8.

197 29 1
                                    

Septième année, 13 Octobre, Refus.

_Il n'a pas mangé depuis trois jours. Il refuse également de sortir de sa chambre.

Jimin exprima ses inquiétudes pour Taehyung lors du dîner. Personne ne lui répondit mais il savait que les garçons étaient tout autant inquiets pour Taehyung. Le pauvre avait déjà perdu son meilleur ami et avait commis un péché grave en tuant (accidentellement) un autre de ses amis. Et maintenant il vivait reclus, refusant de s'alimenter, ni de parler à quelqu'un.

_Mourir de faim compte aussi comme un suicide, informa Yoongi de sa froideur devenu habituelle alors qu'il servait une nouvelle ration à tout le monde généreusement. Juste pour votre information. Mais cette méthode est plus douloureuse qu'appuyer sur le bouton. Il y a tellement de façons de mourir de toute façon, choisissez la meilleur d'après vous.

_Espèce de lâche, laissa échapper Namjoon. Yoongi ne lui répondit pas.

_Est ce que je peux avoir une autre part ? demanda Jimin nerveux, je veux l'envoyer à Taehyung.

Yoongi refusa.

_Je vais y aller moi-même.




Taehyung murmurait « Je suis tellement stupide » d'une façon répétitive, la tête enfouie dans ses genoux, assis sur son lit quand Yoongi toqua à sa porte.

A cause de son état de panique il ne s'était pas rendu compte que son interrupteur n'était pas le sien. Il avait oublié leur promesse qu'ils s'étaient fait il y a cinq ans. C'était humain et les hommes font des erreurs cependant Taehyung ne parvenait pas à se pardonner, et se torturait en pensant indéfiniment à cette scène où il avait été trop stupide pour réfléchir une seconde.


« Il n'aurait pas du mourir...

_Voici ton dîner, dit Yoongi en posant l'assiette sur le bureau de Taehyung. Mange.

Taehyung secoua faiblement la tête.

_Pourquoi est ce que tu me demandes de manger..., il n'y avait plus aucune force dans sa voix, tu espères que l'on meure de toute façon...

Yoongi haussa les épaules et marmonna :

_Je n'en sais rien.

_Je n'en sais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Press the switchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant