s'entendre à merveille avec lui, j'espère que ça va durer pour eux deux.
Elle m'a dit que leur relation était récente et qu'elle ne souhaiter pas trop m'en parler pour le moment au cas où quelque chose arriverait entre eux.

Aujourd'hui nous avons décidé d'aller à plage. Elle ne travaille pas et moi non plus alors c'est une journée parfaite pour bronzer et pour se retrouver toutes les deux.
Nous sommes sur le chemin pour aller à la plage, j'ai ma serviette et ma crème solaire dans mon sac et mes lunettes sur le nez. On a préféré prendre un bus qui nous arrête à dix minutes à pieds de la plage pour pouvoir marcher un peu et se dégourdir les jambes.

pizza problems Où les histoires vivent. Découvrez maintenant