CHAPITRE DIX

82 12 3
                                    


Le teint pâle, les yeux rouges, la démarche fatiguée, il ferme la porte du dortoir derrière lui. Il ôte ses chaussures en cuir noir, les laissent au milieu de l'entrée et tire sur la porte coulissante afin de rejoindre le salon. Il est vingt trois heures quarante six, il revient tout juste de chez sa mère qui reste sous le choc des récentes informations. Bientôt, le visage de sa sœur qui s'avère être la seule amie du groupe va faire la une des journaux. Une meurtrière Nord Coréenne qui a été envoyée pour provoquer leur démocratie. Une recherchée qui deviendra le sujet principal des gens, la cible d'insulte et de haine. Il s'avance dans l'appartement, il a besoin de boire, de s'hydrater car il a l'impression qu'il va tomber dans peu de temps. Putain, il est juste en train de se dire qu'il aurai préféré qu'elle soit morte.

Il atteint la cuisine et tâte le mur à la recherche de l'interrupteur. Puis il sursaute quand il voit un de ses camarades, la tête dans les bras, assit sur une chaise, affalé sur la table. Il se croyait seul à être encore debout, mais il n'est pas étonné quand il comprends qui est là.

<< -Bobby?

-Hm.. grogne celui-ci en levant la tête.

-ça va? lui demande-t-il quand il remarque les yeux rougies dans son ami.

-Et toi?

-Tu n'arrives pas à dormir? demande-t-il encore.

-ça fait presque une semaine que je n'ai pas de ses nouvelles, et je m'inquiète. déclare le rappeur en se passant les mains sur le visage. Je comprends pas ce qu'il sait passé ce jour là, à tel point qu'elle n'ose plus me faire face.

-Ce n'est pas toi le problème si tu veux savoir. avoue Junhoe en prenant place sur une des chaises en face de son hyung.

-Comment pourrais-tu le savoir? pouffe Bobby. Peut-être sait-elle rendue compte qu'elle ne m'aimait pas..

-C'est ma sœur. lâche soudainement Junhoe. Ma grande sœur.

-Celle que tu n'as jamais pu connaitre et qui est restée au Nord? pouffe encore une fois le brun. Très drôle.

-C'est ma sœur et aussi celle qui a tenter de me tuer, en utilisant le flingue que mon père avait sur lui pour se protéger. continue Junhoe. >>

La discussion a durée un bon moment. Des explications, des déclarations, puis des larmes. Puis Bobby se levé en furie afin d'attraper sa veste et de sortir. Junhoe le suit ; ils se dirigent vers la maison de cette fille qui semblait tellement moins mystérieuse à leurs yeux. Ils frappent contre la porte fortement, cri le prénom de leur fan. Mais aucun signe de vie, aucune réponse, rien. Ils pourraient la retrouver morte en entrant dans cette maison, mais ils veulent prendre le risque, ils veulent lui parler. Ils veulent l'écouter, et lui dire se qu'ils pensent de tous ça. Alors Bobby s'approche d'un tuyau fixer au mur de l'habitation. Il escalade comme il peut, et à la première fenêtre qu'il croise, il enroule son point dans sa manche de blouson et fracasse le verre afin de pouvoir pénétrer chez sa petite amie. Il atterrit dans le couloir du première étage de la maison, et regarde les alentours en attendant que Junhoe le rejoignent. Ce n'est pas très grand, et il n'est jamais venu, alors il a une chance sur deux de tomber sur la bonne pièce, sur la bonne personne.

Le vocaliste du groupe, tellement maladroit, fait tomber le pot de fleure qu'il y avait près de la fenêtre et laisse un bruit parcourir la maison. Il jure, à la limite de s'arracher les cheveux alors que Bobby aperçoit une porte s'entrouvrir au fond du couloir.

<< -Kaesi? appel-t-il doucement.

-Bobby? >>

Elle apparait à plus elle avance. Ses cheveux ne sont pas coiffés, et sa voix est cassée. Son teint est tout aussi pâle que celui de Junhoe qui s'avance à son tour.

<< -Choice.. déclare celui ci alors qu'il se précipite pour la prendre dans ses bras.

-Vous ne dévriez pas être ici. lâche-t-elle sèchement en pointant son arme sur son frère.

-Tu n'es plus obligé de faire ça.. lui dit Bobby.

-Je ne sais plus ce que je suis obligée de faire ou non. N'est ce pas ironique? rigole-t-elle amèrement. Il m'a dit que je devais tuer KOO Junhoe pour toucher la jeunesse, et que si j'échouais une énième fois, il tuerai la famille que je n'ai jamais pu connaitre alors que je suis devenue ceci pour les retrouver. Et.. Et quand je les retrouve, j'apprends que celui que je dois tuer est l'une des deux personnes que je devais retrouver.

-Non.. continue Bobby alors qu'il ne peut s'empêcher de pleurer.

-Ils vont arriver, nous sommes le 17 janvier, un mois est passé. Ils seront ici n'importe quand, et si tu n'es pas mort petit frère.. Ils te tueront, et j'y passerai également. pleure la jeune femme en braquant son arme comme une folle. Alors qui mérite d'avoir ton sang sur ses mains?

-Personnes ne va mourir..

-Je n'en suis pas si sur! intervient une voix. >>

Une bande se présente. Puis une arme se pose contre la tempe à Bobby, une autre sur la tempe à Choice alors que celle-ci cible son frère, le regardant les yeux dans les yeux.

<< -Je crois que tu as la choix ma belle. déclare son bourreau en se collant à elle.

-Dégage tes putains de main de ma copine enculé! explose Bobby alors qu'il se fait rapidement maitrisé.

-Tu tues ton frère ou tu regardes mourir ton petit copain. Puis il y aura une autre manche où... Tu tues ton frère ou dès que ta mère est là, elle sera la prochaine victime, puis tu y passera.

-Vous voulez que je tue mon propre frère pour votre plaisir? pleure-t-elle en se rendant compte de toute sa mission.>>

Elle tremble, elle ne détache pas son regard de Junhoe qui lui appuie discrètement sur la touche appel de son téléphone. Il prit intérieurement que la police arrive à temps. Choice ne cesse de pleurer, elle n'ose même pas regarder celui qu'elle aime par peur de voir du jugement dans ses yeux. Juste son frère peut la comprendre, car il sait très bien tous ce qu'elle a pu vivre. L'atmosphère est palpable, et tout peut basculer en une seule seconde. Elle a l'impression que son cœur va exploser, elle a chaud, transpire, stresse et prie. Elle veut qu'ils s'en sorte. Elle sait qu'ils vont bien, elle les a retrouvé, le souhait de son père est honoré. Maintenant, elle n'éprouve rien quand au choix de mourir, tant qu'eux ils vivent. Tant que Bobby est heureux.

<< -Je.. Je suis.. Désolée.. articule-t-elle alors que le geste est rapide. >>

Elle pointe d'un coup l'arme sur elle et appuie sur la gâchette. Le coup part, alors que des cris se font entendre, des sursauts également. Puis la police arrive de nul part, et le corps de Choice s'étale sur le sol. Bobby se précipite près d'elle, alors que Junhoe regarde la scène comme paralysé. Puis Mme KOO baisse son bras, tenant dans ses mains l'arme de son mari, fumant discrètement après avoir été utile.


Choice (iKON)Where stories live. Discover now