The 100 : Finn

2.2K 89 6
                                    

🔞ATTENTION LEMON🔞
Commande de @CoralieMeyer9
Bonne lecture :)

La forêt était dangereuse et ce n'était une nouvelle pour personne. C'est pourquoi je me trouvais en compagnie de Finn. Nous devions absolument savoir nous repérer dans ce vaste espace et pour ça il fallait qu'on apprenne par cœur tous les sentiers qui se trouvaient dans ces bois.

Nous avions chacun un papier et un stylo pour noter tout ce que l'on voyait. Nous avions déjà repéré un point d'eau et des plantes comestibles. Nous possédions chacun une lance au cas où l'opportunité de ramener de la viande au camp se présentait.

Nous avions fait une petite halte au bord de l'eau et profitons du soleil et du calme. Un chant d'oiseau venait rompre le silence de temps en temps. Se retrouver ici me détendait et me faisait penser à autre chose.

Nous avions pas mal de problèmes depuis que nous sommes arrivés et ça ne va pas en s'améliorant. Tout d'abord nous ne connaissons pas les lieux, nous perdons un grand avantage à cause de ça.

Ensuite nous devons trouver assez de nourriture pour nourrir cent adolescents. Nous savons tous que certains d'entre nous ne survivrons pas. Il suffit de voir comment ils se débrouillent dans la nature. On dirait de vraies petites princesses.

Je me levais et me préparais à repartir quand Finn m'attrapa par la taille et l'installa à califourchon sur lui.

- On devrait rentrer, dis-je à quelques millimètres de sa bouche.

- On a tout notre temps, répondit-il d'une voix grave.

Il laissa ses mains descendre le long de mes reins avant d'attraper le haut de mes cuisses. Il me rapprocha encore plus près de lui et m'embrassa à en perdre haleine.

On fut obligé de se séparer car on manquait de souffle. Je lui enlevais son tee-shirt et m'empressais de passer mes mains sur son torse musclé. Je me penchais ensuite vers lui et posais ma bouche contre son cou.

Alors qu'il se chargea de me déshabiller, je lui fis plusieurs suçons qui mettraient longtemps avant de disparaître complètement. Je ne sais comment mais nous nous retrouvions nus tous les deux.

Il me maintenait par les hanches quand il entra doucement en moi. Je prenais appui avec le sol à l'aide de mes genoux et commençais à monter et descendre lentement.

Mes mains étaient enfouies dans ses cheveux et les tiraient de temps en temps. Je sentais les siennes serrer leur prise sur mes hanches quand j'accélérais le mouvement.

Nos souffles se mélangeaient alors que nos respirations devenaient de plus ne plus anarchiques. Au bout de quelques minutes nous ne contrôlions plus rien et les vas-et-viens étaient désordonnés.

Je rejetais la tête en arrière quand j'atteignais le point de non-retour. Il en profita pour me faire un suçon. Il me mordit quand il vient à son tour.

Nous restions de longues minutes comme ça, à essayer de reprendre notre souffle. Si j'avais le choix je serais restée éternellement dans ses bras mais nous avions des obligations.

Le chemin du retour me parut trop court mais avant de se séparer il me promit que nous remettions notre balade à demain. Il ne fallait plus que j'attende et nous pourrons de nouveau être ensemble.

IMAGINEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant