Chapitre 21

2.3K 190 6
                                    

Flash back ...

Je me tourne vers les deux couillons et je leurs grogne dessus .

Moi : On réglera ça plus tard !

Puis je suis Klaus jusqu'à la chambre de Laury .

Une fois devant la porte de la chambre de Laury , Klaus m'ouvre la porte et je rentre . Lorsque je tourne ma tête vers elle , je vois deux autres personnes dont Kali mais l'autre homme je ne le connais pas . Je m'approche du lit et Laury me désigne une chaise où je m'assois .

Laury : Kali a réussi le sort mais il y a un soucis .

Je regarde l'homme qui se tient à côté de Kali , son regard est vide comme si personne n'était là .

Kali : Il y a un problème avec le sort ...

Moi : Quel genre de problème ?

Kali se racle la gorge et elle se lève .

Kali : Il a été tuer dans l'autre dimension , nous avons ouvert un portail et des gens en ont profité pour changer de dimension .

Moi : Alors ce n'est pas lui ?

Laury : Il est à moitié là et je ne sais pas comment faire pour le ramener à lui , enfin entièrement .

Moi : Et qu'est-ce qu'on doit faire ?

Kali : Comme on te l'a dit y'a cinq minutes on ne sait pas .

Soudain la porte de la chambre s'ouvre et Thibault entre en furie .

Thibault : Ils ont attrapé Davis !

Je me lève d'un coup en me tournant vers Laury et Kali .

Moi : Je repasserai .

Laury : C'est important Alyssa , il faut que tu l'aides , ces heures sont comptées !

Moi : J'ai une vengeance à accomplir , désolée .

Mon ton est froid , je le sais mais la rage monte en moi et je n'ai qu'une seule envie , c'est de tuer ce Davis ! Je sors de la chambre et je suis Thibault jusqu'à la voiture , je prends le volant et on part rejoindre le conseil . Je me gare devant la maison et on sort tous les deux , on montent les escaliers et je suis Thibault au sous sol . En bas des escaliers nous retrouvons William , qui nous guide jusqu'à une cellule .

William : Attendez là , je reviens .

Il entre dans la salle en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui , les minutes passent et il ne sort toujours pas et je commence à perdre patience . J'écoute ce qu'ils se passent et lorsque je ferme les yeux pour mieux me concentrer , je vois la salle . Comment expliquer ça ... j'ai l'impression d'avoir pris possession d'un corps , je regarde tout autour de moi et je vois tous les hommes du conseil , je reconnais Klaus ainsi que William . Je me tourne vers la droite et je vois un homme dans une salle mais cette salle est séparée de celle où je suis actuellement . L'homme se tourne vers moi en souriant et je reconnais Davis , mon envie de lui mettre mon poing dans la figure devient de plus en plus dur à gérer ! Je ferme de nouveau les yeux et lorsque je les ré-ouvre , je suis dans le couloir ; je regarde à côté de la porte et je vois une seconde porte . Je m'avance vers celle-ci et lorsque j'essaye de l'ouvre , je découvre qu'elle est fermée . Je prends de l'élan et après m'être déplacée l'épaule et m'être cassée trois côtes , la porte cède enfin et j'entre dans la salle . Je vois Davis devant moi , il a la tête baissée mais je vois son sourire en coin et là c'est le drame . Je m'avance vers lui en courant presque et je le saisis par le col puis je le plaque contre le mur , j'entends des gens qui crient derrière moi mais ma rage est tellement forte que je leurs porte pas d'importance .

Moi : Espèce d'enflure !

Je le jette au sol et je commence à lui attribuer des tonnes de cou partout sur son corps ; je perds le contrôle de moi même et je sens que ma louve reprend le dessus .

??? : Aly ! Laisse le !

Je reconnais la voix de James , je m'arrête et je me lève pour lui faire face . Son regard est différent et il me regarde comme si je n'étais plus moi , je regarde mes mains et je découvre que mes ongles ont été changer en griffes ; une part de moi a envie de reprendre le dessus mais je ne peux pas laisser cet homme en vie , il a tué mon père , je dois le tuer à mon tour !

Moi : C'est un meurtrier , il faut le tuer !

Klaus s'avance vers moi en me faisant signe de me calmer avec ses mains .

Klaus : Je t'assure que j'ai très envie de lui arracher la tête mais ce n'est pas comme ça qu'on procède , certes il a fait des choses horribles mais nous ne sommes pas des animaux et encore moins des barbares alors comme pour les humains il sera mit en prison .

Je me tourne vers Davis et je remarque très vite que son corps est en sang ; je ne peux pas le laisser en vie , il a fait tellement de mal . Je me penche et je l'attrape part la gorge et je me relève pour que je puisse tous les voir .

Moi : Tout cela est ridicule ! Et je ne laisserai pas en vie , pas après ce qu'il a fait !

Je plante mes griffes dans son cou et je lui tranche l'artère puis je laisse tomber son corps au sol puis je sors de la salle , la rage au ventre . Une fois en dehors de la maison , je cours vers les bois et je laisse mon surplus d'émotions sortir ; les larmes perlent aux coins de mes yeux et je me transforme tout en courant le plus loin possible de cette folie .

Voilà le nouveau chapitre , j'espère qu'il vous a plu , n'oubliez pas de laisser un commentaire et un petit vote pour savoir si l'histoire vous plait ;)

Alpha |PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant