Chapitre 10

4.2K 295 15
                                    

Flash back ...

Il veut de la distance ?! Il va en avoir !

Où je vais ? Je n'en sais rien , la fin de l'autoroute nous le dira . Plus j'avance , plus ma rage se transforme en sentiment d'abandon et d'insécurité . Je me sens vide , seule et surtout inutile . Je suis surement la meuf la moins logique au monde mais il me manque . Soudain un groupe de voiture de course me dépasse et lorsque je tourne la tête je vois un mec qui me dit de la suivre , il me dépasse et je le suis . Il sort de l'autoroute et se dirige vers une sorte de vieil entrepôt , un homme nous ouvre les grille et lorsque l'on rentre , je vois une multitude de gens attroupés autour d'une sorte de scène où se trouve un DJ . L'homme de la voiture se gare et je me gare à côté de lui , lorsqu'il sort de sa voiture je le reconnais enfin , c'est Jared , un membre de la meute de Florent , un des alpha présent au conseil ; il s'approche de moi en souriant .

Jared : Alors ma belle , tu fais quoi sur la route seule ? Et c'est quoi cette odeur de dépression ?

Moi : S'il te plait , on peut parler d'autre chose , j'ai vraiment besoin de me changer les idées .

Jared : Très bien alors n'en parlons pas , au faite , vu que tu es là et que tu as besoin de te changer les idées , ça te dirais de participer à la course de ce soir ?

Je lève mes yeux vers lui et lui lance un regard interrogateur .

Jared : C'est vrai , t'es une novice , tu sais pas tout .

Ah non ! J'en ai marre qu'on me traite de novice à tout bout de champs ! Il ricane et continu son explication .

Jared : Tu l'auras remarqué , nous possédons beaucoup de voitures car nous aimons la vitesse . Avec la meute et Florent , nous participons à des courses clandestines et ça nous permet de nous défouler .

Moi : Et il y a d'autres meutes qui font ça ?

Jared : Si tu te demande si James sera là ce soir , ça m'étonnerai , il vient très peu et je pense que ce soir il sera occupé .

Occupé ?! C'est quoi ces histoires !

Jared regarde tout autour de lui et il s'approche de moi puis il me chuchote à l'oreille .

Jared : James a lancé un appel pour que l'on te retrouve et qu'on te ramène auprès de lui .

Sans spécialement le vouloir , j'éclate de rire et j'entraîne Jared avec moi . Soudain la musique se stoppe et le DJ fait une annonce comme quoi les inscription pour la course était ouverte .

Moi : On gagne quoi à cette course ?

Jared : Les meutes y participent , celle qui remporte la course , repart avec toutes les voitures qui ont participé à celle-ci.

Moi : Alors je veux m'inscrire .

Me voilà au volant de la voiture que j'ai volé à James , prête à partir pour une course contre les meutes avoisinantes ; c'est pas une histoire palpitante ?! Une fille très peu vêtue se place au milieu de la file de voiture avec un bandeau dans la main ; elle lève celle -ci et lorsqu'elle la baisse des coups de feu se font entendre . Je me tourne vers la fenêtre et je vois Jared courir vers la voiture et il monte du côté passager .

Moi : Il se passe quoi ?!

Jared : Démarre vite !

Je l'écoute et on part en trombe d'ici , une fois que l'on a rejoint l'autoroute grâce au prodigieux conseil du GPS , Jared se tourne vers moi et me fixe , ce que je trouve gênant .

Moi : Q'est-ce que tu as ?

Jared : On s'est fait attaquer par des chasseurs .

Moi : Tu veux que j'y fasse quoi ?

Nan mais sérieusement , je peux rien y faire .

Jared : Ils te cherchaient .

Alors comme ça James m'envoie aussi les chasseurs , bientôt j'aurai le droit au FBI et tout le tralala .

Jared : Qui es tu ?

Je me tourne vers lui et je lui lance un regard du genre " tu te fous de ma gueule ?" ; dans ce contexte c'est pas vulgaire vu que je suis un loup .

Moi : Je suis moi et toi t'es qui ?

Jared : Pas dans ce sens là ... Il faut qu'on aille voir Laury , c'est la seule qui peut nous éclairer .

Moi : Pour revoir James ! Plutôt mourir ! Et puis pourquoi Laury , elle a quoi de si spéciale ?

Jared : Genre tu l'as pas senti ?!

Ce mec est vraiment bizarre moi je vous la dis et en plus il est bipolaire ,y'a deux minutes il était méfiant avec moi et là il me parle comme à ça pote .

Moi : Sentie quoi ?

Jared : Son aura ! Elle possède des sortes de pouvoir , elle est mi-loup mi-médium ou un truc dans le genre ; cool hein ?!

Ouai ouai c'est ça ...

Moi : Et tu connais pas une autre personne comme elle que James ne connait pas ? Même si elle vit en Australie je te suis !

Jared : Non désolé , arrête toi là , je prends le volant .

Il me désigne le bas côté de la route mais il est hors de question que je me gare là ! Je mis suis attachée à cette voiture moi .

Moi : Et si je le fais pas ?

Jared : Alors on emploiera les grands moyens ...

Il nous sort son sourire de sadique et il me montre ses mains ; ce geste à un putain de double sens que je n'expliquerai pas pour ne pas heurter les plus jeunes , genre je suis responsable . Il se rend compte de sa connerie et il se tourne vers la route comme si de rien était .

Jared : Oubli ce que je viens de faire et va chez Laury c'est un ordre .

Pour ne pas encore plus l'enfoncer dans son malaise , je prends la route qui mène chez Laury sans faire d'histoire . Après plus de trois heures de route , j'arrive enfin devant la maison de Laury . Je me gare et on sort de la voiture , Jared se dirige vers la porte et avant qu'il n'ait eut le temps de frapper , Laury ouvre la porte et elle nous fait entrer .

Laury : Suivez moi .

Elle avance dans le couloirs puis elle descend des escaliers , on arrive dans une sorte de salle de réunion . Elle nous fait asseoir puis elle s'installe en face de nous .

Laury : Nous attendons encore quelqu'un et nous allons commencer .

A peine qu'elle ait eut le temps de finir sa phrase que j'entends des pas dans les escaliers et quand je me retourne , je vois James et Thibault .

James : Alyssa ...

Voilà le nouveau chapitre , j'espère qu'il vous a plu . N'oubliez pas de voter et de commenter comme d'hab' et on se retrouve très vite pour le prochain chapitre ;)

Alpha |PAUSE|On viuen les histories. Descobreix ara