Chapitre 20

7.1K 658 120
                                    

PDV Shawn

Ce vendredi, soirée fluo ! En entrant dans la salle, des troisièmes années nous ont aspergés de tous les côtés avec de la peinture fluorescente. Le fait qu'ils nous aient demandé de nous habiller en noir et en blanc prenait tout son sens. On en parle ou pas du fait que la laverie du quartier coûte la peau du cul ?

Jacob:" Ils sont chiants ! On est dégueulasse maintenant !"

On était vraiment, vraiment, vraiment sales.

Alex:" Bon ! On va boire ?

Amber: J'ai hyper soif !"

Nous nous frayâmes un chemin jusqu'au comptoir. Quelqu'un avait écrit "SLOW DOWN" à un mur. Je ne sais pas qui nettoie mais je lui souhaite bien du courage ! Il y avait beaucoup plus d'ambiance qu'aux précédentes soirées ! Une fille monta sur scène. Ses yeux étaient entourés par du crayon noir, ses ongles vernis noirs et ses vêtements la mettaient en valeur. Un gars avec une guitare monta derrière lui.

Fille:" Ici Tera Brite ! On va vous faire "Slow Down" !"

Je suis sur que c'est eux qui ont noté ça sur le mur. Tout le monde cria encore plus fort.

Cette soirée était géniale. Sauf pour Zafrina et Jacob qui étaient repartis pour une dispute. Il n'avait pas eu le courage d'aller lui avouer ses sentiments donc forcement... Il était appuyé contre un mur, un verre à la main, la mâchoire serrée. Zafrina l'engueulait. Il ne la regardait même pas et écoutait juste ce qu'elle avait à dire !

Zafrina:" J'arrive pas à comprendre comment tu fonctionnes ! Tantôt tu es gentil avec moi, tantôt tu m'ignores, tantôt tu me détestes ! Je ne sais pas comment réagir avec toi ! Explique moi ! Comment je suis censé prendre ça ?! J'en ai marre d'avoir le rôle de la méchante casse-couille quand t'es pire qu'une fille pour les relations humaines ! On est pas dans un film !"

Ça devait faire dix minutes qu'elle l'engueulait. J'aurais déjà pété un câble à sa place !

Zafrina:" Jacob ! Tu m'écoutes quand je te parle !?"

Pour toute réponse, il posa une main sur sa joue et l'autre sur son épaule, la plaqua au mur, et l'embrassa à pleine bouche.

Jimmy:" Meeeeeeeec !"

Liana explosa de rire. Je ne sais pas où étaient les autres, je n'étais qu'avec eux. Jacob glissa sa main sur sa taille et continua le baiser langoureux, ne semblant pas décider à la lâcher.

Moi:" Mais c'est qu'il en profite en plus !

Jimmy: C'est chaaaaaaauuuuuuuud !"

Il l'embrassa encore quelques secondes avant de se détacher d'elle, la laissant complètement choquée et finit son verre cul sec. Puis il s'avança vers nous.

Jacob:" Excusez moi. Faut que je bois pour oublier ce que je viens de faire et qu'elle me déteste. Je vous souhaite bien du plaisir !"

Il partit vers le bar. Zafrina était encore en état de choc, appuyée contre le mur.

Liana:" Renversant ?

Zafrina: Il... I-Il a... Il m'a...

Jimmy: Embrassé ! C'est ça le mot ! Embrassé !"

Elle ouvrit grand la bouche et les yeux d'un air dubitatif. Liana s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

Zafrina:" Nous fais pas une crise d'asthme !

Dance in the streetWhere stories live. Discover now