⋰Chapitre 18⋱

5K 273 9
                                    

J'ai passé la journée au lit à rien faire. Je me torturais l'esprit pour lire cette lettre mais je ne me sentais pas prête. Et peut-être que ce n'était pas une lette de suicide mais un mot d'amour que j'avais écrit quand j'étais petite qui sait ?

Les heures passèrent assez vite, alors que je ne faisais rien de ma journée. Je décide de descendre prendre de quoi grignoter quand ma mère me fait une remarque sur ma tenue ainsi que mon style de vie. T'es jeune, tu devrais sortir avec tes copines, allez à des fêtes t'amuser quoi ? Pour finir, je ne l'écoute plus. Dès qu'elle ouvre la bouche c'est pour me critiquer. Si elle pouvait choisir, elle aurait préféré avoir un garçon comme Maxime.

Je remonte dans ma chambre et je regarde mes messages, Céline étant puni de sorti, je n'ai personne pour m'accompagner à la fête. Je crois que je ne vais pas y aller. C'est préférable pour tout le monde.

Je prends mon IPad et dessine ce qui me passe par la tête. Je mets de la musique mais elle se coupe tout le temps par des notification.

--------------------------------------------------

Inconnu

Je regarde et merde c'est renouveau cet inconnu.

-Coucou ma belle, ça va mieux depuis hier ?

-J'ai vu comment tu t'es pris le chou avec d'ailleurs.

- tu as l'air d'apprécier de l'embrasser.

Vidéo jointe.

--------------------------------------------------

Je lance la vidéo et c'est un montage photo de Dylan et moi de toutes les fois où on s'est embrassé ou rapproché. Il a même la scène à la bibliothèque. Ce gars s'est un malade.

Il faut que je parle à Dylan de ce mec. Peut-être qu'il saura qu'il l'est. Je vais donc me doucher et m'habille dans la salle de bain. Je mets un simple jean avec un petit haut sympa. Je me maquille un peu pour ne pas faire trop taches et envoie un message à Dylan en lui disant que je viendrai à sa fête.

La fête avait déjà bien commencé, alors que je descends au salon pour prévenir mes parents que j'allais chez Dylan, ma mère m'a retenu pour me parler sérieusement de garçon et de ce qu'il espère faire dans ce genre de fête. C'est sa façon à elle de me dire de faire attention a où je laisse mon verre.

Je me dirige chez Dylan et entre, c'est vraiment le style des fêtes américaine. Des gens qui se roule des patins sur le canapé d'autre qui monte à l'étage. Ceux qui font n'importe quoi avec le fut de bière, les partis de beerpong. Et les dépressifs à la cuisine.

Je me mets sur la pointe des pieds pour mieux voir ou se cache notre cher voisin.

-T'es enfin là et en plus t'es sexy. Dit-il

Là c'est sûr, il est totalement cuit.

-Je peux savoir au combientième verre tu en ais ? Demandais-je le regardant dasn l'état qu'il s'est mis

-1, 2, 3, 5, 7 , 15 je dirais. M'avoua-t-il avec un grand sourire

Je mets à rire. Il me prend le poignet avant de m'emmener dans sa chambre ou un couple s'amusait déjà

-oh mec, sérieux va baiser ailleurs. Dit Dylan.

Les deux tourtereaux se rhabille et le coéquipier de Dylan ramasse sont téléphone qui était appuyer sur la commode. Sûrement pour filmer.

- Ce petit haut noir, est très sexy. Dit-il en se rapprochant de moi pour jouer avec la bretelle.

C'est vrai que j'ai peut-être un peu abuser. Je porte un top noir avec un décolleté assez plongeant.

MON SECOND SOUFFLEWhere stories live. Discover now