Chapitre 2: Mystères qui n'attendent que d'être dévoilés

310 35 25
                                    


Alors je met en place les persos et les actions ! Dur dur de mélanger dialogue et rédaction :O mais la difficulté rend l'écriture encore plus intéressante *O* j'espère que vous serez entrainer par la mise en place des choses !! Amusez vous bien <3

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors je met en place les persos et les actions ! Dur dur de mélanger dialogue et rédaction :O mais la difficulté rend l'écriture encore plus intéressante *O* j'espère que vous serez entrainer par la mise en place des choses !! Amusez vous bien <3



_________________________________________

« Pfffouu, j'en peux plus moi ! »

DongWoo se laissa trainer au sol dès la dernière chorégraphie prévu pour la matinée terminée. Le rythme de l'entrainement était vraiment dur à suivre ces derniers temps, et chacun des membres l'endurait comme il le pouvait, sachant professionnellement qu'il fallait être au top pour la sortie en concert de leur prochain tube.

La cause de ces répétitions plus poussées qu'à l'ordinaire c'était peut-être les emplois du temps personnels de chacun particulièrement chargés à l'approche dangereuse des fêtes d'hiver, emplois du temps qui réduisaient les possibilités pour le groupe de se retrouver tous ensemble et ainsi répéter au complet.

« On dirait un ballon qui vient de dégonfler, DongWoo »

Hoya rejoignit son ami au sol, mais contrairement à celui-ci et malgré les tiraillements douloureux de courbatures, il s'assit calmement, le dos droit et avec cette aura de majestuosité qui le caractérisait si bien. A côté de lui DongWoo se tortillait dans tous les sens tant ses muscles le faisaient souffrir. Aucune chorégraphie ne l'avait autant épuisé que celle-ci. C'était pourtant son point fort, la danse. Enfin, c'était ce qu'il avait toujours cru.

Hoya le regarda se tordre en un enchainement d'étirements plutôt amusant.

« Tssss ! Puisque que toi t'as l'air de plutôt bien supporter la fatigue je te propose qu'on échange les séances massages, ce soir à ton tour de me masser ! »

« Désolé de te décevoir mais tu peux toujours rêver. Hier c'était déjà censé être à moi, après si tu t'es endormi au bout de 2 minutes c'est plus mon problème!»

« Des séances massages ? »

SungGyu, puis à sa suite SungYeol et SungJong, formant alors une sorte de demi-cercle, s'installèrent à leur tour respectivement de droite à gauche à côté de Hoya. Ce dernier répondit à la question tout en narguant son ami d'un clin d'œil, ami qui rouspéta dans sa barbe des paroles incompréhensibles.

« Oui, vu comment c'est la torture l'entrainement en ce moment cet idiot m'a proposé qu'on se masse un jour après l'autre, chacun notre tour. »

« Oh pas con ! Justement, c'était pas toi SungJong qui avait lancé l'idée d'un massage en chaîne pour après le concert, histoire de se détendre un bon coup après tout ça ? »

« Si sauf qu'il n'y avait que toi qui m'avais entendu SungYeol-Hyung. »

« Oh pauvre chou, vient là : je t'en fais un vite fait»

Réchauffe-moiWhere stories live. Discover now