CHAPITRE SIX

89 11 0
                                    


Elle n'avait encore jamais autant utilisé son téléphone depuis son arrivé, mais elle allait décidément en avoir besoin pendant les jours à venir. Le numéro de Bobby dans une main, l'appareil dans l'autre, elle compose sa solution de sorti avant de laisser sonner. Une sonnerie, puis deux, puis elle entend finalement une voix.

<< -Yeoboseyo? ce n'est pas la voix de Bobby.

-Hm.. Bonjour! C'est Kaesi. La.. J'étais enfermée avec vous après la cérémonie..

-Oh, bonjour! me dit-il étant alors surement le manager.

-Je voudrais savoir si c'est possible de voir les garçons dans les jours qui viennent? J'ai besoin de parler à propos de.. Je fais des cauchemars depuis et.. ment-elle en jouant de ses qualités d'actrices.

-Hm, les garçons sont à l'agence car ils s'entrainent, je peux t'envoyer quelqu'un pour que tu nous rejoignes.

-Oui! ça serait génial! dit-elle en souriant sincèrement. >>

Dix minutes plus tard, une voiture de luxe se gare devant chez elle. Choice sort en courant pour éviter de croiser sa famille d'accueil et leur habituel air meurtrier. Ils ne le savent pas, mais elle leur a piqué du fric la nuit dernière, alors qu'ils venaient tout deux de se prendre de bonne dose de crac. Elle compte s'en servir pour s'acheter un nouveau flingue, car pour ce rendre à l'évidence ; elle ne retrouvera jamais celui de son père. Il faut qu'elle se débrouille seule, qu'elle règle cette histoire, et qu'elle retrouve ses proches avant de se faire coffrer. Un mois, rien qu'un mois pour réussir tous ça. Adieu la débutante, elle ne peut plus faire d'erreur aussi stupide, elle est une pro, elle va tuer KOO Junhoe.

Une fois arrivée à ce qui lui semble être l'agence des garçons, elle aperçoit à l'entre de celle-ci un homme qu'elle reconnait directement comme étant le manager du groupe. Elle sort du véhicule et marche jusqu'à lui avant de légèrement s'incliner pour la saluer. Ils discutent tout en entrant de l'immeuble, et prennent l'ascenseur afin de rejoindre le troisième étage. Il passe délicatement une main dans son dos pour l'inviter à entrer dans la pièce qu'il vient d'ouvrir. La lumière artificiel est tellement plus forte que dans le reste du bâtiment que ses yeux mettent un temps à s'habituer.

C'est une salle de danse plutôt grande, avec un miroir en guise de mur à sa droite. Un bureau accompagné d'un ordinateur et d'une sono s'y trouve également. Puis son regard se porte sur les garçons qui remarquent enfin son arrivée, se levant pour venir l'a saluer. Elle s'incline par respect, ils sourient, elle fait de même. Puis Bobby vient l'a prendre dans ses bras, après être restée autant de temps près de lui, elle apprécie de le retrouve aujourd'hui. Jinhwan s'approche à son tour avant d'entourer ses épaules de son bras et de l'entrainer vers les banc là où Hanbin installe plusieurs chaises.

<< -Junhoe n'est pas là? demande-t-elle surprise que sa victime lui échappe encore une fois.

-Avec tous ce qui sait passé, il a dû passer des entretiens avec la police pour comprendre pourquoi il aura pu être pris pour cible. ça a fait remonter certaines choses de son passé, alors il restera au dortoir avec sa mère pour les jours à venir. m'explique le leadeur.

-J'espère qu'il ira mieux.. marmonne-t-elle en baissant la tête, ses mains devenant soudainement intéressantes quand elle se rend compte qu'elle le pense.

-Et toi? Comment vas-tu? lui demande Bobby.

-Bien.. commence-t-elle avant de se rappeler son rôle. A part que je fais des cauchemars assez désagréable.. ajoute-t-elle.

-Moi aussi.. lance Donghyuk. Je vis dans mes cauchemars ce que j'ai eu peur de réellement vivre ce jour là.

-C'est certainement le temps qu'on sent remettent.. déclare Yunhyung.

-Oui.. Je veux dire, on ajuste eu peur de perdre un de nos membres, les conséquences auraient été dévastatrice, mais.. Il va bien, il n'a rien eu par chance, alors on doit être là pour lui, en lui prouvant que c'est quelque chose dont on peu se relever. nous rassure Hanbin.

-Puis en sachant ce qu'il a déjà traverse par le passé, te savoir là, renchéri Jinhwan en désignant Choice, ça l'aidera encore plus. >>

Tout le monde se tait un instant, leur manager écoute la conversation sans intervenir. Il a lui même eu très peur et pense que la présence d'une fan est une bonne chose pour Junhoe mais également pour le reste de la troupe.

<< -Vous.. Vous croyez qu'il est vraiment en sécurité? demande soudainement Chanwoo, le maknae.

-Tu penses qu'il y a des chances que cette personne retente sa chance? suggère Yunhyung tout en soupirant. On ne laissera pas faire ça.

-Il ne lui arrivera rien. La police va faire son boulot correctement et livrer cet enculé en prison. déclare méchamment Bobby. >>

La jeune femme ne répond rien, et croit que son silence pendant les minutes d'après on été perçu comme de l'inquiétude par le groupe. Mais ça n'en est pas. C'est plutôt un effet secondaire d'entendre pour la première fois quelqu'un souhaiter indirectement sa mort et sa fin. C'est pour la première fois depuis le commencement de ce marché qu'elle vit ce genre de situation avec l'entourage d'une de ces victimes. La première fois qu'elle ressent de la compassion? Du regret? Elle ne sait pas, mais son cœur le sait, et s'emballe.


Choice (iKON)Where stories live. Discover now