Chapitre 1

11.2K 522 86
                                    

/!\ Ce chapitre est un chapitre pilot , c'est-à-dire que si l'histoire ne plait pas , je ne l'écrirai pas /!\

La cloche sonne et je pose mon stylo sur la table , ça y est c'est la fin des exams , à moi les vacances d'été sous le soleil de la Californie ! Je range ma trousse dans mon sac et je me lève rendre ma feuille au surveillant et je sors de la salle pour prendre toutes mes affaires afin de vider mon casier . Le lycée c'est finit pour moi et pour l'instant je n'ai pas l'intention d'aller à la fac .
Une fois mon casier vide , je sors et rejoins Kali et Jack qui m'attendent dehors avec le reste de la bande .

Kali est une grande brune aux yeux verts qui aime les jeux vidéo ainsi que la bouffe ; quant à Jack , c'est plutôt notre bad boy à nous , blond aux yeux bleus , il nous en fait tomber plus d'une ; ainsi ces deux personnages sont mes meilleurs amis .

Kali : Alors poulette , tu penses avoir réussi ?

Moi : On verra bien le résultats et vous ?

Jack : Comme sur des roulettes , et puis j'ai pas vraiment besoin d'avoir de bon résultats avec mon niveau en sport j'ai directement décrocher ma bourse .

Kali : Moi aussi , sinon tu viens à la fête de Matt ce soir ?

Matt c'est LE mec populaire du lycée qui trouve toujours un moyen ou une occasion de faire la fête et généralement ces fêtes sont toujours un grand succès .

Moi : Je pense et vous ?

Jack & Kali : Bien sûr qu'on y va !

On continu à parler et puis on se sépare pour rentrer chez nous , je me dirige vers l'arrêt de bus et lorsqu'il arrive je monte dedans . Je m'assois au fond près de la porte à côté d'une petite mamie qui a l'air assez gentille puis je mets mes écouteurs . Au bout de dix minutes , la dame qui est à côté de moi se lève et je me pousse pour la laisser passer lorsqu'elle se tourne vers moi , un sourire aux lèvres .

Vielle dame : Ta vie va changer ma petite et tout ce que tu connais sera différent .

Elle se retourne et sort du bus me laissant seule sans explication , le bus redémarre et je me rattrape de justesse à la barre pour éviter de tomber et je m'assois de nouveau pour me perdre dans mes pensées . Soit cette femme à un problème soit elle doit me confondre avec quelqu'un d'autre , c'est surement le cas . Le bus s'arrête devant chez moi et je sors de celui ci puis je rentre chez moi . Je sors les clés de ma poche et j'ouvre la porte de chez moi et comme d'habitude mes parents ne sont pas là .

Mon père fait parti de l'armée donc je le vois rarement et ma mère travaille dans la police de la ville et je ne la vois que très peu avec ce qui se passe en ce moment , tout comme ma petite sœur ; Sky , qui vit la semaine chez ma grand mère .

Je ferme la porte derrière moi et allume les lumières du salon et pose mon sac ainsi que mon manteau dans la cuisine puis je monte dans ma chambre prendre une douche . Lorsque j'ai fini de me laver , j'enfile un jogging et un t-shirt puis je pars me faire à manger ; une fois que mon plateau prêt , je pars m'installer sur mon canapé et j'allume la télé et je regarde les infos . Ils parlent des corps qu'ils retrouvent morts près de la forêt et personne ne sait qui est le responsable , soudain mon téléphone sonne et me sort de mes pensées ; je le prends et je réponds à Kali .

Conversation téléphonique , Kali

Moi : Âllo ?

Kali : Je suis devant chez toi , ouvre .

Moi : Mais qu'est - ce que tu fais là ?!

Kali : Pose pas de question et viens m'ouvrir !

Je raccroche et pose mon plateau dans la cuisine puis je vais lui ouvrir ; elle rentre et je ferme la porte derrière elle .

Moi : Alors , pourquoi t'es là ?

Kali : Bah j'avais pensé qu'on aurait pu se préparer ensemble comme d'hab' .

A chaque soirée ou événement , Kali et moi on se préparent ensemble , comme ça chacune peut conseiller l'autre , ...

On monte dans ma chambre et Kali fonce dans mon armoire et elle me sort trois robe ; une noire en dégradée et bustier , une turquoise un peu trop volumineuse et courte à mon goût et une robe beige claire moulante que j'aime particulièrement . Elle pose les trois robes sur mon lit puis après quelque minutes de réflexion elle me tend la robe beige et elle se prend la robe turquoise .

On se prépare ; ce qui inclut coiffure, maquillage et tout le tralala et lorsque l'on descend les escalier , on sonne à la porte . Je vais donc ouvrir et je tombe sur Jack , qui porte un jean noir ainsi qu'un t-shirt de la même couleur . On monte dans la voiture et il démarre pour partir chez Matt . Après une bonne vingtaine de minutes de route , il se gare devant chez Matt et on sort de la voiture . Je me tourne vers eux .

Moi : On se rejoint ici à quelle heure ?

Jack : J'en sais rien moi , on dit 3 heures ?

Kali : Ouai et si y'en a un ou une qui rentre pas avec nous il prévient .

Oui Kali est une fille hypra protectrice mais dés qu'elle se met à boire , on ne l'entend plus parler à part pour dire des conneries . On rentre dans la grande maison de Matt et déjà la musique agresse mes tympans ; je me retourne et tombe je vois que Jack part directement rejoindre ses potes puis Kali m'attrape par le bras et elle me tire vers la piste de dance .

Après je ne sais combien d'heures , je vais me poser sur un des fauteuils car mes pieds commencent à me faire souffrir et je laisse Kali avec Elliot , un mec du lycée . Je sors mon téléphone de ma poche et je vois qu'il est bientôt minuit quand soudain la porte d'entrée s'ouvre . Je tourne la tête et je vois Matt qui parle avec un groupe de mec que je ne reconnais pas . Je me retourne et cherche Kali du regard mais je ne la trouve pas , alors je me lève et je pars dehors pour voir si je la trouve . Une fois dehors j'ai beau crié son nom personne ne me répond quand soudain une main saisit mon bras et lorsque je me retourne des lèvres se posent sur les miennes . J'essaye de faire reculer mon agresseur mais je n'y arrive pas , il commence à poser sa main sur ma cuisse et je lui mords la lèvre ce qui le fait reculer .

Agresseur : Salope , tu vas me le payer !

J'essaye de m'enfuir mais mon talon se plante dans la terre ce qui me fait tomber au sol et l'homme s'approche de moi avec un sourire sadique sur la figure .

Moi : Laisser moi !

Agresseur : Tu m'as chauffé alors maintenant tu en assumes les conséquences !

J'enlève mes chaussures d'un coup de pied et je me relève mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit , il m'attrape par la gorge et me colle entre le mur et lui . Lorsque sa bouche s'approche encore de moi , je ferme les yeux et commence à pleurer , il sert encore ma gorge et j'ai de plus en plus de mal à respirer . Soudain je me sens tomber au sol et avec les dernière force qu'il me reste , j'ouvre les yeux et je vois l'homme que j'ai vu rentré tout à l'heure entrain de frapper mon agresseur . Lorsque mon agresseur ne bouge plus , l'homme se lève et s'avance vers moi mais je n'ai pas la force de me défendre . Soudain je ne sens plus le sol sous moi mais je sens que je suis dans les bras de quelqu'un .

??? : Tout est fini , je vais prendre soin de toi maintenant .

Voilà ma nouvelle histoire , je voulais en écrire une nouvelle car ça me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps et voilà que je l'écris . Donnez moi votre avis en commentaire pour savoir si je dois la continuer ou pas ;) Merci à ceux et à celles qui le feront et peu être à bientôt pour la suite :)

Alpha |PAUSE|Where stories live. Discover now