Chapitre 3

5.8K 398 39
                                    

Flash back ...

Ma mère s'avance vers moi et elle m'emmène vers la maison puis elle ferme la porte .

Maman : Il t'a touché ?! Ne me dit pas qu'il a abusé de toi sinon je le tue !

Elle tourne autour de moi en me reniflant ... QUOI ?! Ma mère me renifle ?!

Moi : Il ne m'a rien fait ... Mais qu'est ce que tu fais maman ?!

Elle se stoppe et deux secondes après mon père entre avec James dans la maison .

Papa : Réunion de famille .

Mon père nous fait asseoir dans le salon , ma mère à côté de moi et James en face de nous tandis que mon père se tient contre la cheminée . Personne ne parle mais tout le monde s'échange des regards quand mon père prend la parole .

Papa : Alyssa ... On soit t'avouer quelque chose ...

Oula , je sens qu'il y a une couille dans le pâté ! Il lance plusieurs regards à ma mère puis elle prend la parole .

Maman : Tu sais que tu fêtes tes 18 ans ce weekend et le même soir il y a la super lune ...

Mais qu'est ce que ça me fait que ça soit la super lune le soir de mon anniversaire ?! Je comprends vraiment rien ; soit ils essayent de jouer avec mes nerfs soit ils se foutent littéralement de ma gueule . Je m'apprête à me lever quand ma mère m'attrape par le poing .

Maman : S'il te plait ... Écoute nous ...

Je me rassois mais je commence vraiment à perdre patience . Plus personne ne parle et je me tourne vers James qui ne m'a pas lâché des yeux depuis le débuts de la conversation .

Moi : Bon vous allez parlé ou je me tire !

James : tu descends du lignée de loup garou et le soir de ton 18 eme anniversaire tu subiras ta première transformation , qui plus est dans deux jours .

Stop ; arrêt sur image . Qu'est - ce qu'ils me racontent ? Ils croient vraiment que je vais avaler leurs conneries ?! Alors là ils se mettent le doigt dans l'œil ! Je me lève et les regarde tous un par un .

Moi : J'en ai marre de vos conneries ! Je monte !

Je me retourne et quitte le salon quand j'entends mon père qui se racle la gorge .

Papa : Justement .

Je me retourne alors vers lui .

Papa : Tu vas devoir quitter la maison . Davis te cherche et nous ne sommes pas en mesure de te protéger donc tu vas aller vivre avec James .

Je suis complètement ... Je ne sais même pas quel mot employer vu que je ne comprends rien à la situation . Je tourne alors la tête et croise le regard de James .

James : Alyssa , c'est pour ton bien , je t'assure ...

Moi : Pourquoi ils me voudraient moi ?!

James : On le cherche encore ...

Je me tourne vers ma mère et je lis dans son regard que quelque chose va mal . Je monte dans ma chambre sans donner d'explication à personne puis je ferme la porte derrière moi . Je prends un sac de sport et je mets plusieurs de mes affaires à l'intérieur , si je dois partir pour faire plaisir à mes parents je le ferai , si ça peut les rassurer alors je dois le faire . Je redescends quelques minutes plus tard , le sac à la main et je me dirige vers ma mère que je prends dans mes bras .

Moi : Même si je ne comprends rien à se qui se passe , si ils vous semblent juste que je doive aller chez James pour ma sécurité alors j'irai .

Mon père s'avance vers James et il lui dit .

Papa : James , montre lui , il le faut , elle doit savoir .

James hoche la tête puis je pars prendre mon père dans mes bras puis James et moi quittons la maison , Thibault nous attend devant la voiture et quand il me voit son humeur change .

Thibault : Pourquoi elle revient ?

Ha ok , le mec il fait le gentil puis quand je reviens limite il veut que je dégage . James m'ouvre la portière de devant et je monte puis il se tourne vers Thibault .

James : Elle rentre avec nous .

Il fait le tours de la voiture puis il s'installe côté conducteur puis une fois que Thibault est monté dans la voiture , il démarre et il s'engage sur la route .

Je sens la voiture s'arrêter , je relève la tête et je vois James et Thibault qui sortent de la voiture et ils se dirigent vers un groupe de quatre personnes . Je sens un sentiment de colère qui progresse à l'intérieur de moi pourtant je ne vois pas pourquoi . Je regarde la scène et soudain James et un des mec s'avance l'un vers l'autre et je sens que la scène va dégénérer alors je sors de la voiture et je m'avance vers eux , j'arrive au niveau de Thibault et l'autre mec me voit . Il se décalé de James et s'approche de moi en souriant , un sourire vraiment dégueulasse , c'est plutôt un sourire du genre "toi je vais te baiser" . Thibault se place devant moi et l'homme commence à rire .

??? : Laissez moi l'approcher , elle était pas si réticente l'autre soir .

Je ne capte pas immédiatement puis je me souviens du mec qui a voulu me voiler lors de la fête de Matt . James s'avance vers moi et il regarde l'autre homme dans les yeux .

James : Maintenant Davis tu dégages de là !

Davis ... C'est le mec dont il a parlé avec mes parents .

Davis : Donne moi la fille et je m'en vais .

James : Jamais !

Davis : Pourquoi ? À ce que je sais elle ne t'appartiens pas .

James se tourne vers moi puis il regarde de nouveau Davis .

James : Dans deux jours c'est la pleine lune , dans deux jours elle sera une louve et dans deux jours je la marquerai .

Quoi ? Après les histoires de loup on rajoute le marquage !! Mais c'est quoi ces conneries ?! Davis s'avance de nouveau vers James et je constate qu'un aura de colère s'installe entre les deux hommes et je vois que Davis se baisse et on dirait qu'il devient possédé . James se recule et il se tourne vers Thibault .

James : Thibault met la dans la voiture et rentrez maintenant !

Thibault m'attrape la bras et me tire dans la voiture puis il démarre en trombe sauf que lorsqu'il démarre , je vois devant nous deux énormes loups qui sont entrain de se combattre .

Moi : Mais putain c'est quoi ce bordel ???!!!

Voilà le nouveau chapitre , n'oubliez pas de commenter et de voter :)

Alpha |PAUSE|Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum