Quoi! Un Strip-tease !!

8.6K 493 16
                                    


chapitre 21 :Quoi! Un strip-tease !!

Je le regardais bouche-bée en lui redonnant son satané chapeau. Comment ça, il voulait que je me déshabille !? Quand je pense qu'il avait acheté la lingerie, rien que pour ça. Il avait calculé son coup comme d'habitude. Je croisais les bras et le regardais sévèrement.

- Et pourquoi je devrais faire ça dis-moi ?

- Hé bien, déjà je t'ai fait une très belle surprise, il tenta de m'enlacer. Et puis...

Je me mis à rire jaune.

- Tu crois vraiment qu'il va suffire d'une couverture parterre et quelque pétale de rose pour que je me mette à poil devant toi, comme ça ?

- Tout d'abord, ce ne sera pas la première fois que je te verrais en sous-vêtement, me rappela-t-il en faisant un clin d'œil, donc je ne vois pas ce qui te gêne et puis il y a une différence entre se déshabiller et faire un strip-tease. Me fit-il remarquer.

- Ah oui ! laquelle ? rétorquai-je avec un rire encore amer.

- Déshabiller, reprit-il, tu enlèves tes vêtements jusqu'à te mettre à poil comme tu dis, mais un strip-tease... c'est montrer le moins en en faisant le plus, tu aguiches uniquement, et ça, ma chère, ça ne te rendra que plus attirante.

- Ho, oui ! dit comme ça, c'est tout de suite plus intéressant dis-moi ! Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça, et puis, il se passe quoi après que j'ai tout enlevé, hein ??

- Tu n'enlèveras pas tous, tu t'arrêteras quand je te dirais d'arrêter, le but n'est pas que tu n'aies plus rien sur toi, mais que tu dévoiles ta féminité. Je te promets que ça s'arrêtera au sous-vêtement que je t'ai offert.

Enzo me sentais encore sceptique, il expira avant d'entamer une technique de persuasion, il s'approcha de moi et commença à me masser les épaules.

- Tu ne voudrais pas une scène similaire dans ton livre. Imagine, ton héroïne veut surprendre son futur petit copain, elle attend donc son arrivé sur une chaise seulement vêtue d'une chemise, d'un chapeau et d'une petite culotte. Quand elle l'entend rentrer elle s'empresse de mettre la musique et commence des jeux de jambes celui-ci se retrouve extatique et ne peut rien faire d'autre que de regarder, en d'autre mot, il est à ses pieds.

- Et ensuite ?

- à toi de me le montrer, ne voudrais-tu pas que je sois à tes pieds ? Me demanda-t-il avec une moue cajoleuse.

Je restais perplexe, l'idée qu'Enzo soit sous mon emprise était vraiment alléchante, mais je ne voulais pas passer pour une fille légère qui fait des strip-teases sans raison, avec une personne qui n'était pas son copain qui plus est. Je restais à ruminer les bras croisés, et si jamais je ne savais pas comment faire et si je n'étais pas sexy. Si il y a des strip-teaseuses professionnelles c'est qu'il y a une raison tout le monde n'a pas ce talent.

Enzo me prit par la taille avant de relever mon menton, son regard était tendre, il afficha un sourire taquin.

- Mais si tu préfères commencer des études de droit, car tu auras été virée de l'édition libre à toi. En plus, j'aurais vraiment aimé que tu le fasses, mais si tu n'as pas le courage tant pis, surtout qu'il n'y aurait aucun doute sur le fait que cela aurait été « gorgeous ».

Je me mordais la lèvre, il était en train de me faire le même coup qu'au shooting pour me manipuler, le pire, c'est que même en le sachant, cela continuait de fonctionner. Je réfléchissais. Après tout ça ne pouvait pas être si horrible, je n'ai qu'à enlever une chemise et puis c'était Enzo, ce n'est pas comme si je faisais ça avec n'importe qui, pour une raison qui m'était inconnu j'eu l'image de mon éditeur en tête. Oh non surtout pas à lui ce pervers, quoi qu'il apprécierait il n'y a aucun doute. Bon, c'était décidé.

êtes vous prête à coucher?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant