Chapitre 12

3.5K 272 21
                                    

Flash back ...

Il s'approche dangereusement de moi et il pose ses mains sur mes joues et plonge son regard dans le mien .

James : Aly ... C'est dur pour moi ... Je n'avais jamais ressent ça avant ...

Il pose son front contre le mien et il ferme les yeux .

James : Putain Aly , tu me rends fou , je crois ... Non maintenant j'en suis sûr . je t'aime bordel !

Il pose ses lèvres sur les miennes mais je ne participe pas à son baiser , je veux pas de son bisous tant qu'il ne m'as pas expliquer pourquoi il voulait de la distance ; oui je suis chiante et je l'assume .
Il s'écarte de moi et me fixe pour savoir ce que je pense .

Moi : Alors si tu m'aimes pourquoi tu voulais de la distance ?

James : Je ne savais pas où j'en étais avec toi et t'avoir à mes côtés ne m'aider pas donc voilà pourquoi je voulais de la distance .

Explication donnée , maintenant faut plutôt que je me concentre sur ce fameux examen de je sais plus quoi .
Je me recule de James et je remonte dans la voiture en fermant la porte . Je me concentre sur mes mains et j'entends la portière de James qui se ferme et la voiture redémarre dans un grand silence . Lorsqu'on arrive dans le village au milieu de la forêt , James se gare et on descend tous puis on marche vers la grande maison . Un homme nous attend à la porte et il nous guide au sous sol , où l'on retrouve plusieurs hommes que j'ai vu lors de la réunion . L'un d'entre eux s'approche de moi en souriant .

Homme : Bonjour Mademoiselle , vous avez l'air fatiguée .

Non sérieux ?! J'ai pas dormi de la nuit !
On avance vers une salle où seul l'homme et moi rentrons . Lorsqu'il allume la lumière , je découvre devant moi une table où sont posés un arc , une épée et une arme à feu .

Homme : Choisit une arme .

Je m'avance vers la table et je prends l'épée , c'est la seule arme a durée illimitée contrairement à l'arc et l'arme à feu puis je me tourne vers lui . Il avance vers une autre porte et il me fait rentrer .

Homme : Place toi dans le cercle et attends .

Je fais ce qu'il me dit et il sort de la pièce puis un autre homme rentre avec une blouse blanche et une seringue à la main lorsqu'il s'approche de moi je reste sur mes garde et il le remarque très vite .

Homme : T'inquiète pas ça fera pas mal .

Il pousse les cheveux de ma nuque et il y plante l'aiguille en y injectant le produit et je peux vous dire que ça fait un mal de chien ! Je sers les dents mais je ne peux retenir un grognement de rage et de douleur puis il retire l'aiguille et il sort de la pièce . Une fois seule , les lumières s'éteignent et un bruit enfin plutôt un grésillement se fait entendre .

Homme : Aujourd'hui tu vas passer un test qui nous en apprendra plus sur toi . Tu vas être confronter à tes pires cauchemars et tu n'auras que cette épée pour te défendre ainsi que ta nature . Bonne chance . Cinq ... Quatre ... Trois ... Deux ... Un

Je me tourne vers la vitre et je vois des gens derrière , je m'approche de la vitre et je vois James ; il pose sa main sur celle-ci et je viens poser la mien sur la sienne .

Homme : Zéro .

Mes yeux se ferment puis plus rien , lorsque je les ouvre de nouveau , je suis au milieu de la forêt , je regarde autour de moi . Devant moi se trouve une sorte de falaise , soudain j'entends du bruit , j'essaye de me concentrer et je me relève en tenant bien l'épée . Le bruit provient de partout à la fois et il m'est impossible de savoir exactement d'où il vient , des pleurs de bébé se font entendre et lorsque je me tourne je vois un bébé au milieu d'hommes , on dirait qu'ils essayent de ... le manger !

Moi : Hey !! Allez vous en !!

Ils se tournent vers moi et là c'est le choc , j'ai en face de moi , cinq vampires . Je place l'épée devant moi , prête à attaquer quand j'entends des grognements qui viennent de derrière moi , je me retourne et je vois qu'un groupe de vampire m'encercle . Le bébé pleurs toujours et les vampires avancent , soudain l'un deux se jette sur moi et je lui coupe la tête avec l'épée ; il faut avouer que je suis plutôt fière de moi sur ce coup là . Sauf que maintenant ça part en couille , ils commencent à tous se jeter sur moi . J'ai beau esquiver leurs crocs et les tuer un par un mais ils sont toujours de plus en plus nombreux et moi je commencent à fatiguer . J'avance vers le bébé en tuant un maximum de vampire et je le prends dans mes bras puis je cours vers la falaise et je m'apprête à sauter mais ma peur du vide revient au galop . Je me tourne et je vois que les vampires courent vers moi ; t'as plus le choix soit tu sautes soit tu meurs . je prends mon élan et je saute avec le bébé dans les bras puis c'est le trou noir . J'ouvre les yeux de nouveau et cette fois je suis dans une sorte de salon , la lumière est tamisée mais il fait surtout super chaud . Je me lève et j'entends un homme crier et une femme qui pleurs , soudain la porte s'ouvre et l'homme lance la femme dans la pièce puis il tourne son regard vers moi .

Homme : Toi ! Tu n'es qu'un déchet !

Je regarde derrière moi et je vois de nouveau ce bébé , je me retourne vers l'homme qui s'approche dangereusement de la femme , j'essaye de me mettre entre eux mais il me passe à travers comme si j'étais un fantôme .

Femme : Vladimir arrête !

Vladimir : Isabel je t'avais dit que tu m'appartenais et toit tu préfères me tromper avec le premier venu qui plus est mon frère !

Isabel ... se prénom me dit quelque chose ... Je regarde la femme et là je comprends , c'est ma mère ...

Vladimir : Qu'est-ce qu'il a de plus que moi sale traînée ! Tu es à moi !

Il attrape une chaise en bois et il la lance sur la femme , s'en est trop ! Il faut que j'intervienne mais comment ?! Aly concentre toi ! Je perds le fil de mes pensées et je lorsque j'ouvre de nouveau les yeux , je vois une maison qui me semble vraiment familière , c'est ma maison , je vois une louve tenant un bébé dans une sorte de foulard devant la porte d'entrée , je m'approche et la porte s'ouvre et mes parents en sorte en prenant le bébé que la louve leur tend .

Papa : On en prendra soin Isabel , je te promets qu'il ne lui arrivera rien , tu as ma parole .

La louve se tourne vers moi .

Louve : Retrouve ton pouvoir , il t'a retrouvé .

Je me sens prise de vertige et je tombe au sol .

Nouveau chapitre , dites merci à Léa car sinon je pense pas que je l'aurais fini aujourd'hui :) Bref n'oubliez pas de commenter et de voter et on se retrouve bientôt dans un nouveau chapitre ;)

Alpha |PAUSE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant