Warning

551 25 3
                                    

Bonjour tout le monde !

· C'est ma première traduction s'il vous plait soyez indulgent ^^ Cette histoire me tient beaucoup à cœur tant elle m'a fait pleurer. J'espère que vous apprécierez mon travail et surtout celui de l'auteur. Je vous écrirais le lien pour aller lire la version originale en anglais et je vous invite à commenter sur l'œuvre originale.

https://archiveofourown.org/works/2596766

· Cette histoire est inspirée d'une nouvelle de Yamada Yusuke appelée Switch wo Osu Toki ou encore When I Kill myself (version anglaise) et un film est disponible (préparez les mouchoirs). Je n'ai pas au l'occasion de voir le film alors si quelqu'un a un lien à me proposer je suis preneuse.

Voici l'affiche du film

Voici le synopsis si quelqu'un est intéressé (SPOILER DE LA FICTION )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Voici le synopsis si quelqu'un est intéressé (SPOILER DE LA FICTION )

Pour faire face à l'accroissement alarmant du nombre de suicides des jeunes, le gouvernement japonais met en place un projet visant à comprendre ce qui les pousse à ce geste. Des enfants sont choisis pour servir de cobayes, se faisant implanter un explosif dans le cœur. Placés sous surveillance, ils disposent d'un bouton qui leur permet de déclencher l'explosif à tout moment. Quinze ans plus tard, seuls six cobayes ont choisi de rester en vie. Un jour, un agent du gouvernement est transféré comme gardien dans l'établissement où ils sont enfermés. Très vite, celui-ci se lie d'amitié avec eux. Mais bientôt, les cobayes commencent à se donner la mort les uns après les autres.

· L'univers est sombre et très dépressif, ce n'est pas une blague mes chères lectrices ayez le cœur accroché en lisant cette fiction.

· Cette histoire comporte la mort de un ou plusieurs personnages.

.Le pairing est Taegi (YoongixTaehyung)

And again thank you so much Cremelatte to allow me to translate your work !

Bonne lecture mes Ladies.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Press the switchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant