CHAPITRE QUATRE

105 12 0
                                    


Il tremble alors qu'il se trouve être dans les bras d'un de ses camarades. Mais a l'entente de son prénom, il lève la tête vers Choice. Des larmes coulent de ses joues, et il semble être en état de choque plus que quiconque ici. La jeune femme se laisse tomber contre le mur derrière elle, et enfuit sa tête dans ses mains alors qu'elle imagine sans mal la suite des évènements. Elle se secoue la tête, passe ses doigts dans ses cheveux châtains et se les tires. Elle va devenir folle, à moins qu'elle l'était déjà pour avoir accepté de faire tous ça?

Le jeune homme près d'elle l'a tient toujours contre lui, puis l'homme qui éclaire la pièce, donne de l'eau à Junhoe et s'accroupi ensuite face à elle, lui tendant également un verre.

<< -Tu es une fan? lui demande-t-il en chuchotant. >>

Elle acquise sans réfléchir, sans penser à des conséquences par la suite, pour elle ou pour ces garçons. Suite à sa question, tout le monde se rapprochent et tentent de la rassurer à part sa victime qui reste dans son coin.

<< -Les gars si vous saviez que je suis celle qui a essayé de tuer votre ami, vous ne feriez pas ça.. >> pense-t-elle en fermant les yeux.

En bonne menteuse, elle ne peux reconnaitre aucun des membres présents même si elle connait leur prénom.

<< -Quel est ton prénom? lui demande l'homme encore face à elle.

-Kaesi. dit-elle simplement.

-Alors sache Kaesi, que tu ne risques plus rien désormais. On est en sécurité, la porte est verrouillée et la police est surement en chemin. elle hoche la tête. Tu as bien fais Bobby, tu es vraiment quelqu'un de bien gamin. ajoute l'homme en lui tapant légèrement l'épaule. A ces mots, Choice lève les yeux vers le jeune homme. Il lui sourit, il est le fameux "Bobby".

-Je ne suis pas le seul à l'avoir fait, alors disons que c'est une chose normale dans ces circonstances. lance-t-il. >>

Le silence revient, l'homme qui est surement leur manager s'assoit et prends dans ses bras l'un des garçons. Puis Junhoe se rapproche enfin vers celui qui est rentré près de lui depuis leur arrivé. Elle le regarde, elle ne peut pas détacher ses yeux larmoyants des siens. Il n'arrête pas de pleurer. Ils remarquent tous que Choice le fixe, et c'est à ce moment qu'elle sent le bras de Bobby remonter jusqu'à ses épaules, et sa main faire des gestes répétitifs sur l'un d'eux. Sa victime tente un sourire quand leur regard se rencontrent. La jeune femme sui rends avant de baisser les yeux.

<< -Ne t'inquiète pas, je vais bien. entend-t-elle, un mensonge comprend-t-elle.

-Tu as eu de la chance Hyung. souffle un autre.

-Je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si la balle t'aurai vraiment touchée. lance encore un autre.

-Les gars, arrêter. Vous êtes en train d'inquiéter Kaesi, et Junhoe par la même occasion. Ce n'est absolument pas rassurant de parler de ça. Bobby l'a senti frissonner pendant leur conversation. Elle était en train de s'imaginer ce que l'un d'eux ne pouvait pas, et son cœur jouissait à la vu de ces images. >>

ça ne lui fait pas plaisir de penser ça, de devoir faire ça. Mais on a chacun plus ou moins de chance dans notre vie. On doit se battre de différentes façons pour réussir notre avenir, et qu'elle le veuille ou non, tuer est le moyen le plus pratique pour assurer le sien. Oui, elle est égoïste, mais elle n'y peut rien. Elle doit vivre pour retrouver les siens.

Pendant les dix prochaines minutes, personnes n'a parlés. Tout le monde regardaient le sol en attendant impatiemment la police, ou toute autre organisation en charge de les rassurer et de les protéger. Elle avait tellement envie de partir mais elle ne pouvait le faire sans qu'ils finissent par se poser des questions. Elle a déjà trop fait d'erreur ce soir, aggraver son cas volontairement n'est pas une bonne idée. Elle sursaute lorsqu'elle entend des bruits sourds venant de dehors. Les garçons lèvent les yeux en direction de la porte, ils ont peur, ne sachant pas que la seule personne dangereuse se trouve en ce moment même avec eux et se fait passer pour une fan alors qu'elle ne peut à peine mettre un prénom sur un visage.

Choice (iKON)Where stories live. Discover now