Chapitre 5 :

10.7K 406 32
                                    

"Ce qui ne vas pas ? Je pense que tu es assez grande pour le comprendre."

Cette phrase m'avait tournée dans le ventre toute la nuit. J'étais terriblement mal. Depuis que je connais Estelle, le bonheur est en moi. Biip Biip. Je me jette sur mon téléphone en espérant que ça soit elle.    "Salut beauté ! On passe l'après midi ensemble ? " Je l'avais complètement oublié celui-là ! Et puis ce baiser qui n'avait pas grande importance... Je n'avais rien ressenti sur le coup mise à part de l'excitation et de l'euphorie. Je ne savais pas quoi en penser. J'envoie un message a Estelle : "Besoin de toi et de ton avis. Tu me manques. Rendez-vous sur la plage, près de la cafeteria à 14:00." J'espère qu'elle ne va pas me renier et qu'elle va venir. Je me lève et me prépare. Je mange un bout vite fais et rembourse mes parents pour la veille.

                                                                          ***

J'arrive avec un peu d'avance. Je m'assois sur le sable et je me mets à bronzer. Une silhouette me fait de l'ombre, j'ouvre les yeux et je découvre que c'est Antonio qui me fixe.

- Beauté, pourquoi tu ne m'as pas répondu ce matin ?

- Tu m'as envoyé un message ? Je n'ai pas du le recevoir..

- Tu vas bien ?

- Pas trop et toi ?

- Que se passe-t-il ?

- Hier je me suis embrouillée avec Estelle et je lui ai donné rendez-vous ici dans 5 min. J'espère qu'elle viendra..

On parle de la dispute quand soudain, Antonio m'embrasse furtivement. Je le repousse, ne comprenant pas l'agressivité de ses gestes. Je regarde dans la direction de ses yeux et je vois Estelle, debout comme un piquet qui nous regarde.

- ESTELLE !!

Elle repart mal grès mon appel. Je gifle Antonio en le remerciant de son intervention inutile qui n'a fait qu'aggravée les choses. Je cours pour rejoindre Estelle. Je l'attrape par le bras et je la retourne face à moi.

- Lâches moi ! 

- Nan Estelle ! Pas avant que tu m'avais parlé !

- Tu n'as donc toujours pas compris ?

- Comprendre quoi ?! Que tu es très énervée contre moi ? J'ai compris, merci !

- Écoutes, je ne veux pas faire ça comme ça... Rejoins moi ce soir sur la plage à 22:00.

- Faire quoi de quelle manière ?

- Sois patiente, tu seras tôt ou tard. Je ne suis pas très énervée contre toi mais contre moi. 

- Tu sais que je ne comprends plus rien !

- Habilles toi convenablement ce soir, il se peut que nous sortions.

Elle m'embrasse sur la joue et part. Je ne comprends rien de ce qu'il vient de se passer ! Je regarde l'heure : 14:30... Il faut que je tue mon temps... Je retourne donc sur la plage où je vois Antonio. Je m'excuse pour la gifle. Il ne m'en veut pas et il admet que c'est un acte inutile. Nous passons l'après midi tous les deux "comme des amoureux". Il m'achète une glace et la mange avec moi. Il fume une clope et m'en propose une. Je passe vraiment un bon après midi.

- 17:00 ! Il faut que je rentre pour me reposer un peu. Ces derniers jours on vraiment été éprouvants pour moi.

- Je comprends ma belle. Je te raccompagne.

Sur le chemin, il me donne la main ou pose son bras sur mes deux épaules. Je me sens bien avec lui pour l'instant. J'ai pas envie que ça soit "too much" comme relation. Je veux que cela se fasse en temps et en heure. Il reste très compréhensible face à mes attentes.
On arrive devant chez moi. Il me plaque contre un arbre et m'embrasse dans le cou. Il glisse sa main sur mon ventre et m'embrasse sauvagement. L'excitation monte en moi. Je ne sais pas comment gérer ce genre de situation. Je suis encore vierge et je ne sais pas si il veut aller plus loin que ça. Je l'attrape par la main. Nous sommes à la hauteur de la porte, j'entre chez moi, demande s'il y a quelqu'un et je n'ai pas de réponse. Je lui tire la main. Je l'emmène dans ma chambre. Nos baisers commencent à être de plus en plus passionnés. Il m'enlève mon t-shirt et me plaque contre mon lit. Je lui avoue que je ne l'ai jamais fait. Il s'arrête et me dit que ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Il me dit qu'il préfère que je réfléchisse bien avant de me lancer dans l'aventure. Il m'embrasse le front et part de ma chambre. Je reste assise, bouche bée par sa réaction.  Je me lève et commence à me préparer pour ce soir. Sous la douche, je n'arrête pas de me demander comment aurait été la suite des évènements... Je suis troublées. J'ai besoin de l'avis d'Estelle. Je lui en parlerais un autre jour puisqu'elle veut me parler ce soir.

                                                                                         ***

Je suis alors assise sur la plage quand soudain je sens deux mains froides se déposées sur mon visage.

- Coucou princesse ! me dit-elle.

- Hey my love !

- J'aime quand tu m'appelles comme ça !

- Je le ferais plus souvent !

Elle s'assoit à côté de moi et met de la musique. Notre fameuse chanson où nous aimons danser.

- Que veux-tu me dire ?

- Moi ? Te dire quelque chose ?

- Fais pas l'idiote...

- Aller debout ! Je te dirais ça une prochaine fois. Il faut que nous danssions !

-Danser ? Mais pou...

Elle me prend la main et me lève avec une force spontanée. Elle met la musique de notre "rencontre". Soudain une part de gêne me prit. Je repense à ce qu'il s'est passé cette après midi et je réalise que ce que j'ai fait est totalement irresponsable et je ne comprends pas pourquoi j'ai manqué autant d'immaturité. Estelle remarque que quelque chose ne va pas.

- Quoi ?

- Hein ?

- Tu es ailleurs, est ce que quelque chose te tracasse ?

- Oui.. mais je te raconterais demain, j'avais plutôt envie de danser avec toi ! Et, cette nuit, on la passe ensemble ?

- Oui princesse ! Tu viens chez moi.

Sur ce, on continua de s'amuser et de fumer dans l'espace temps de la nuit sans se soucier de notre avenir prochain.

Lesbienne malgré moi. {TERMINÉE}Where stories live. Discover now