12.

172 26 0
                                    

Septième année, 20 Octobre, Nos lendemains.

Cela faisait plus d'une semaine que Taehyung et Yoongi s'étaient enfuis.

Ils savaient que la police était à leurs trousses, et ils faisaient de leur mieux pour être discrets. Ils passaient leur journées à errer à Séoul et à observer le monde qui se trouvait à l'extérieur des barrières de l'institution. Alors qu'ils échappaient à la police, ils virent un parc d'attraction, des boutiques, des écoles, des immeubles, et tout ce qu'ils avaient pu manqué pendant sept ans (et plus pour le cas de Yoongi).

 Alors qu'ils échappaient à la police, ils virent un parc d'attraction, des boutiques, des écoles, des immeubles, et tout ce qu'ils avaient pu manqué pendant sept ans (et plus pour le cas de Yoongi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



_Tu as déjà visité la tour de Namsan ? Demanda Yoongi, j'ai entendu dire que l'on peut voir toute la ville de son sommet.

_Non mais des amis à moi y sont allés, ils me racontaient parfois à quoi ressemblait la tour, j'ai toujours rêvé d'y aller.

_On y va ?

_Sûr ? demanda Taehyung en esquissant un sourire joueur. Yoongi n'avait jamais vu cette expression sur le visage du plus jeune. Allons-y alors.

_Il y a un seul souci...

_Lequel ?

_La police, soupira Yoongi.

_Ne t'inquiète pas, dit Taehyung en empoignant la main de Yoongi, nous sommes allés si loin, je suis sûr qu'on peut encore continuer.

Ils n'avaient pas le temps de s'inquiéter pour leur lendemains, tout ce qui comptait était l'instant présent.

_Je ne sais pas Hyung, peut-être que je n'arrive pas à te pardonner pour Jungkook et pour toutes les autres choses mais là je regrette de ne pas t'avoir fait confiance plus tôt. Là maintenant, j'ai l'impression que tout ira bien si tu restes avec moi jusqu'à main.

_Tu le penses vraiment ?

_Oui.

_On se voit demain alors.

_On se voit demain alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Press the switchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant