Bonne à tout faire

14.4K 704 22
                                    




L'ascenseur s'était refermé et je ne savais vraiment plus quoi faire.

Fermer les yeux ! Et pourquoi ? J'allais voir quoi au 60e ? Des morts ? Des otages ? Des esclaves humains ? Du sexe ?!
MAIS POURQUOI JE PENSE A ÇA MOI ?! C'est pas un épisode de Game of Thrones ici ! Pas de sexe à la Killer corp ! Pour les morts et les otages je préfère ne pas m'avancer à leur sujet...

•Ding•

Etage 60, les portes s'ouvrent et je ne sais pas trop pourquoi mes yeux se ferment en rythme avec elles. Je reste encore quelques secondes dans l'ascenseur à me dire : tu es sûre de vouloir faire ça ?
Avant que mes jambes n'avancent toutes seules et que je me prenne les pieds dans le tapis de l'ascenseur pour atterrir la tête la première sur la moquette en velours du sol.

- Je suppose que c'est Gabbie qui t'envoie, me dit une voix au-dessus de ma tête.

- Oui, désolée de l'entrée quelque peu douteuse, je me relevai avec une peu de mal en ouvrant les yeux pour tomber nez-à-nez ou plutôt nez-à-poitrine avec le bonnet F qui débordait d'un bustier bleu clair très transparent qui était cintrée par une ceinture sur une jupe courte noire cuivrée.

Je lève les yeux pour voir son visage et un ovale parfait entouré par de magnifiques cheveux blancs en coupe anglaise se pencha sur moi en me perçant de ses yeux verts.

- Tu dois être la nouvelle, hum ... Christy ?

- Cristal, la corrigeai-je troublée par tant de sex-appeal.

- Ok Christy, je suppose que c'est le diable rouge qui t'a dit de fermer les yeux en sortant.

- Le diable rouge ?

- Oui enfin Gabbie si tu préfères. Un petit conseil, fais gaffe à elle c'est une vraie diablesse !

- Ah bon ?! Moi je la trouve normale, effrayante mais supportable, lui précisai-je.

- Si tu le dis. Enfin bref, tu as 10 minutes de retard, ce sera retenu sur ton salaire, aux prochaines 10 minutes tu es virée, on a droit à un max de 20 minutes de retard par ans. Tu dépasses ce délai tu es out ! C'est clair ?

- Oui mais...

- Parfait ! Moi c'est Judy et ici c'est le standard, c'est là où est mon bureau. Elle me montre du doigt un énorme bureau en forme de donut noir et or avec écrit dessus réception de BJK.

On avance dans le couloir qui se dessinait devant nous et nos pas étaient guidés par une longue allée en marbre blanc sur laquelle claquaient les talons de la Judy, enfin une porte immense de couleur rouge nous fait face.

- C'est là que tu travailles désormais, j'espère que tu n'as pas de famille, d'amis ou d'enfant ?

- De-des enfants ?! Mais j'ai que 24 ans !

- Oui bon c'est pareil, des enfants ou je sais pas quoi, dans tous les cas dis-leur adieu parce qu'une fois cette porte franchie tu deviens la propriété de la Killer corporation.

Je comprends que le boulot va être intense et que je devrai me tuer à la tâche les premiers temps mais de là à dire ça comme ça je commence vraiment à avoir des doutes sur mon avenir ici...

- Oh et avant que j'oublie,
Elle me tire vers un autre petit couloir qui donne lieu à un escalier de quelques 5 petites marches et au bout duquel il y a une porte en ivoire d'une taille ridiculement gargantuesque et me dit :
- Voilà le bureau de Bradley, tu es désormais la seule qui va y avoir accès.

Oh mon dieu. Elle parle bien de MR. BRADLEY KILLER ! Et en plus elle l'appelle BRADLEY ! Peut-être que moi aussi je pourrai l'appeler comme ça, qui sait.

Working for the devil.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon