CHAPITRE HUIT

74 11 1
                                    

ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fuit, qu'elle n'avait pas laissé un problème non résolu derrière elle par peur des réactions, des conséquences, et du futur. C'est ainsi qu'elle vient de s'apercevoir de l'attachement qu'elle ressent pour lui ; elle a commencé une confession qui est à propos de qui elle est réellement, elle lui fait confiance. Puis elle est parti, ne voulant pas lui expliquer, lui raconter cette vérité qui pourrait les éloigner. Il l'a harcèle de message, lui demandant de revenir, que ce n'est pas grave, qu'il comprend, et elle, elle tente de dormir. Elle ne veut plus penser, et parfois elle n'aimerai ne plus vivre, ou n'être même jamais née. Etre du Nord est une honte, devoir vivre comme ça est l'enfer. L'enfer sur Terre existe donc bel et bien, et une fois qu'il en a après quelqu'un cette personne ne peut plus rien.

Elle sombre petit à petit dans les bras du Diable, sous ses couvertures chaudes comme des flammes. Les ténèbres prennent une forme agréable quand elle se voit dans les bras de Bobby, assit tous les deux sur le canapé. Ils se câlinent, s'embrassent à en perdre halène comme deux simples personnes qui s'aiment.

<< -Je t'aime Choice. lui chuchote-t-il à l'oreille. Elle tressaillit à l'entente de son vrai prénom, celui que ses parents lui ont donné pour représenter un espoir futur.

-Oh, mon dieu, faite ça ailleurs mais pas sur le canapé! s'exclame Hanbin en se cachant les yeux alors qu'il entre dans la pièce accompagné des garçons. Junhoe! Bobby est en train de se taper ta sœur sur le canapé! cri-t-il ensuite plutôt amusé. >>

Elle réagit dans son sommeil, elle tente de se débattre alors que les mots du leadeur du groupe reste encrés en elle. Mais elle se sent sourire, puis rire avant de s'éloigner de son petit ami qui grogne pour ensuite l'a ramener contre lui. Junhoe arrive, furieux. Il attrape Bobby par le bras et le tire afin de l'entrainer dans une autre pièce. Il gueule, son hyung rigole. Puis on sonne à la porte. Chanwoo va ouvrir, et cri à Choice de venir. Elle se lève, marche tranquillement jusqu'à l'entrée alors que le maknae lui sourit sincèrement. Elle regarde la personne qui se trouve devant la porte et saute de joie.

<< -Maman! cri-t-elle en sautant dans les bras de cette femme ayant le même visage que la mère à Junhoe, mais avec les trais de fatigues remarqués sur la photo de son père. Maman! Tu m'as tellement manqué maman.. elle se réveille à ces mots, les larmes coulant véritablement sur ses joues. >>

Elle se dégage des couvertures avant de rentrer dans une panique des plus noirs. Son téléphone! Elle a besoin de son téléphone! Alors qu'elle le trouve, elle ignore les messages de celui qu'elle avoue être amoureuse et cherche le numéro de son bourreau, de tueur de son père. Puis une sonnerie, puis deux..

<< -Répond.. une troisième. Répond putain! cri-t-elle.

-Yeoboseyo? entend-elle.

-Quel est le prénom de mon frère?! demande-t-elle violemment alors qu'elle pleure.

-Tu sembles avoir trouvé quelque chose n'est ce pas? Je te félicite. rigole-t-il à l'autre bout du fil.

-J'ai.. Je n'ai jamais su comment il s'appelait, alors dites-le-moi s'il vous plaie! supplie-t-elle alors qu'elle tombe à genou.

-Junhoe. KOO Junhoe. >>


Choice (iKON)Where stories live. Discover now