⋰Chapitre 16⋱

5.2K 270 10
                                    

Dylan me retient le bras avant de me faire retourner pour lui faire face. Il entoure ma taille de ses bras musclés et me donner un doux baiser. Je ne sais pas si c'est à cause du froid ou l'effet de son baiser mais je ressens un frison me parcourir tout le corps. On se regarde dans les yeux sans dire un seul mot. D'un coup, le téléphone de Dylan sonne et il ne bouge pas. Ses yeux sont hypnotisés par les miens. La sonnerie s'arrêta avant de recommencer nouveau.

-C'est peut-être important. Dis-je

Dylan me regardait avec envie, il se penche sur moi pour m'embrasser une nouvelle fois. Sauf que son baiser est différent du premier. Je ne serai pas comment le décrire.

Son téléphone resonne. Là sait sûr, c'est super important.

-Dylan, répond. Lui dis-je mes yeux plonger dans les siens.

-Nan, je n'ai pas envie de me séparer de toi. Avoua-t-il.

Cette phrase me donne un coup de chaud. Je sens mon souffle s'accélérer et mes joues qui rosie légèrement.

Vu l'insistance de la personne, Dylan décide enfin de me lâcher pour répondre. L'air frais de l'arrivé de l'hiver me caresse le visage.

-Mouais, non, mouais, non, ouais elle est là. Répondis à son interlocuteur à l'autre bout du fil.

-Elle a l'air d'aller mieux, nan je préfère la surveiller, fait comme tu veux. Ok je lui dis. Dit-il avant de raccrocher.

Je n'aimerais pas être la personne à l'autre bout du fil.

-C'était qui ? Demandais-je en claquant des dents

-Céline. Dit-il avant de me prendre dans ses bras.

-Elle était un peu soucieuse, elle m'a demandé que tu l'appelle quand tu as 5 minutes. Dit-il en me caressant le bas de mon dos.

J'avais complétement oublié Céline. Je ne peux pas lui faire ça. Elle est amoureuse de Dylan et moi je suis là entrain de l'enlacer devant chez moi. En plus, je dois m'éloigner de lui. Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal car il m'apprécie.

-Du coup, je vais rentrer. Dis-je en me décollant de son torse.

-Pourquoi ? on n'est pas bien tous les deux ? Me demande-t-il tous en caressant mon visage avec la paume de sa main.

-Si enfin, nan, mais ce n'est pas ça. Bégayais-je

Je sens mes joues se chauffer, en voyant mon état, Dylan me plaqua le plus possible à son corps avant de tenir mon menton avec sa main droite et de m'embrasser. Inconsciemment, on ferme les yeux pour profiter de ce moment. Je passer mes mains derrière sa nuque et je commence à jouer avec ses cheveux. Il commença à explorer mon corps avec ses caresser à passer sous mon sweat pour avoir un contact avec ma peau nue. Notre baiser devient de plus en plus sauvage. Dylan introduit sa langue dans ma bouche et nos langues commencèrent à danser torridement ensemble.

Bizarrement, je me sens bien

On s'arrêta à bout de souffle, les yeux mi-clos mais je pouvais sentir ce désir qui brule de nos deux corps. D'un coup, je pense à Céline qui est assise sur son lit à attendre mon appel, morte t'inquiétude. Elle l'aime et même si elle sera amoureuse de lui pendant 1 mois. Je dois la respecter et attendre. Et ce n'est pas comme si c'était le seul obstacle entre nous. Qui me dit qu'il a vraiment des sentiments sincères à mon égard ?

Je me décale de son emprise avant de faire demi-tour pour rentrer chez moi.

-HE ! Je peux savoir ce que tu fais ? Me demande Dylan un peu sur les nerfs que je le rejette.

- On ne pourra jamais sortir ensemble. Lui dis-je sur un ton neutre sans aucune émotion.

-Et je peux savoir pourquoi ? Me demande-t-il. Je pouvais sentir son sang qui bouillonne à l'intérieur de lui

- T'a jamais aimée quelqu'un aussi fort que comment j'ai aimé Maxime, c'est l'amour de ma vie. C'était avec lui que j'aurais dû finir ma vie. Dis-je timidement en évitant de le regarder dans les yeux.

-Tu te fiche de moi ? Donc selon toi, on a le droit d'avoir un seul grand amour ? t'es entrain de suffoquer avec tes pensées ma p'tite. Dit-il en serrant les dents. Il essaie de se contenir de pas exploser, de pas déverser toute sa colère sur moi.

-Ne viens pas pleurer pour que je vienne d'aider quand tu seras anéantie... Dis-t-il en serrant ses points

- Peut-être que Maxime avait raison, deviens une FEMME MERDE ET ASSUME. Hurle-t-il.

Mes larmes montèrent toute seule, je ne pouvais bouger. Je sentais ma cage thoracique qui m'écrasait mes organes. J'ai réellement l'impression de suffoquer.

- Arrête de croire qu'on vit dans un monde parfait, si tu tiens à moi, montre-le. Dit-il en séchant quelques larmes qui allait tomber sur sa joue

-Tu crois réellement que les autres filles, joue à la loyale ? regarde tes soi-disant coéquipières. Personne ne joue à la loyale sauf toi. M'expliqua-t-il

-S'il te plaît arrête. Chuchotais-je en me tenant mon cœur.

- J'ai remarqué qu'on n'en vivait pas dans un monde parfait, sinon il serait encore là. Si tu veux savoir, je me déteste car, je tiens à toi et il n'y a pas juste Céline qui est un obstacle à ce que je ressens. Je n'arrive pas à oublier Maxime et je n'ai pas le droit d'afficher mon bonheur. Je peux me permettre d'aimer une autre personne. Expliquais-je en essaient de retenir mes larmes

-JE N'ARRIVE PAS A M'ACCRODER UN SECOND SOUFLE. Hurlais-je en m'écroulant au sol. En vidant mon corps de larme.

Dylan resta devant moi sans rien dire. Je me relève et le regarde dans les yeux. Avant de rentrer chez moi et de fermer la porte à clé.

----------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre, j'espère qui vous a plu.

Petite précisons j'ai réécrit cette histoire, donc ne soyez pas étonné si les commentaires ne correspondent plus à ce qu'il a décrit.

BONNE LECTURE ! 😊

--------------------------------------------------

MON SECOND SOUFFLEWhere stories live. Discover now