Chapitre 19

6.8K 255 52
                                    

- Elsa, réveilles-toi ma puce.

- Hmmm quelle heure est-il ?

- Il est très tôt. Tu as bien reçu mon message hier ? Nous partons aujourd'hui, papa a une urgence pour son travail et puis j'en ai un peu marre. Ton frère est d'accord pour partir et m'a dit que toi aussi tu étais prête.

Avec ses paroles, je me réveille en sursaut, espérant que ce n'est qu'un cauchemar et que je ne suis pas sur le point de partir.

- Aller Elsa, levé-toi tu as tes affaires à rangées et nous partons à 7h.

Je regarde mon réveille et je vois qu'il est 5h. Je ne pense qu'à une chose : Lyra. Comment allait-elle réagir ? Qu'allait-elle penser ? Je me lève rapidement, déplace mes affaires dans ma valise et range n'importe comment mes produits de la salle de bain. Je fais un tour de maison pour voir si je n'ai rien oublié. Avec ma détermination, j'ai fini de tout ranger à 5h45. Je m'habille avec les habits que j'ai mit de côté et pars discrètement pour essayer de lui dire au revoir. Je cours sur le chemin de sa maison à la mienne tout en essayant de la joindre pour la réveillée. En arrivant en face de chez elle, je ne vois pas la voiture de ses parents. Je pense qu'ils sont peut être au travail et que Lyra est donc seule chez elle. Je commence d'abords par toquer en l'absence de sonnette. Rien ne se passe. Je fais quelque chose de totalement irrespectueux pour la vie privée des gens mais je décide d'essayer d'ouvrir la porte. En vain, elle s'ouvre et je file à l'étage. Je regarde ma montre et je vois qu'il est 6h30. Je vais clairement manquer de temps pour revenir chez moi.

- Lyra réveilles toi je t'en supplie.

- Hmm maman je veux dormir.

- C'EST QUOI CES SUÇONS ?

Elle se réveille brusquement, pensant avoir sa mère devant-elle.

- Oh punaise Elsa tu m'as fait peur ! Mais qu'est ce que tu fais là ? T'as vu l'heure ?

- Je sais c'est long. Je m'en vais aujourd'hui, ma mère m'a prévenu par message hier mais je n'ai pas du tout regarder mon téléphone ! J'ai couru te dire au revoir. Je suis désolée, je devais pas partir maintenant !

- Ce n'est pas ta faute, ne t'inquiètes pas ! Mais tu es venue à pied ?

- Oui idéalement je devrais partir maintenant pour avoir le temps de rentrer !

- Attends ! J'ai mon permis, je t'emmène.

Sa proposition nous permet de nous faire un câlin et des milliers de bisous avant le moment fatidique ! Cette fois-ci je n'oublie pas de regarder mon téléphone si jamais quelqu'un remarque mon absence. À 6h50, nous partons. Elle démarre sa voiture et conduis pas très réveillée avec sa main sur ma cuisse. Le trajet est silencieux car nous savons toute deux que c'est peur être la dernière fois de notre vie que l'on se voit face à face. Elle me dépose un peu avant chez moi, je l'embrasse, lui dis que je l'aime et je m'en vais sans me retourner évitant de la voir pleurer. J'arrive devant chez moi et tout le monde est déjà dans la voiture à m'attendre de pied ferme.

- Je ne suis pas en retard, vous aviez dit 7h.

- Ca ne t'as pas suffit la dernière fois avec Estelle quand on vous a puni ? Nous étions prêt à y aller encore une fois !

- J'étais pas chez Estelle !

- De mieux en mieux et où étais-tu ?

- À la plage, prendre des photos du levée du soleil.

- Tu aurais pu nous prévenir au moins.

- Je suis navrée si je vous ai inquiétés

- Nous en reparlerons à la maison, pour l'heure il faut y aller.

Lesbienne malgré moi. {TERMINÉE}Where stories live. Discover now