CHAPITRE ONZE

84 11 0
                                    


Une douleur aigu se fait sentir à son épaule droite ce qui la réveille. Elle se sent bercée par la vitesse, puis sent une main dans la sienne. Elle soupire, tente d'ouvrir les yeux mais tout est trouble autour d'elle et une lumière l'aveugle. Elle essaye alors de se lèver mais quelqu'un pose sa paume contre son front, l'obligeant à se recoucher. Elle gémit, tourne la tête du côté de la main qui l'a tient et aperçoit enfin la personne qui veille sur elle.

<< -Maman.. essaye-t-elle d'articuler avant de se rendormir. >>

Elle ouvre lentement les yeux, regarde autour d'elle. Elle ouvre la bouche pour demander quelque chose, mais aucun son ne sort. Elle a besoin de force afin d'articuler comme il faut, et de se faire entendre. Elle sent un poids contre sa hanche, baisse le regard et aperçoit Bobby, la tête posé sur le lit, les yeux fermés. Elle réunit le peu d'énergie qu'il lui reste et pose sa main dans la chevelure brune de son copain alors qu'une larme trace son chemin sur ses joues. Il relève la tête, puis se lève et se met à sa hauteur. Elle pleure cette fois sérieusement quand elle s'aperçoit qu'il n'y a aucun préjugé dans ses yeux marrons, mais juste de l'inquiétude et une pointe d'amour.

<< -Je suis là. déclare-t-il en caressant ses cheveux.

-Je.. commence-t-elle.

-Non, ne dis rien. il sourit, et pose enfin ses lèvres sur les siennes. >>

Il s'éloigne le temps de lui remplir un verre d'eau, et l'aide à se lever pour qu'elle le boive correctement. Il lui caresse la joue, essuie ses larmes. Il lui montre tout simplement, et comme il le peut qu'elle n'est pas seule.

<< -Je t'aime Choice. avoue-t-il alors qu'il la regarde dans les yeux. >>

Elle n'est pas capable de répondre le moindre mot, et s'approche de lui. Elle colle sa bouchee à celle du jeune homme et lui fait passer un message par cette action. C'est réciproque.

<< -Excuse moi.. pleure-t-elle. Tu.. tu mérites tellement mieux.

-Peut-être.. mais ça n'a aucune importance à mes yeux. avoue-t-il. J'aurai aimé pouvoir t'aider.. soupire-t-il alors que les regrets le ronge. Je n'ai pas été capable de te protéger, de..

-Tu ne pouvais pas, personne ne pouvais faire quoique ce soit.

-Mais c'est finis, tout est finis. Et je ne te laisserai pas tomber. déclare-t-il en l'embrassent. Les jours à venir ne vont pas être facile mais je te promet que je resterai à tes cô..

-Jiwon-ah.. Merci. Merci de m'avoir appris à aimer.. déclare-t-elle en le coupant, faisant alors référence à la place de premier amour qu'il tiendra toujours dans son coeur. Je t'aime Jiwon-ah.

-Vivons beaucoup de choses ensemble dans le futur jagi. elle lui sourit, souhaitant sincèrement le voir encore longtemps à ses côtés. >>

Puis quelqu'un frappe à la porte, celui-ci s'entrouvre, puis s'ouvre totalement laissant place à Mme KOO. Elle sourit quand elle voit sa fille enfin réveillée et marche jusqu'à son lit, puis prend sa main dans la sienne.

<< -Je vais vous laisser. lance Bobby en souriant alors que Choice tente de le rattraper. Je reviens tout à l'heure, ne t'en fais pas.

-Merci Jiwon, sourit Mme KOO. >>

Il lui laisse le fauteuil et sort de la pièce.

<< -Ma fille.. pleure sa mère. Je suis désolée de t'avoir tiré dessus, mais je ne pouvais pas te laisser partir comme ça. Tu comprends n'est ce pas? dit-elle en espérant une réponse positive. On a tellement de chose à rattraper toutes les deux. elle soupire tout en essuyant ses joues. >>

Elle lui raconte toute son histoire, et combien elle est fière d'elle, de son courage. Elle lui parle, puis Choice commence également. Beaucoup de larme sont partagés, des anecdotes sur le passé. Choice a réussi, elle l'a retrouvé.

Junhoe fait son entrée, il s'installe à son tour dans le fauteuil qu'occupait sa mère il y a encore quelques minutes et sourit nerveusement à sa sœur. Elle doit avoué qu'il était sa plus grande motivation.

<< -Je ne t'en veux pas tu sais? déclare-t-il ne sachant pas par où commencer. Je crois que je m'en veux beaucoup plus à moi-même de n'avoir pas pensé une seule seconde à ce que tu pouvais vivre alors que moi j'ai réalisé mon rêve..

-Tu ne devrais pas. C'est la vie, c'est comme ça. Je ne regrette rien, et je peux te dire que je suis vraiment fière de toi. Ce soir là au MAMA, vous avez tout déchiré. rigole-t-elle heureuse d'avoir échouée.

-Maman ne m'avait jamais vraiment parler de toi.. Mais j'ai toujours rêvé de ce jour où je t'entendrai, ma grande soeur, me dire ce genre de chose. Tu es la personne l'a plus courageuse qui m'est été donné de rencontrer ..noona, il sourit. Je suis heureux d'enfin pouvoir utilisé ce mot.. ils rigolent ensemble.

-Quand est-il de papa? lui demande-t-il. A ces mots, les yeux de la jeune femme s'assombrisse.

-Il m'a sauvé la vie.. déclare-t-elle en se passant les mains sur le visage. Mais je sais à quel point il serait heureux en te voyant aujourd'hui, et à quel point il t'aimait Junhoe. Il aurai temps voulu être ici, alors s'il te plaie n'arrête jamais de penser à lui. >>

Il éclate en sanglot en comprenant qu'il ne connaitra jamais cet homme. Il ne connaitra jamais son père alors qu'il a temps espéré pendant toutes ses années d'un jour le rencontrer. Sa sœur le prend dans ses bras alors que le reste du groupe et Bobby font leur entrée dans la pièce. Ils sont tous là, alors peut être finalement que cette histoire aura une bonne fin.


Choice (iKON)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant