Chapitre 21

15.3K 1.3K 114
                                    

PDV Angela
Un bruit contre la porte. Ne bouge pas. On insiste. J'ai peur. On continue. Je me levai, pris le premier truc qui me passait son la main, à savoir une basket "rangée" près du lit. On frappa encore contre la porte. Je poussai lentement la porte et eus un soupire de soulagement en voyant qui c'était.

Moi:" Shawn !? Tu m'as fait peur putain !
Shawn: Moi aussi je suis content de te voir.
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Shawn: Hum... Je peux entrer ?"

Je le laissai faire et allumai la seule lampe de la pièce. C'est la que je remarquai qu'il était toujours habillé de la chemise et du pantalon de la soirée d'Halloween. Son maquillage partait dans tous les sens. Je remarquai qu'il avait une valise avec lui. Il avait des yeux fatigués et rouges.

Moi:" Shawn, est ce que ça va ?
Shawn: Je... Je me suis fais mettre dehors... Et je me suis dit que j'allais aller voir ma super copine !
Moi: Qu-quoi ? Mais pourquoi !?
Shawn: Je... J'ai...
Moi: Pas envie d'en parler ?"

Il hocha la tête négativement. J'ouvris mes bras. Il s'approcha de moi, et contrairement à ce à quoi je m'attendais, il m'embrassa. Je n'avais pas l'habitude.

Sur scène ça avait été différent:

### Dès qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes, un tas de frissons avaient parcouru mon corps. Je n'entendais pas le bruit derrière, ni les cris, ni la musique. J'avais remonté mes mains le long de son torse, jusqu'à ses joues avant de passer mes mains dans ses cheveux. On s'était peu à peu relevé, mais restant toujours debouts sur scène. Sa main, qui était avant sur ma cuisse avait trouvé sa place sur ma hanche. Je nous revoyais en haut de la grande roue. Et au moment où il détachait ses lèvres des miennes pour poser son front contre le mien, je rouvris les yeux.

Shawn:" First kiss on the top of the world.
Moi: Tu me plais Shawn... Tu me plais même beaucoup..."

Il répondit en déposant un chaste baiser sur mes lèvres. ###

A ce moment là, je ne savais pas que quelques heures plus tard, ce même Shawn arriverait chez moi au milieu de la nuit après s'être fait virer de chez lui ! Quand notre baiser prit fin, je baissai ma tête et la nichai dans son cou. Shawn posa son menton sur le haut de mon front.

Moi:" Tu veux rester ici ?
Shawn: Juste cette nuit... Demain j'irais jusqu'à la brique. Dino, Fabio et Maxime me feront bien une petite place là bas.."

Je me détachai de lui.

Moi:" Je vais te démaquiller."

Il hocha la tête avant de s'asseoir sur le lit. Je pris la bouteille de démaquillant posée sur l'étagère qui séparait ma chambre des produits de jardinages ainsi que le coton volé aux jumelles. Quoi ? Ne me jugez pas ! Je m'assis à côté de lui sur le lit, imbibai un coton du liquide et me mis à nettoyer son visage. Il avait les yeux baissés.

Shawn:" J'irais sur le sol.
Moi: Pas la peine, dors avec moi !"

Il leva ses yeux sur moi avec un sourire en coin. Une fois propre il se leva, ouvrit sa valise et en sortit un jogging noir.

Moi:" Tu peux te changer de l'autre côté. Je regarderai pas, promis !
Shawn: Fait comme si tu n'en mourrais pas d'envie !"

Il n'avait pas souri, mais il voulait toujours faire rire, et ça me fit sourire. Il disparu derrière. J'avais tendu un drap derrière l'étagère afin de séparer pour de bon les deux parties. Soudain la porte de la cabane s'ouvrit sur les jumelles. Okay, c'est à peine la merde !

Moi:" Q-qu'est ce que vous faites là !?
Fiona: Je t'avais dit que c'était elle qui l'avait !"

Et elle s'avança pour prendre le paquet de coton sur le lit.

Dance in the streetWhere stories live. Discover now