Chapitre 6

29.3K 1.9K 167
                                    

Je voulais juste vous précisez qu'à partir de là, l'histoire n'est pas encore corrigée donc il n'y a pas seulement Fiona mais deux jumelles et à certains moments l'histoire se déroule à San Diego et d'autres à Miami. Je suis désolée pour ça, je corrigerai au plus vite ! Bonne lecture !

PDV Angela

Nous rabatimes nos capuche sur nos têtes avant de passer sous l'escalator pour se placer dans un recoin plutôt cacher. On ne peut pas prendre le risque de se faire voir. Le hall du centre commercial était organisé tel que en entrant, il y avait un grand espace vide avec quatre bancs en carré. Toujours face à l'entrée, il y avait quatre escalators menant à l'étage supérieur. Les boutiques étaient disposées tout autour de ce grand espace. Au centre de l'espace vide, on avait disposé une espèce de grande bâche qui semblait avoir été découpée pour former un motif.

Quatre des membres que l'on avait retenu pour être des membres de la troupe arrivèrent avec chacun un grand bac rectangulaire rempli de peinture. Il y avait bleu, du jaune, du rouge et du blanc. Ils étaient tous à peu près habillé pareille. Un grand jean percé et froissé, une paire de basket de sport et un débardeur blanc, gris ou noir, le tout surmonté d'une casquette colorée, mais différente chez chacun d'eux. Puis sur le bord des balustrades de l'étage, six autres danseurs apparurent. Soudain la musique démarra. Le show commence !

PDV Shawn

Jacob et moi avancames à notre tour, et grimpames sur les rampes d'escalator, un pied sur chacune. Pendant ce temps là, les autres faisaient un espèce de robot. La chorégraphie étaient beaucoup moins break dance que nos précédentes représentations au Giby's. Le but, du moins pour l'instant, c'est de se faire remarquer. Zafrina, Lianna, Arthur et Chad qui étaient en bas avec les bacs de peinture, commencèrent à mettre un pied dans les bacs, puis un deuxième. La musique s'accélérait et nous firent tous un saut. La peinture gicla, les membres de la troupe qui étaient en haut commencèrent à descendre. On continuait les sauts, nous balançant d'une jambe sur l'autre. Dit comme ça, ça pourrait vous paraître con, mais quand c'est fait dans l'uniformité, ça a de la gueule ! La peinture giclait sur la bâche. Très vite, c'est parti en danse "masaï", mais encore une fois ça avait de la gueule. Puis quand tout le monde fut en bas, la partie intéressante commença.

Zafrina, Lianna, Arthur et Chad sortirent des bacs et se mirent à danser sur la bâche en prenant toute la place possible. Un à un, nous entrâmes dans les bacs pour ensuite faire la chorégraphie imposée par Fabio. Salto, Scorpions, coupoles. On enchaînait, on continuait, on mettait de la peinture partout sur la bâche personnalisée par Jimmy. Puis vint la fin de la chanson, et le départ le plus rapide au monde !
La sécurité que Jacob et moi avions bloqué dans une boutique de l'étage avait fini par réussir à sortir. Arthur, Jacob, Greg et moi primes la bâche pour partir en courant par l'entrée principale. Les sirènes de police commencèrent à se faire entendre. Greg et Jacob replièrent la bâche tandis que je faisais signe à tout le monde de se dépêcher de sortir. C'est en cherchant mes coéquipiers des yeux que je vis trois jeunes avec une capuche sur la tête chacun et une paire de lunette de soleil chez les deux garçons que je vis que Cendrillon avait répondu à mon invitation. Je souris tandis qu'ils disparaissaient. La troupe passait la porte d'entrée. Je pris mon élan, courrus, avant d sauter sur un banc pour passer par dessus, laissant mes empreinte de pieds et de mains.

Sécurité:" Arrêtez vous !"

Non mais sérieusement, qui s'est déjà arrêté en entendant cette phrase et en ajoutant "Oui, vous avez raison, j'ai été méchant. Condamnez moi. Je ne mérite plus de vivre en liberté !"
Je fis une révérence, jetai un dernier coup d'œil à la forme laissée par la bâche. Elle avait agit comme un pochoir, et maintenant sur le sol du centre commercial, on voyait un grand "TS" entouré par des éclaboussures un peu partout. Je grimpai dans la fourgonnette juste avant que Chase ne démarre.

Dance in the streetWhere stories live. Discover now