Chapitre 7

2.1K 86 0
                                    

Lauren's Part:

Les effusions de joie continuèrent pendant une bonne partie de la matinée, en réécoutant l'album, Demi et Nick se montrèrent encore plus enthousiastes. Camila ne cessait de sauter partout, tel un kangourou et Dinah affichait un sourire béat depuis 2 bonnes heures, ce qui me fit mourir de rire. Mais mon attention était presque entièrement focalisée sur la très sexy Demi qui avait montré un peu plus tôt qu'elle était réceptive à mes avances peu camouflées. Je suis clairement en train de perdre la tête, je fais du charme à ma boss. Mais fuck it, je refuse de ne pas profiter de cette connexion particulière que l'on a. Elle me fait rêver, avec ce sourire, cette joie de vivre et ce corps de déesse. Je n'arrive tout simplement pas à lui résister. Plus tôt, dans l'ascenseur, j'ai failli la plaquer contre le mur et lui arracher cette veste en cuir. Et je crois qu'elle l'a remarqué. En même temps, je ne suis pas, mais alors pas du tout discrète. Je pars encore en sucette...

Une fois, les managers d'accords et l'album finit, Nick se redressa :

- « Je fais une pool party cet aprèm' chez moi, ça vous tente de passer ? Joe sera là avec les DNCE, j'ai invité quelques potes, il y aura de la bonne musique, des beaux gosses, comme moi et je compte sur la présence de Demi pour nous ramener des filles ! »

Demi se tourna vers lui, le regard plein de défi :

- « Tu comptes surtout sur moi pour jouer à Cupidon et te trouver une copine ! Mais d'accord, je jouerais à l'entremetteuse pour toi ! »

Comment refuser une telle offre ? C'était une occasion de passer du temps avec les filles et Demi. Surtout Demi.

Je prenais donc le chemin de ma voiture quand Camila me rattrapa :

- « Dis donc toi... Tu ne nous cacherais pas un truc ? »

Depuis notre discussion chez Ally, Camila et moi nous entendions de mieux en mieux. Je mettais de l'eau dans mon vin et elle faisait son possible pour se rattraper. Tout le groupe allait de mieux en mieux ce qui nous faisait toutes du bien.

Je pris un air innocent et fis semblant de ne pas comprendre en ouvrant la portière, qu'elle referma pour m'empêcher de m'échapper :

- « Lolo, je te connais et je connais surtout ce regard que j'ai vu tout à l'heure en studio. Tu...Tu craques complètement sur Demi hein ?

Je fus surprise par sa franchise et sa question assez directe, elle me regarda, le regard très sérieux et hyper excité.

- « Disons qu'elle ne me laisse pas indifférente. Mais ça ne veut rien dire, 'fin, tu sais quoi...

- Oh my god, tu l'aimes bien ! »

Je la fis taire d'un regard :

- « Tu dois me promettre de ne rien dire. Ça risque de tout compliquer...

- Je ne dirais rien, promis. Ce sera notre petit secret. »

Elle me fit un clin d'œil et repartit dans un air satisfait. Je pris la route vers chez moi pour me changer et prendre un maillot avant de rejoindre tout le monde chez Nick.

Je n'avais jamais vraiment réfléchi à un possible penchant pour les femmes avant de me rapprocher de Demi comme je l'ai fait ces dernières semaines. J'ai toujours trouvé le corps féminin d'une beauté incroyable mais je n'avais jamais envisagé une vraie attirance, sauvage, animal et puissante. Le genre d'attirance qui vous prend les tripes et vous fais faire des conneries, qui vous pousse à des retranchements à la con et de longues heures de plaisir solitaire. Et c'est ce que je ressens pour Demi. J'en perds la tête...

Je pris le temps de prendre une douche après la nuit de studio c'était mieux, de m'épiler et de m'habiller un peu plus sexy. Nue devant mon armoire, je me surpris à chercher ce qui plairait le plus à ma brune préférée, en dansant. Je mis un short blanc, assez court et un peu déchiré, un maillot de bain noir assez sexy et un haut noir très transparent. Je pris mes talons les plus hauts, des Louboutins noir, mes préférés. En me maquillant, je ne pus m'empêcher de repenser à la tension sexuelle dans l'ascenseur et tout mon corps fut parcouru d'un frisson d'excitation à l'idée de la retrouver.

C'est donc d'excellente humeur que j'arrivais devant l'énorme maison de Nick et Joe. C'est ce dernier qui vint m'ouvrir avec un grand sourire, je le saluai et il me fit avancer dans le jardin. La terrasse en marbre blanc était remplie de monde dansant, des cocktails à la main. J'aperçus Normani et Dinah, de nouveau rabibochées et au top de leurs formes en train de montrer leur talent de danse. J'aperçus également des caméras ce qui me surpris, Joe ayant suivi mon regard m'expliqua qu'il tournait une sorte de téléréalité avec les DNCE et que toute la fête allait être filmée. Ce qui ne me plu pas vraiment mais souhaitant rester polie, je lui souris et rejoignit les filles d'un pas décidé. Je vis deux garçons se retourner sur mon passage et avec une satisfaction assez narcissique, je rejoignis Mani et Dinah dans une danse sensuelle. Nick apparu, Demi à ses côtés. Il remercia tout le monde d'être là et nous souhaita une bonne pool party. Demi, les yeux remplis de défi, le poussa dans la piscine ce qui fit rire tout le monde. Je vis Nick ressortir la tête de l'eau et attraper Joe pour le faire tomber avec lui. Mon attention se concentra sur l'incroyable beauté, toute fière de sa blague, elle s'éloigna de la piscine pour aller au bar. Je la suivis du regard en papotant avec les filles. Elle portait simplement un maillot de bain coloré et un paréo noir, et mon dieu qu'elle était...bonne. Il n'y a pas d'autres mots pour dire ça. Pretty fucking dope. Elle balaya la foule des yeux et son regard s'arrêta sur moi, elle me souria, ce genre de sourire qui vous fait sentir comme la seule personne sur terre, mon cœur s'arrêta. Elle se fraya un chemin dans la foule pour nous rejoindre et posa sa main dans mon dis en arrivant à ma hauteur :

- « Alors les filles, on profite du soleil ?

Sa main dans mon dos me fit clairement perdre tous mes moyens, je ne pus que sourire. Dinah et Normani montrèrent leur excitation pour une telle soirée. Du côté de la piscine, tout le monde commença à se battre et se pousser dans l'eau. Normani s'éloigna en criant que ses cheveux allaient frisés ce qui nous fit rire. Dans son fou rire, Dinah ne me vit pas arriver derrière elle et la pousser dans l'eau où elle atterrit presque sur Nick, ce qui ne paru pas le déranger, bien au contraire. Demi se tourna vers moi :

- « C'est toi Cupidon finalement ! Tu vas nous maquer Nick et Dinah !

- Ce n'était pas vraiment l'idée, je m'attendais à une revanche mais peu importe, je vais trouver une nouvelle victime... »

Elle s'éloigna en buvant son verre, une lueur de défi dans les yeux. Je la laissais prendre de l'avance en jetant un dernier coup d'œil à Dinah qui était effectivement clairement en train de draguer Nick. Camila arriva par derrière ce qui me fit sursauter :

- « Alors, on drague les jolies brunes maintenant ?

- Si tu savais... J'essaye de me convaincre que c'est une très mauvaise idée mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder.

Elle me regarda, surprise de ma réponse et chercha Demi du regard :

- « En fait, ce n'est pas juste un crush, elle te plait vraiment. Tu me n'avais jamais dis que tu avais des penchants...lesbiens.

- Parce que je ne pensais pas vraiment en avoir. *rire* Je me suis toujours dis que si un jour je me retrouvais dans cette situation, je n'en aurais rien à foutre, que je ressens ce que je veux et que tant que c'est fort, c'est toujours le bon choix.

Je m'étonnais moi-même de me confier aussi naturellement à Camila à nouveau et je vis à son sourire qu'elle était aussi contente que moi de retrouver un semblant de complicité. La musique était vraiment bonne et Camila m'entraîna dans une danse bien lascive comme j'aime, ce qui ne manqua pas d'attirer le regard de Demi. Je pris donc le soin de la fixer en dansant contre Camila, ce qui la fit rougir. Mon regard fixé sur elle, je pris un plaisir incroyable à retrouver la folie de ma relation avec Camila, à danser dans toute notre folie et avec toute la sensualité que nous avions. Plusieurs personnes nous fixaient, mais peu importe, le seul regard qui m'importait était celui empli de frustration de Demetria Lovato.

Consume-moi. [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant