Chapitre 7

10.3K 449 25
                                    

Je sentais ses mains sur mon visage. Elles glissaient petit à petit le long de mon corps pour s'arrêter sur mes hanches. Je la saisie à la tête et je continue de l'embrasser. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je suis entrain de faire mais c'est tellement agréable. Ce n'était pas un baiser "commun". Jamais je n'avais ressentie ça avec Antonio. Je sentais sa respiration s'accélérer. Je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux et de décoller mes lèvres des siennes parce que je ne saurais pas quoi lui dire après. Je sens une pression de plus en plus forte sur ma bouche. Elle m'embrassait avec passion. Nous sommes debout mais je sens qu'elle cherche à me faire basculer sur mon lit. Je me laisse faire et je l'entraîne avec moi. Sa bouche se décolle de la mienne mais elle se recolle immédiatement. Je suis couchée et elle est à cheval sur moi. Elle glisse une de ses mains sous mon t-shirt et l'autre sur mon visage tant dis que les miennes étaient sur ses fesses. Elle comme à se frotter à moi de haut en bas. C'est de plus en plus rapide. Nos baisers sont devenus torrides. Ce ne sont pas de simples baiser avec nos lèvres, non, loin de là : nos langues s'entrelaçaient depuis un moment. Rien ne dérangeait ce moment intime avec Estelle. Tout était silencieux, on entendait juste notre respiration et le bruit de nos baisers. Rien ne dérangeait notre moment à un détail près... *Biiip Biiip* Elle s'arrête de m'embrasser et je n'osais pas ouvrir mes yeux. Elle prend mon téléphone et elle me dit que c'est Antonio qui m'a envoyé "On ne s'est pas revue depuis l'incident de la dernière fois... j'aimerai te voir pour en parler je suis chez toi dans 10min" Un silence pesant, très pesant c'est installé. J'ouvre enfin les yeux et je la vois qui regarde toujours mon téléphone lit et relis encore et encore ce message.

- Humm, je ne savais absolument pas quoi dire mais j'avais besoin de briser ce silence.

- Qu'est ce qu'il s'est passé avec Antonio la dernière fois ?

- Il se peut que ça soit devenu chaud entre nous et qu'il est très bien élevé et qu'il soit parti avant que cela ne commence vraiment...

- Tu te fous de moi ? De toute façon il arrive dans 10 minute et je ne voudrais pas géné votre intimité.

- Et c'est qui qui m'a embrassé la première sans prévenir ? C'est qui qui a lâché une bombe a retardement dans mon ventre ? C'est qui ? C'est pas moi ! Et puis à ce que je sache, je ne suis pas obligée de te raconter toute ma vie en temps et en heure.

- Excuse moi de t'avoir embrassé dans ce cas ! Et puis tu n'avais pas l'air d'être contre non plus.

- Peut-être parce que j'ai aimé.

Je la fixe dans les yeux parce qu'elle le fait. Je suis intimidée. Je sens son souffle sur ma peau, ce qui veut dire qu'elle s'approche de moi. Je ne sais pas quoi faire... Et j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout déconnecté. Tout. Je la prend par le visage et je l'approche brusquement vers moi. Je l'arrête alors qu'elle est à deux centimètres de ma bouche. Je la regarde encore une fois et je lui saute dessus. Aucunes questions, aucune notion du temps, aucune crainte juste de l'adrénaline. Cette fois ci, je suis sur elle. Je lui montre que je peux être très entreprenante quand je le veux. Et puis ma bouche glisse le long de son cou. Sa tête bascule en arrière. Je la vois se mordre les lèvres. Je sens le désir monter en moi. Je l'embrasse encore une fois mais cette fois je lui mord la lèvre inférieur. Elle se retourne violemment et me domine. On continue de s'embrasser pendant une durée de temps indéterminé.

Antonio frappe à la porte. Je dois malheureusement tout reconnecter et arrêter d'embrasser Estelle. Je n'ai pas envie. Je suis tellement bien sous elle. Je lui fais un bisous sur la joue et je lui dis que je reviens. Je descend les escaliers et je me dirige vers la porte. Je vois Antonio qui est triste.

- Entre je t'en pris.

- Nan Elsa, je suis juste de passage. Je voulais te dire que ce que nous avons fait la dernière fois m'a beaucoup plus.. C'est juste que tu es encore vierge et je ne veux pas être celui qui prendra ta virginité. Je pense que ça va beaucoup trop vite entre nous. Je vais partir en vacances de mon côté la semaine prochaine. Si tu veux qu'on apprenne vraiment à se connaître je suis pour.

Il m'embrasse sur la joue et s'en va encore une fois sans que je n'en place une. Je comprend pas pourquoi il ne me laisse pas parler. Je ferme la porte et je remonte mes escaliers. Je vais dans ma chambre et Estelle n'est plus là. Ma fenêtre était ouverte. Elle est partie mais je ne sais pas pourquoi.

Lesbienne malgré moi. {TERMINÉE}Onde as histórias ganham vida. Descobre agora