Teen Wolf : Scott

2.1K 120 1
                                    

Commande de @Claire-Marie2001
Bonne lecture :)

Je regardais ma main recouverte de ce liquide rouge tellement précieux. Il me fallut plusieurs secondes avant de me rendre compte que ce sang provenait de moi.

À peine réalisais-je ça qu'une douleur insoutenable envahit tout mon corps. Elle était tellement violente que je n'avais même pas le force de crier ou de bouger. La seule chose que je pus faire était de me laisser tomber au sol.

Ma vision commençait à s'obscurcir au fur et à mesure que le temps passait. J'avais si mal que je ne remarquais plus tous les mouvements autour de moi. J'étais complément focalisée sur cette entaille qui me brûlait.

Je toussais et ma gorge me brûla. Je me sentais faiblir alors que je me vidais petit à petit de mon sang. Théo ne m'avait pas loupé.

Je n'aurais jamais dû partir toute seule à la rechercher de la chimère. Et il a fallut que Théo s'en mêle et qu'il s'avère ne pas être de notre côté. On n'avait aucune chance face aux Dread Doctor et il a fallut qu'on fasse confiance à l'ennemi.

Je sentis des mains de poser sur mon corps. La différence de température me fit frissonner. Je n'avais pas remarqué à quel point j'avais froid avant ce contact.

Je sentis qu'on me soulevait de terre et j'ouvris difficilement les yeux que je n'avais pas conscience d'avoir fermé. La première chose que je vus fut cette mâchoire de travers que j'appréciais tant.

- Scott, réussis-je à dire d'une voix faible.

- Je suis là Clarie. Je vais t'emmener à l'hôpital.

Je ne savais pas si c'était une bonne chose. Le personnel risque de poser des questions auxquelles nous n'avons pas envie de répondre. Ils ne nous croiraient pas si on leur disait que c'est un loup-garou qui m'a fait ça.

Mais je savais que je n'arriverais pas à tenir jusque là-bas. Je le savais et il dut le voir. Je commençais à partir dans les vapes quand il me serra plus fort dans ses bras.

- Restes avec moi Clarie, me supplia-t-il.

J'avais beau essayer, j'étais trop faible pour résister. Je voulais fermer les yeux et dormir. Il me posa délicatement à l'arrière d'une voiture avant quand celle-ci ne démarre à tout vitesse.

Scott était avec moi sur la banquette arrière, ma tête posait sur ses genoux et ses mains essayant d'arrêter l'hémorragie. Mais il n'y avait plus rien à faire et il le savait. C'est pourquoi il se pencha vers moi et posa son front sur le mien.

- Je t'en pris Clarie, il faut que tu te battes. J'ai besoin de toi, tu ne peux pas me laisser seul.

J'aurais aimé lui répondre et lui dire que je n'avais pas l'intention de l'abandonner mais c'était au-dessus de mes forces. Alors je me contentais de le regarder dans les yeux et de lui sourire difficilement.

Une de ses mains me caressa la joue et un frisson me parcourut. Il était hors de question que je le quitte. Il combla l'espace entre nous et déposa ses lèvres sur les miennes. Le contact était rapide mais débordant d'émotion.

Ce fut comme un déclic pour lui. Il se pencha et planta ses crocs dans la chaire de mon cou. Je ne pus retenir un gémissement de douleur.

- Il faut que tu guérisses, chuchota-t-il. Je ne veux pas te perdre.

Il reposa ses lèvres sur les miennes mais cette fois-ci, ça dura plus longtemps. Assez longtemps pour que ma blessure commence à se refermer. Le début de ma mutation avait commencé.

IMAGINEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant