Chapitre 6

11K 450 17
                                    

- Putain Elsa réveille toi !!

- Quoi ?! Dis-je d'un air apeuré.

- On a dormi sur la plage ! M'annonça-t-elle en rigolant.

Je regarde mes messages pour voir si hier j'ai prévenu ma mère de ma sortie mais non..

- Estelle je suis grave dans la merde ! J'ai prévenu ma mère et, tout en regardant mon téléphone, j'ai plus de 10 appels manqués.. !

- Et merde ! Qu'est ce qu'on a bien pu foutre ?!

- J'en ai pas la moindre idée mais là, c'est même pas la peine que je vienne à ton anniversaire...

- Impossible ! IMPOSSIBLE ! On va trouvé une solution t'inquiètes pas..

- En attendant j'appelle ma mère..

- Nan surtout pas ! On va aller chez toi et sur le chemin on va trouvé...

- J'espère...

On prend nos affaires et on commence à marcher. En faite, on s'est réveillé grâce à la lumière du soleil levant. Il est tôt donc on a un certain temps pour trouver une solution. Tout en marchant on cherche une idée : "tu es tombée et tu t'es assommée", "tu as perdu ton téléphone donc tu n'as pas pu les prévenir que tu dormais chez moi", "on a pas vu passer le temps et on s'est endormi tout les deux chez moi".. A chaque idée je lui faisais des gros yeux et on éclatait de rire. On passe devant une boulangerie et on s'achète des croissants.

- J'ai vraiment pas d'idée Estelle...

- Tant pis, on lui dit la vérité...

- Oui.. c'est peut être la meilleure chose à faire...

- Je te défendrai et je te soutiendrai..

- Tâchons surtout de ne pas aggraver les choses.

On est plus qu'à quelques mettre de la maison et il est 9:00. Le stress ne fait qu'une bouchée de mon âme. Je sens su'Estelle est tout autant perturbée que moi. Nous sommes alors à la hauteur de la porte. Je respire un bon coup et Estelle fait de même. J'ouvre la porte. C'est calme, silencieux. J'en déduis que tout le monde dort. Je monte discrètement les escaliers et je me dirige vers la chambre de mes parents mais il n'y a personne. J'accélère le pas et je vais voir dans la chambre de mon frère. Il est là et il dort profondément. Je le secoue violemment et des qu'il ouvre les yeux, je l'agresse en lui demandant ou sont les parents.

- ELSAA T'ES GRAVE DANS LA MERDE ! ILS SONT AU COMMICERIA DE POLICE !

- Et putain de merde... Maxime, tu as le permis, emmène moi !

- D'accord mais ça serait bien avec une voiture...

- Et re-merde

Je descends en trombe et Estelle est au téléphone avec ses parents qui l'enguelent aussi. Après au moins 5 minutes de disputes violentes entre elle et sa mère elle lui demande de nous emmener au commissariat mais celle-ci lui répond que mes parents sont chez elle, qu'ils m'attendent avec impatience. Nos parents s'étaient rencontré pendant une après midi mais je ne pensais pas qu'ils avaient autant sympathisé. On sort de la maison accompagnées de mon frère. On marche dans la rue d'un pas rapide. Je ne sais pas encore ou habite Estelle mais elle me dit qu'elle n'est pas loin de la plage. Après 25 minutes de marche intensive on arrive devant chez elle. Je suis encore plus stressée qu'avant. Estelle m'attrape la main et le souffle dans l'oreille un "bonne chance". Elle me passe devant et elle ouvre la porte. Son entrée donne une vue large sur son salon où y sont nos parents qui nous regarde calmement. On avance doucement, la tête basse.

- Cela fait longtemps que l'on vous attend.

Cette voix ne m'était pas du tout familière. C'est une voix masculine, j'en déduis que c'est son père qui parle. Je lève la tête et je le vois un grand homme plutôt baraque avec des cheveux noirs.

Ma mère : Maxime ? Que fais-tu ici ?

Maxime : Elsa est passé tôt à la maison pour voir où vous étiez, je les ai suivi ici.

Mon père : Avant de décider d'une punition favorable, racontez nous votre soirée.

Je déteste quand mon père prend une voix calme avec un air de moquerie !

Estelle : Avant toute chose, nous sommes plus que désolé de ne pas vous avoir prévenu. J'avais prévu d'inviter Elsa à dormir à la maison mais nous nous sommes endormis sur la plage. Nous rigolions et nous avons regardé les étoiles. Je pense que c'est à ce moment que nous nous sommes endormis. Je vous en conjure, croyez nous.

La mère d'Estelle : Estelle, j'ai l'habitude que tu ne rentres pas le soir mais je te trouve immature d'avoir emporté ton amie dans ta bêtise.

Moi : Pardonnez-moi madame mais elle ne m'a emporté dans rien du tout.
Beaucoup de débats se lancèrent pour savoir si on pouvait nous faire confiance. Pendant ce temps, mon frère s'agassait et pris soudain la parole :

- Je ne comprends pas pourquoi vous discutez autant alors que vous voyez bien que les filles n'ont pas fait exprès.

Un gros blanc se fit retentir. Il reprend :

- Accordez leurs pardons et laissez les profiter des vacances. L'anniversaire d'Estelle est dans peu de temps...

Ma mère : il est vrai que ton anniversaire est bientôt.. as-tu prévu quelque chose ?

Estelle : Oui. Je vais invité des amis et j'espérais qu'Elsa soit libre pour venir.
Mon père : nous allons y réfléchir sérieusement et déciderons de ce qu'il adviendra. Pour l'heure, je pense que nous sommes d'accord pour vous laisser l'après midi à remédier à ce qu'il c'est passé cette nuit dans votre chambre respective. Chérie, Elsa et Maxime on rentre. Merci à vous de nous avoir accueillit cette nuit.

Les parents d'Estelle : Sage Décision. Estelle monte dans ta chambre.

Estelle me fait un câlin avant de monter, elle me chuchote dans l'oreille qu'elle sortira d'une manière ou d'une autre pour venir me rejoindre.

***

Mes parents sont infâmes depuis que nous sommes rentrés. Ils me font faire tout sorte de tâches : ménage, cuisine, étendre du linge.. Mes parents m'ont annoncé plutôt dans la journée qu'ils avaient prévu d'aller à la plage sans moi. Il est l'heure qu'ils partent. J'entends le loquet de la porte tourner. Ça y est, je vais enfin pouvoir me reposer.

Pinnnk... pinnnk... pinnnk
Ce bruit est insupportable ! Je me réveille doucement et ouvre les yeux. Mon réveil indique qu'il est 15:00. Je vais à la fenêtre et un caillou tape dessus. Je l'ouvre et je vois Estelle en bas qui veut monter à la fenêtre. La fenêtre est que à quelques mètres du sol genre 3m. Elle prend un élan et fait un bond impressionant pour s'accrocher à ma fenêtre. Elle monte grâce à la force de ses bras. Elle arrive dans ma chambre et elle me fixe.

- Qu...

En quelques secondes, je la vois très proches de moi à en loucher et je sens une forte pression sur mes lèvres. Je crois qu'elle est en train de m'embrasser et je crois que j'apprécie car mon coeur se soulève.

Lesbienne malgré moi. {TERMINÉE}Where stories live. Discover now