Chapitre 14

9.4K 365 12
                                    


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudain très envie que sa main remonte légèrement le long de ma cuisse. Je pose ma main sur la sienne et mine de rien, je la remonte légèrement. J'ai du attiré son attention car elle remet sa main au même endroit qu'elle y était. Je insiste pas. Nous regardons le film jusqu'à la fin et après ça, il est 15h20. Je reçois un message de ma mère qui me demande de rentrée car nous avons une sortie famille de dernière minute prévue. J'explique la raison de mon départ précipité à Estelle et je pars, sans l'embrasser. Juste un petit bisous sur la joue.

Sur le chemin, je me suis rappelée que dans quelques jours c'est l'anniversaire d'Estelle. Je la connaissais trop peu pour savoir ce qu'il lui plairait. Le fait de la connaître depuis peu me file le cafard. Je suis avec elle depuis à peu près une semaine et aujourd'hui j'avais envie qu'elle me caresse plus que ma cuisse. Et là, maintenant, il faut que je trouve une idée pour son anniversaire. Si seulement je connaissais un des ses amis.. Et puis comment lui expliquer que je suis la "petit copine" d'Estelle. Je suis sûrement qu'une amourette de vacances pour elle. Il me reste 3 semaines et je dois avouer que j'ai envie de rentrer tout de suite et ne plus jamais reparler à Estelle... comme si elle n'avait jamais excitée dans ma vie.

Une fois rentrée chez moi, ma mère m'annonce que nous allons à la plage tous ensemble, sans nos amis. Je prends mon maillot de bain dans mon sac et je le mets à sécher. Je prends celui de secours et une serviette. Je prends mon iPod et je vais attendre le reste de la famille dans la voiture.

Une fois garés, le plus difficile restait à faire. En plein mois d'août sont bondées de touristes et de locaux. Nous finissons par trouver une place non loin de la mer. Maxime se déshabille tout de suite et s'empresse de sauter dans la mer. Quant à moi, je reste sur ma serviette et je bronze. Si je rentre chez moi sans bronzage, ma meilleure amie va se moquer de moi et ne pas croire que je suis allée en vacances dans le sud. D'ailleurs, il va bien falloir que je lui raconte un jour pour Estelle. Elle qui ne m'a pas connu en couple mais plutôt studieuse avec l'ambition de travailler dans un centre spatial, elle ne va pas en revenir. En plus de ça, Estelle est une fille et j'en suis une aussi. Beaucoup trop de nouveautés pour elle.
Je mets mes écouteurs et je sélectionne la playlist "détente". Je ferme les yeux et je m'assoupie.

***

- Elsa, on s'en va !

Je me réveille sans me rappeler que je suis à la plage. Je me réveille en stress puis je réalise où je suis. Je me rhabille, prend ma serviette et je rejoins mes parents qui étaient déjà au niveau de la voiture. Maxime, lui, est à côté de moi.

- Alors, sœurette, avec Estelle ça donne quoi ?

- Me parle pas d'elle.

- Vous vous êtes disputées ?

- Non. Je n'ai juste pas envie de parler d'elle pour le moment.

Il ne répond pas et marche toujours à mes côtés. Il reprends la conversation :

- J'ai eu Alycia au téléphone tout à l'heure. Elle n'arrivait pas à te joindre sur ton portable. Je lui est dit que tu étais avec Estel...

Je le coupe agressivement : - Si tu lui as dit quoi que ce soit sur moi et Estelle, je t'étripes.

- Ce n'est pas à moi de dire quoi que ce soit sur toi à ta meilleure amie. Bref je poursuis, elle a dit que si tu ne la rappelais pas sur le champ, tu allais avoir une mauvaise surprise à notre retour et elle a dit "PS : je t'aime"

- Merci de garder le secret. Je la rappellerais dans la soirée.

On arrive dans notre villa de vacances. Je dépose mon sac et je vais dans ma chambre. Je saisis le téléphone et je compose le numéro d'Alycia.

*Biiip Biip Biip Biiip*

- Allo ?

- Allo Alycia ! Devine qui prends le temps de t'appeler ?

- La pire des meilleures amies je suppose.

- Désolée, vraiment, j'ai pas le temps de prendre des nouvelles de tout le monde...

- T'inquiète c'est normal ! Tu es en vacances, il faut que tu profites. On va dire que c'est pour toutes les fois où je t'embête.

- Toi, en revanche, tu es vraiment la meilleure amie du monde.

- Je sais. Bon sinon, ces vacances raconte !

Je lui raconte ma première semaine de vacances sans mentionner Estelle et notre aventure. Je lui dis juste que j'ai rencontré une fille avec qui j'ai vite sympathisé et que je suis invitée à son anniversaire.

- J'espère que tu n'oublies pas qui est ta meilleure amie, hein ! Je rigole ! Bon, ma bichette je te laisse, je dois aller à mon entrainement. A plus, pense à moi quand même et rappelle moi vite.

- Bisous, promis.

Je raccroche et je soupire un grand coup. J'appelle ensuite ma grand mère.

***

21h00 : on passe à table. Ce soir au menu c'était barbecue. Je prends deux saucisses aux herbes, des tomates et je monte vite me coucher. Toute cette chaleur m'épuisait.

En me réveillant, j'ai eu soudain une idée de cadeau pour Estelle. Je vais faire simple : je ne la connais depuis très peu mais d'après ce que j'ai compris, je suis quand même une personne assez importante maintenant dans sa vie. Je vais donc aller acheter un cadre ou je vais faire développer une photo de nous deux et je la mettrai dedans, puis je lui offrirai. Je mobilise Maxime pour aller l'acheter avec moi. Non seulement parce qu'il a le permis mais aussi parce que j'ai envie de discuter avec lui.
Nous nous préparons et on rentre dans le GPS l'adresse d'un magasin. Dans la voiture, l'ambiance est un peu tendue, sûrement à cause de la veille. Voulant interrompre ce silence, j'entame la conversation :

- Max... Hier quand je me suis énervée contre toi, c'était pas méchant. Pas de réaction de sa part. Je suis comment dire.. perdue. Hier j'ai eu un coup de blues. Je comprends pas comment il est possible que, moi, aussi vite, je sorte avec quelqu'un sans le connaître au plus profond de lui ! Et en plus, je sors avec une fille. Je n'ai même pas osée en parler avec Alycia tellement j'ai peur de sa réaction.

- Elle est ta meilleure amie et elle ne peut que t'aider dans ce que tu traverses. Tu devrais lui en parler...

- Mais tu ne comprends pas ! Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un auparavant et en plus, on oublie ma mésaventure avec Antonio. Je l'avais mis au courant quelques jours auparavant. Je ne me reconnais pas... Qu'est ce que je peux faire ?

- Pour commencer, tu vas lui acheter quelque chose pour son anniversaire n'est ce pas ? Je pense que tu tiens malgré tout à elle. Et le faite que tu es sympathisée aussi vite avec elle te tarifies et pour Antonio, à 17ans, il est normal que tu commences tout de même à te poser des questions sur ta vie sexuelle. Je pense que tu as déconnée avec Antonio mais je pense que tu te lâches avec Estelle. Peut-être parce que c'est les vacances et que tu n'es plus dans ton espace de travail ? Je ne sais pas, je ne suis pas à ta place. Pour finir, j'étais le premier à te dire que tu devais foncer avec Estelle mais prends vraiment ton temps avant que quoi que ce soit ce passe. D'ailleurs, demain, à son anniversaire, ne tente rien et laisse la faire. Tu seras qui tu es vraiment pour elle.

Je ne réponds rien. On arrive dans le magasin. Je lui dis ce que je cherche. On trouve un cadre plutôt soft, mais très contemporain. On va ensuite faire développer une photo de mon iPod.

Une fois à la maison, je mets la photo dans le cadre et je l'emballe. Je prends mon livre et je lis pendant l'après midi. En fin de soirée je reçois un message d'Estelle me donnant les horaires de son anniversaire et le code vestimentaire. La journée se finit bien, sans trop de questions. Je monte me couchée, je traine un peu sur wattpad [ ;) ] et j'éteins mon iPod.

Lesbienne malgré moi. {TERMINÉE}Where stories live. Discover now