Chapitre 24

1.8K 128 4
                                    

Flash back ...

Je n'arrive pas à finir ma phrase alors je montre l'objet du doigt , elle se tourne vers celui-ci et à ce moment là j'en profite pour rassembler toute mes forces puis je tires sur les liens d'un coup si bien que ceux de mon bras lâchent .

J'attrape la tête de la femme et je la cogne fortement contre la barre en fer de mon lit et son corps tombe au sol ; je me dépêche de me libérer de mes autres liens et j'avance vers la porte mais celle-ci est bloquée , je vois une sorte de boitier avec une entaille pour y passer une carte . Je me tourne vers la femme qui est au sol et j'arrache la carte qui se sur sa poche de blouse puis je passe cette carte dans le lecteur et la porte se déverrouille ; je sors doucement de la salle en surveillant qu'il n'y a personne autour et je commence à avancer en longeant les murs . Il faut que je trouve la sortie de cette enfer , je me concentre sur les bruits ainsi que sur les odeurs quand une odeur familière vient me chatouiller les narines , celle de James . Je m'avance à travers les couloirs en évitant les gardes mais en suivant l'odeur de James jusqu'à ce que j'arrive devant une porte , je passe la carte dedans et la porte se débloque . J'entre doucement dans la salle et je découvre cinq personnes assissent sur des sortes de chaises ; je ne vois pas leurs têtes mais je sais que James est là . Je m'avance vers la personne qui se trouve le plus à droite en me penchant pour voir son visage mais ce n'est pas James , je détache ses liens et je fais pareil avec les deux suivants puis lorsque j'arrive devant le quatrième , je reconnais James , je me penche vers lui en lui retirant ses liens ainsi que l'intraveineuse qui est plantée dans son bras et je prends son visage entre mes mains .

Moi : James , réveilles toi !

Je lui donne de petites claques sur les joues mais il ne répond pas mais je vois l'homme de droit qui commence à bouger , je me tourne vers lui et je croise son regard .

??? : Il n'est pas sous perf depuis longtemps , son corps n'est pas habitué au sérum .

Moi : Il faut sortir d'ici , c'est beaucoup trop dangereux .

Il se lève en vacillant , je me lève pour l'aider à reprendre ses esprits en posant mes mains sur ses épaules . Il ferme les yeux et quand je vois qu'il n'a plus besoin de mon aide , je me penche vers James puis je le mets debout en passant un de ses bras autour de mon cou . L'homme se place de l'autre côté et il place à son tour l'autre bras de James autour de son cou puis il se tourne vers moi .

??? : Au faite , si on vient à mourir , moi c'est Isaac .

Je lève les yeux au ciel , signe que je suis désespérée par son comportement et j'avance vers la porte pour l'ouvrir .

Moi : Alyssa , enchantée .

On sort de la salle en tout discrétion et Isaac me guide à travers les couloirs quand soudain une alarme se met à sonner , je me tourne vers Isaac qui semble déboussolé puis il se tourne vers moi .

Isaac : Monte là ! On prend les conduits !

Je me tourne et je remarque une grille , je tire dessus et elle saute de ses gonds ; je monte en premier puis Isaac m'aide à tirer le corps de James dedans puis il monte à son tour . Les conduits sont vraiment très étroits mais on arrive à avancer comme on peut quand soudain j'entends des gémissements de douleur , je me retourne et je vois que James commence à se réveiller ; c'est pas trop tôt !Je pose mes mains de par et d'autre de son visage et je plante mon regard dans le sien .

Moi : Tu te sens mieux ?

Il me regard surpris puis il m'attrape les poignets pour que j'enlève mes mains de son visage .

James : T'es qui ?

QUOI ?! Je me tourne vers Isaac qui lève les épaules pour montrer son incompréhension puis je fais face à James .

Moi : Tu ne te souviens de rien ?

James : Non , on est où ?

Je soupire et je ferme les yeux pour me remettre de mes émotions mais je n'y arrive pas , tout d'abord on doit sortir de la et après on verra .

Moi : On sort de là , je commence à étouffer !

Je tourne le dos aux garçons et j'avance dans les tunnels en retenant mes larmes ; pourquoi il ne souvient de rien mais merde qu'est-ce qu'ils lui ont fait ! On arrive devant une grille et vu l'air frais qui en sort j'en conclu que c'est notre voie de sortie . Je donne un grand coup de pied dedans et celle-ci tombe , je lève mes yeux et je vois des hommes qui pointent leurs armes vers nous , prêts à nous tirer dessus . Je me tourne vers les gars .

Moi : Une fois dehors , vous courrez le plus vite possible sans vous arrêter .

Ils hochent la tête et d'un coup , je sors du conduit et je commence à courir de plus en plus vite puis j'arrive devant un garde , j'attrape son arme et je le frappe avec . Je me tourne vers les autres gardes et je leur tire dessus jusqu'à ce que mon chargeur se vide , je lâche l'arme et je cours dans les bois pour me mettre à l'abri .


Salut mes gens , je suis désolée du retard mais l'inspi n'est pas là et ça se ressent dans mes chapitres donc je pense que l'histoire va bientôt se finir ; sinon j'espère que ce chapitre vous a plu , n'oubliez pas de voter et de commenter ça fait toujours plaisir :) Sinon bonne vacance à tous et dites moi en commentaire dans qu'elle filière vous passez ;)

Alpha |PAUSE|Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz