⋰Chapitre 31⋱

4.5K 251 9
                                    

Je souffle d'énervement avant de prendre le premier haut qui traine dans ma chambre pour le mettre et me retournée vers mon ex et son acolyte. Je me lève à contre cœur avant de me pencher sous mon lit pour récupérer le carton avec toute ses affaires, mais surtout son téléphone.

-Tiens. Dis-je sèchement en laissant tomber le carton à ses pieds

-Et merci d'être passé, Dis-je avec un faux sourire tous en referment la porte.

Je me retourne vers mon beau brun avec un grand sourire, pour pouvoir poursuivre ce qu'on avait commencé.

-Où est-ce qu'on en était ? Demandais-je avec une voix sensuelle, tous en me rapprochant de lui.

Ma porte se réouvre sur les deux imbéciles de tous t'a l'heure réapparaissent.

-Amélia, il faut vraiment qu'on parle ! m'oblige-t-il avant de pénétrée dans ma chambre.

Je souffle de mécontentement, avant de me laisser tomber sur mon lit à coté de Dylan.

-Bien vas-y, nous t'écoutons. Dis-je très peu intéressé.

Je ne veux pas savoir pourquoi il m'a fait endurer tous cela. J'ai beaucoup trop souffert pour lui et maintenant que tout commence à aller mieux et que je me permette d'apprécier quelqu'un d'autre. Il revient dans ma vie comme une fleur...

-Dylan, tu peux... Commença Maxime.

-Nan, ça le concerne aussi, d'ailleurs, il attend toujours tes excuses pour son genou. Dis-je froidement.

En vrai, ça le concerne pas du tout, mais sa présence me rassure. Je sais qu'il écoutera attentivement et qu'il sera là pour m'aider.

Maxime s'assoir sur ma chaise de bureau avant de marmonner ce qui s'emblait être des excuses.

-Amélia, je voulais m'excuser, je n'aurais pas dû...Commença Vincent avant que je lui coupe la parole.

-Quoi ? me mentir, diffuser une vidéo de lui et moi ? tous faire pour que je m'éloigne de Dylan ? Si tu penses que tes simples excuses vont changer quelque chose ? Demandais-je avec froideur

-Amélia, STOP ! Hurle Maxime, tous en se levant.

-TOUS CA C'EST DE MA FAUTE PAS CELLE DE VINCENT ! Hurle-t-il.

Je sursaute de surprise, Maxime n'est pas du genre à s'énerver pour un rien.

Il soupire avant de se laisser tomber sur ma chaise.

-Tu te souvient, je t'avais raconter que mon père nous battait ma mère et moi lorsqu'on vivait en Allemagne. Et ducoup, je l'ai dénoncé à la police puis il a été emprisonné...M'explique-t-il le regard vide

Je hoche de la tête avec un mine boudeuse car je dois écouter son histoire. Dylan quant à lui est intriqué par cela.

-Il avait juré que dès qu'il sortirait, il me le ferait payer. M'avoua-t-il

Je continue de hocher la tête, sa mère me l'avais dit...

-Il est sorti de prison et il avait retrouvé notre trace, alors avec ma mère on a décidé de créer ma mort pour qu'il nous laisse tranquille une fois pour toute... M'avoua-t-il.

-Pourquoi ? tu ne m'as rien dit ? Demandais-je attristé par son manque de confiance envers moi.

-J'avais peur princesse, peur qu'il s'en prenne à toi, c'est un malade...Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal. M'avoua-t-il.

-Mais...tu l'as dit à Vincent ! M'énervais-je, Dylan me prend dans ses bras pour que je me calme, je croise son doux regard qui me fait comprendre t'attendre la fin de sons récit avant de m'énerver.

-De base, tu n'aurais pas dû voir cette mise en scène, j'avais tous fait pour qu'on se sépare, pour que tu t'éloignes de moi, pour que tu ne souffres pas. Je ne voulais pas que tu vives tout ça. M'avoua-t-il avec une voix tremblante en serrant ses poings pour retenir ses larmes.

-Le plan était que tu devais quitter Maxime après avoir vu qu'il te trompait mais on a oublié de compter sur ton amour envers lui, alors on a dû durcir le plan, il s'est forcé à coucher avec des autres filles pour que tu t'éloignes de lui mais t'a fait que tu t'accrocher encore plus à lui... M'explique Vincent.

-T'ES ENTRAIN DE ME DIRE QUE C'EST DE MA FAUTE ? EXCUSE-MOI, MAIS TU SAIS CE QUE C'EST D'AIMER QUELQU'UN ? DE VRAIEMENT AIMER UNE PERSONNE ? DE LUI DEVOUER CORPS ET AME ENVERS ELLE POUR JUSTE ESPERER UN SOURIRE DE SA PART ? Hurlais-je en sortant de l'emprise de Dylan et en me levant de mon lit pour me rapprocher de Vincent. Comment il ose avoir cette audace !

-Amy. Me dit sèchement Dylan avant de se lever

-quoi ? répondais-je sèchement.

Son regard désigne les deux individus devant nous, et je ne comprends pas ce qu'il essaie de dire. À bout, il souffle avant d'ouvrir la bouche.

-Vincent aime les garçons. M'avoua-t-il avant de s'assoir au bord du lit.

-Attend, attend, attend, tu rigoles? on parle tu plus grand charo de notre bahut ? celui qui a surement du coucher avec presque toutes les filles du bahut. Dis-je en rigolant.

Je ne comprends pas comment et pourquoi, il plaisant sur un sujet pareil.

-L'histoire des quotas de filles à baisser vient du fait que Jordan vous a surpris dans les vestiaires en plein débat amoureux nan ? Demanda Dylan sèchement

Vincent baissa la tête directement alors que Maxime rougis timidement et souffle un petit oui.

-vous sortez ensemble ? Demandais-je abasourdit par toute ses révélations.

Maxime se lève et vient enlacer sa main dans celle de Vincent avant de chuchoter un oui. Je m'écroule sur mon lit, je suis surprise par cette nouvelle. Je n'arrive pas être contente pour eux... Il est devenu gay à cause de moi ? ou est-ce qu'il l'a toujours été ? Est-ce qu'il m'a aimé au moins une fois durant notre relation ?

-Bon, explique-moi tout depuis le début. Dis-je sèchement

-Bien, le pan était simple, t'éloigner de moi simuler ma mort pour mon père et faire croire à toi et à toute l'école que j'étais reparti en Allemagne. Mais j'avais peur que tu viennes me chercher alors, j'ai demandé conseille à Vincent pour que tu t'éloignes de moi. M'explique-t-il

-C'est là, où j'ai décidé de te tromper, pour t'éloigner..., le problème c'est qu'avec ces filles, je ressentais du dégout, je devais me contenir pour pas gerber tellement que ça me dégoutait... Avoua Maxime.

C'est un peu bien fait pour lui, il aurait pu simplement m'expliquer les choses ou me balancer une excuse comme, je t'aime plus ou j'ai des doutes sur ma sexualité. Pourquoi toujours rendre les choses plus compliqués ?

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

💐en image, c'est des hortensia ces fleurs évoquent la gratitude et les excuses, ainsi que la vantardise et le désintéressement. 💐

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

--------------------------------------------------


MON SECOND SOUFFLEUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum