Chapitre 8

10.3K 401 5
                                    

Je prend mon téléphone et j'appelle Estelle. Bien-sûr, elle ne répond pas. Je ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Nous étions là, l'une contre l'autre, très proche avec une complicité absolue alors que cela fait à peine une semaine que je la connais. Et puis je suis troublée par la présence d'Antonio ! Lui aussi je ne le connais pas ! Et puis je crois avoir qu'Antonio a rompu avec moi.. Enfin je sais pas trop si nous étions en couple ou pas. Antonio part une semaine en vacances la semaine prochaine ce qui veut dire qui ne sera pas présent pour l'anniversaire d'Estelle. Je ne sais même pas si Estelle a prévu de l'invité. Une pause avec lui me fera du bien même si j'ai passé 3jours avec lui à tout casser.
Je suis encore troublée de ce qui vient de se passer avec Estelle. Il est vrai que sur le coup je ne réfléchissais vraiment à rien ! Je profitais du moment présent, c'était tellement agréable. Elle a une peau douce, des lèvres pulpeuses qui donnent envie des les croquées. Elle sent merveilleusement bon, j'avais jamais remarqué. Et ses yeux ! Son regard... Il me trouble et me fait fondre. Oh la la comment je parle moi ? Il ne faut pas que je parle comme ça, c'est impossible.
***
Mon frère est rentré de la plage plus vite que prévu. Je suis encore allongée sur mon lit, le regard perdu. Avec mon frère on a toujours eu une relation très fusionnel. Peut être parce que nous avons seulement 10 mois de différences ? Ma mère est tombée enceinte de moi juste après mon frère. C'était pas prévu mais ça n'empêche que nous avons une très bonne relation sans troubles. Avec mon frère on a tout partagé : nos habits, nos jouets, nos bonbons, notre chambre, nos bain, nos secrets. Quand j'allais pas bien, c'est vers lui que me tournait et vice versa. J'ai jamais vraiment eu de relation très fusionnel avec une amie. Mon frère est là pour ça.
Il ouvre la porte de ma chambre et regarde ce que je fais.
- Elsa ?
- Hum ?
- Qu'est ce que tu fais ?
- Ca se voit pas ? Je suis couchée.
- Je connais ce ton de voix.
- Qu'est ce qu'elle a ma voix ?
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Rien.
- Je te connais par cœur petite peste.
Je relève la tête et je lui lance un regard noir.
- Tout va très bien.
- J'aime pas quand tu me parles pas.
Il s'assoie sur mon lit et il attend en silence que je lui explique la raison de mes absences.
- Bon ok Max mais promets moi de ne pas mal réagir et de n'en parler à personne !
- Est ce que j'ai enfreint une fois notre code d'honneur ?
Je lui souris.
- Bon tu sais, depuis qu'on est arrivé ici, je traîne beaucoup avec Estelle et Antonio. Estelle me fait découvrir Nice et Antonio me fait découvrir "l'amour" si tu vois ce que je veux dire. Il me fixe. Oui je suis toujours vierge. Il souffle de soulagement. J'ai passé seulement trois jours avec Antonio et on a été une fois très tactile mais rien de plus tu vois, et genre aujourd'hui il est venu me dire qu'il partait en vacances et qu'il préférait qu'on arrête.. Enfin c'est ce que j'ai compris. Bref ensuite il y a Estelle.
- Comment ça ?
- Tais toi et écoutes ! Estelle et moi on se voit tous les jours et tous les soirs et l'autre soir comme tu le sais, elle m'a emmené au Resto et c'était en toute amitié tu vois, mais il se pourrait qu'elle m'ai dragué quelque fois. Il me fixe intensément.  L'autre soir quand on est pas rentré, j'étais entrain de passer la plus belle dès soirée de tout ma vie ! On ne faisait que danser mais sa présence me faisait un grand bien. Ce matin maman et papa m'on interdit de sortir. Je suis restée sagement à la maison mais Estelle est venue. Tout c'est passé très vite. Elle m'a embrassé et je l'ai pas rejeté parce que j'ai aimé ça et que j'avais pas envie que ça s'arrête ! Je sais pas combien de temps tout cela a duré mais si Antonio n'était pas passé, peut être que tu nous aurais surprises.
- Tu l'aime ?
Il me dit ça tout en me caressant la joue avec son pouce comme pour essuyer une larme qui est bien présente. Je m'en rend pas compte mais je pleure.
- Maxime.. Je ne sais pas. Je ne pense pas. C'était juste sur le moment. La sensation de nouveau et de l'inconnu était excitante ! Maxime je suis perdue...
Il me prend dans les bras et me rassure. Il me dit qu'il sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive et que je n'ai pas de soucis à me faire. Nos parents rentrent et nous appellent. Je sèche mes larmes et Maxime m'adresse la parole :
- Laisse ton cœur faire les choses.
Je lui souris et nous descendons les escaliers. Mon père nous questionne :
- vous faisiez quoi en haut ?
Mon frère lui répond :
- on parlait de notre début de vacances qui se passait plutôt bien. Ma mère me regardait.
- Elsa... Tu sais ça nous plait pas forcément de devoir te punir en période de vacances.. C'est pour cette raison que nous te pardonnons de ta bêtise et nous acceptons que tu ailles à l'anniversaire d'Estelle.
Un grand sourire se dessine sur mon visage. Maxime en a un aussi. Je remercie mon père et ma mère et je demande à Maxime de me suivre dehors.
- Emmènes moi chez elle !
- Maintenant ?
- Tout de suite, je crois que mon cœur à beaucoup de chose à lui dire.
- Je vais cherché mes clefs, je leur dit qu'on va dans un bar.
Il se dépêche et il me conduit chez Estelle. La voiture est garée. Je me détache mais je n'ose pas descendre.
- Qu'est ce qui ne va pas ?
- Une fois devant elle, je fais quoi ?
- Qui vivra verra.
- Et sinon ?
- Je ne peux pas te dire. Laisse toi porter.
- Je t'aime frérot !
- Je t'aime ptite sœur.
Je descends de la voiture, je marche jusque devant sa porte et je toque. J'entends le bruit de pas. J'entends le verrou de la porte. Mon cœur bat à mille à l'heure. Jai le traque et j'ai une sensation de frisson. La porte s'ouvre.

Lesbienne malgré moi. {TERMINÉE}Where stories live. Discover now