Prologue.

9K 254 8
                                    

Une brise d'été fouettait légèrement mon visage, pendant que j'observais les étoiles, couchée sur cette colline. J'étais seule, là, allongé dans l'herbe verte, qui me caressait doucement les bras, me procurant une sensation de légèreté. C'est demain, demain que tout change.
Demain, que je vais me retrouver seule, seule face à tous ses inconnus, à toutes ses responsabilités. Cela me fait énormément peur et j'en voulais à mes parents de m'envoyer là-bas. De me séparer de ma petite soeur, de me séparer de mes amis. De me séparer de ma vie tout simplement. Ils n'ont jamais essayé de me comprendre, et ils ont toujours fait passer leur boulot avant nous. Alors, quand mon professeur principal leur a donné l'idée de m'envoyer dans cet endroit, ils ont de suite accepté, se disant certainement que c'était déjà une en moins. J'avais très mal réagi à cet abandon de leur part, mais je n'avais pas vraiment le choix. Soit c'était cet endroit, soit je partais en pension, chez ma grand-mère qui ne sait même pas ce qu'est le "Wi-fi".

Effrayant, n'est ce pas ?

Alors me voilà partie. Je ne resterai pas là-bas très longtemps. Je vais les pousser à bout, ce sont eux supplieront pour partir chez ma grand-mère. Je ne compte pas me laisser faire, encore moins par ses gorilles en uniforme.

Le jeu a commencé.

OoOoOoOoOoOoOo

Bonjour à tous. Je commence donc une fiction Camren.
Je suis complètement admirative des 5H. Et j'ai énormément lu de fanfic' Camren, ce qui m'a poussé à en écrire une.
Je posterai un chapitre par jour jusqu'au cinquième et ensuite je posterai un chapitre par semaine. Tous les vendredis, je pense.
N'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez. Bisous. El'.

[Écrit avec la magnifique chanson 1000 Hands des Fifth Harmony en fond.]

An Angel In Hell. [CAMREN]Where stories live. Discover now