Chapitre 1 :

16.8K 513 43
                                    

J'ouvre les yeux et je lis 11:00 sur mon réveil. Mince. Je me lève en vitesse et je vais me laver. Je me prépare et me coiffe rapidement. Je mets un débardeur noir avec une chemise à carreaux rouges et bleus. Je mets un jean délavé et j'enfile mes superstars. Je prends mon sac à main. Avant de partir de chez moi, j'accroche le collier posé sur la table. J'attends le bus qui m'emmènera au centre commercial où je dois retrouver ma mère. J'ai 15 minutes de retard. Je vais me faire défoncer. J'aperçois ma mère au loin sur le parking qui tapote du pieds.

- Bonjour Maman...

- A tiens Elsa ! A 17 ans tu n'es pas capable de te prendre en main et de mettre un réveil pour me rejoindre à l'heure ?!

Je baisse la tête signe de pardon. Elle avance d'un pas énergique. Je la suis. Tout en marchant, elle m'explique que nous allons faire quelques achats pour demain et le mois qui suit des vacances d'été.

- Est ce que tu as besoin de quelque chose de spécial ?

- Je ne sais pas. Je te dirais si je vois quelque chose.

J'avais hâte de ces vacances. Nous partons pour la première fois pendant 1 mois dans le sud dans une sorte de villa que le boulot de mon père nous offre. Ce matin est le jour que j'attendais le plus depuis 3 mois. Ma mère avait enfin accepté que je me fasse une teinture dite auburn. Après les courses, nous nous dirigeons vers notre coiffeur habituel.

***

Nous rentrons. Je n'avais encore pas découvert mes cheveux. Le coiffeur avait caché des miroirs pour que je garde une surprise. D'après ma mère, ça me donne un côté mature. Je décide de garder le secret jusqu'à l'arrivée de mon père et de mon frère aîné. Pendant ce temps, je fis ma valise et tout autres préparations pour un départ en vacances.

C'est à 19:00 que la voix de mon père se fit entendre. Je descends les escaliers en trombe et j'entends le « woaw » de mon frère et je vois les yeux grand ouvert de mon père.

- Alors ? C'est comment ?

- Magnifique sœurette !

- Ça te changes.. !

- Merci pour ces avis constructifs ! Dis-je d'un ton agacé.

- Je vous ai attendu tout l'après midi pour le découvrir avec vous ! Venez dans la salle de bain maintenant !

Ma mère enlève le drap qu' elle avait mit sur le miroir. Putain !! C'est exactement ce à quoi je m'attendais ! Je ne suis pas du tout déçu du résultat.

- Bon, maintenant que tout le monde a vu le résultat, je vous propose de passé à table. Dis ma mère.

Lesbienne malgré moi. {TERMINÉE}Where stories live. Discover now