⋰Chapitre 29⋱

4.6K 244 5
                                    

La journée est passé normalement et sans problème. Je suis dans le vestiaire prête à faire mon premier match de la saison mais j'ai extrêmement peur de refaire une crise comme l'autre jour. Je ne suis pas retournée sur le terrain depuis ce jour-là et je stresse à l'idée d'angoisser. En plus cette fois c'est un match officiel et non un match d'entrainement. Je ne dois pas me louper.

-ça va Amélia ? Me demande Cécile un peu inquiète vu la blancheur de mon visage.

-Oui je suis juste un peu stressé. Avouais-je

Toutes les filles se mettent à rire, c'est vrai qu'à l'époque, je paraissais tellement sur de moi. Mais à l'époque, je trouvais le cheerleading facile mais là, c'est plus trop le cas. Mais bon, je n'ai pas vraiment l'obligation de regarder le match tant que je les encourage quand la capitaine l'ordonne, je peux sans autre penser à autre chose.

On arrive sur le terrain et on se positionne au milieu pour faire l'entrer de notre équipe avant que le présentateur commence a annoncé nos joueurs. IL y a beaucoup plus de monde que l'or du match amical. Les gradins sont bondés. Je sens que quelqu'un me fixe. Je regarde dans la direction et je peux remarquer que c'est le numéro 14 de l'équipe adverse. Dès qu'il remarque que je el fixe il détourne la tête. Bizarrement, il me semble familier. Est-ce que c'est le fait que je l'ai vu l'or du match d'entrainement ?

-Prête les filles. Demande Cécile. Ce qui me fait me reprendre les esprits.

On commence notre show alors que le commentateur appelle les joueurs. Il a juste à dire les prénoms pour que le public hurle leurs noms de familles. Je trouve ça impressionnant et stupide à la fois. Au lieu de perdre leurs temps à apprendre leur nom de famille apprenez votre tableau périodique.

Une fois l'appellation terminé, on se dirige vers le banc des joueurs pour commencer les encouragements.

Alors que mes yeux dévient naturellement vers le numéro 14 de l'équipe qu'on affronte. Je ne peux m'empêcher de me poser des questions a son sujet. Cécile me donne un petit coup d'épaule pour que je me ressaisis sur notre équipe.

Les minutes passent et se sentiment d'observation ne me lâche pas. Je ne peux me concentrer sur le match et de faire mon devoir correctement. Alors que notre équipe vient juste de marquer et ce qui mets fin à l'égalité qu'il y avait depuis un moment. On saute de joie en criant le nom du marquer qui est Dylan. Un sourire se forme sur mon visage. Je suis si fière de lui.

-C'est moi ou le numéro 14 de l'autre équipe a eu un coup de foudre pour notre petite Amy ? Demande ironiquement Chloé

-Dit pas n'importe quoi. Soufflais-je en me reconcentrant sur le match.

Dylan a le ballon et arrive à passer le milieu de terrain et esquivant l'équipe adverse. Je dois l'avouer, il est fort au moins pour un truc. Alors qu'il n'avait pas vu le numéro 14 s'approche de lui est la charge tous en le plaquant au sol. L'arbitre siffle car le ballon est sorti du terrain. L'affrontement, c'est fait juste en face de moi. Alors que le numéro 14 se lève, il pose un regard sur moi avant de s'approcher.

-Je crois que je préférais quand tu dessinais sur les gradins. Avoua-t-il avant de rejoindre son équipe.

Dylan se relève difficilement et retourne sur le terrain.

-Là c'est sûr Monsieur 14 est amoureux de toi. Dit Chloé alors que Cécile la repimenté.

Donc il m'avait remarqué l'autre jour. Qui est-il. Pourquoi sa voix me parait si familier

Alors que le premier quart temps sonne, les joueurs vont vers leur entrainement pour parler de stratégie. Alors que nous on se repose un peu. Je me sens toujours observer mais je décide d'ignorer cette fois ci. Le deuxième quart temps commence et je remarque que Dylan est sur le banc. J'imagine qu'il a dû se faire mal lors du choc avec le numéro 14.

-Monsieur 14 n'a pas l'air d'avoir apprécier que tu regardes Dylan plus que lui. M'avoua Chloé.

-Bien alors j'irais voir ce numéro 14 pour lui dire ce que je pense. Dits-je en serrant les poings.

Pour qui il se prend celui-là, il pense que je lui appartiens ? C'est comme ça qu'il drague les filles ? Sa méthode est nul. Ok c'est bon je suis énervé car il a fait vraiment mal à Dylan car quand je le regarde il ne fait que de grimacer et de tenir son genou. Et je n'ai pas envie qu'à cause de Monsieur 14, il se fasse virer de notre lycée.

Je suis plus que motiver à lui montrer que je suis là pour mon équipe et non pour lui. Je Hurle pour les encourager et on fait des figures pour leur montrer notre dévouement pour eux. Dès que le numéro 14 passe devant nous, je fais tous pour regarder ailleurs. C'est ça te faire du mal à la seule personne avec qui je peux être moi-même.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

--------------------------------------------------

MON SECOND SOUFFLEWhere stories live. Discover now