Chapitre 6: Bonheur

492 45 2
                                    

Deux mois plus tard.

Ça fait deux mois que je suis avec Dylan.. C'est le parfait amour. Comment dire, il est... Il est si... Parfait !

Petite parenthèse d'abord: oui, j'ai perdu ma virginité avec lui. Je ne regrette aucunement, il m'a fait sentir.. Spéciale et enviable.
Fin de la petite parenthèse.

Il est drôle, vraiment drôle, et c'est quelque chose dont j'ai réellement besoin: de l'humour.
Ensuite, il est à l'écoute, sans être collant. Il remarque quand j'ai un coup de barre, et au lieu de me demander de lui expliquer absolument, il se contente de me prendre dans ses bras, et ça efface tout.

Nous sommes.. Sur la même longueur d'onde. Et c'est vraiment super, de pouvoir discuter avec sérieux de strictement tout et n'importe quoi.
Et puis.. Il est salement beau, on peut se l'avouer.
Au lycée, les gens savent que nous sommes ensemble. Mais il y a aussi la toile, et les paps.

Ehhhh oui, fille de milliardaires n'a pas que des avantages: LES PUTAINS DE PAPS TE SUIVENT PARTOUT, ET S'ILS LE POUVAIENT, JUSQU'AUX TOILETTES (comme dans Fifty Shades 3 hehe)

Bref, la dernière fois, on etait au parc. Et la tout un tas de vieux avec leurs grosses caméras qui débarque:
"C'est votre petit ami ?" "Cara un soutif !" "Un bisou !"
J'ai pris Dylan par la main, qui rigolait comme un idiot.

De plus, il a postulé pour un rôle, qu'il a obtenu, dans une série, donc il commence aussi à être reconnu parfois.
Petit couple de stars, on pête un peu des culs.

Mais il ne prend pas la grosse tete, c'est vraiment soulageant.

Sinon, par rapport à Jack.. Eh bien.. Pas de nouvelles. Je crois qu'il a décidé de me laisser tranquille: heureusement pour lui. Il ne peut pourtant pas s'empêcher de lâcher des commentaires à la hauteur de ses sourcils, c'est à dire lourds , mais il reste assez soft. Je pense que c'est parce que Jim, le coach, est l'oncle de Dylan. Donc il nous fout la paix.

***

- Cara ?
J'ouvre les yeux et me réveille. Je découvre Dylan, penché au dessus de moi, qui me sourit de toutes ses dents, bien blanches et alignées correctement. Ses grains de beauté sur sa joue et son cou me donnent envie de les embrasser, et je passe une main tendre sur l'arête de sa mâchoire.
- salut toi.
Il se penche et frotte ses lèvres contre les miennes. Je retiens mon souffle, et pas une main lente dans ses cheveux en bataille.
- faut se lever, chérie.
Il passe un bras sous mon dos, et me serre contre son torse nu. Je glisse mes doigts contre son dos et effleure légèrement ses muscles saillants. Il descend vers mon cou, et embrasse lentement chaque centimètre carré de ma peau, me faisant ainsi cambrer violemment.

- oh... Mmh...

- Dylan il... Il faut... Oh... Et merde.

Je laisse tomber ce que je voulais dire, et triture ses cheveux soyeux, remontant d'une main sa bouche vers la mienne. Il m'embrasse deux, trois fois, avant d'essayer de se reprendre:
- on doit... On doit aller en cours..
- ça sert à rien les cours, je réponds, le plaquant sous moi.

Il allait répliquer, mais j'envoie balader le tee-shirt blanc qui me couvrait le haut du corps, me retrouvant en petit culotte et soutien gorge. Il écarquille les yeux et caresse mon ventre, ma poitrine et mon visage avant de répliquer:
- t'as raison.

Il me fait basculer sous lui, et nous nous embrassons à nouveau, comme si nous respirions.

***
- on se voit à midi, babe ! Lache Dylan, en s'éloignant de la Jeep.
Je lui envoie un bisou volant, et me dirige vers ma salle de classe.

Je suis un peu en retard, et toutes les classes sont rentrées. J'ai.. Français, la prof est assez laxiste, et me laissera rentrer sans mot de retard.

Je toque à la porte, et me dirige vers mon bureau. Tous les regards sont braqués sur moi, certains ricanent. Je fronce les sourcils, et m'assois à ma table.

Jack, qui est deux places plus loin, se retourne hilare, et lance:
- ils y en a qui se sont amusés ce matin !
La classe éclate de rire, et pendant que la prof essaye de faire régner le calme, je vois Jack désigner mon cou. Quoi ?

Je porte une main vers l'endroit qu'il montre, sans rien ressentir. Je sors mon petit miroir de mon sac, et m'aperçois alors de ce qui fait rire les autres.
J'ai un énorme suçon qu'on peut pas rater, juste sous la mâchoire. Je rougis d'un coup, rangeant précipitamment mon miroir, et essayant de cacher cette marque.

Je n'ai rien contre les suçons, parfois je trouve ça sexy, sur Dylan (quand ils sont fait par moi, bien évidemment). Mais ils sont agréables, quand il n'y que nous qui les voyons, quand c'est les vacances ou le week end. Mais en plein milieu de semaine ? C'est.. Gênant.

J'envoie directement un message à Dylan, pour savoir ce qui lui est passé par l'esprit, essayant de faire abstraction de petits rires insupportables autour de moi.

À: Mon Dieu 😍👑💘
Un suçon ? Sérieusement ?!

Il repond quelques minutes après.

De: Mon Dieu 😍👑💘
Je pouvais pas résister à ta peau de déesse. Et si tu voyais celui que tu m'as laissé, tu serais plus choquée que les autres. Ily ? ❤️

J'écarquille les yeux et étouffe un hoquet de surprise.. Je lui ai fait un suçon aussi ? Sans m'en rendre compte ?!

À: Mon Dieu 😍👑💘
Je t'en ai fait un ?? Ou ça ?! Et bien sûr que oui, ily ❤️ c'est juste que j'aime bien la discrétion..

De: Mon Dieu 😍👑💘
Sur la base du cou. Moi aussi, mon coeur, mais on était trop... Trop, ce matin, si tu vois ce que je veux dire. On se voit à la récré, bisous ❤️

Je range mon téléphone, et repense à ce matin.. Ah oui, on était trop.. Trop. C'est toujours comme ça avec Dylan, on ne se contrôle pas.

-----------
Yo la famax ! On a atteint les 1K, trop cooooool !!
Continuez à voter, commenter, etc, moi j'aime trop voir vos bouilles dans mes notifs
KISS KISS
S

In the Dark (JG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant