Chapitre 21 : Les choses sérieuse commencent

636 41 18
                                    

Nagafusa allait attaquer Lucy mais par chance Makarof arriva in extrémis et fit barrage entre lui et Lucy.

(Makarof) – J'arrive au bon moment je crois ! Lucy attrape Wendy et va-t'en.

(Lucy) – Mais maître...

(Makarof) – Fait ce que je te dis, il y a d'autres ennemies à arrêter. Moi je m'occupe de lui.

Lucy partit donc en courant portant Wendy sur son dos.

(Nagafusa) – Ha! Ha! Ha! Ichiro va les rattraper et occupe-toi d'eux.

Un jeune homme sortit des bois, il était lui aussi blond mais avec les cheveux court, il y avait comme un air de famille entre lui et Nagafusa. Il partit à la poursuite de Lucy et Wendy.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



PDV Gajeel et Akemi

De la foudre émanait de tout le corps d'Akemi et sa vitesse avait triplé. Elle créa une boule de foudre et fonça sur Kinsuke, sa main était à quelques centimètres de son visage mais elle le rata. Il avait encore disparut en une fraction de seconde. A son tour, Gajeel lança son attaque mais en vain.

(Gajeel) – T'ain ça va pas recommencer !

(Kinsuke) – Oh les pauvres ! Si vous voulez, je vous laisse me toucher UNE fois!

(Akemi) – Si tu nous laisse une seule ouverture, tu es mort.

Elle plaqua ensuite ses mains aux sols.

- RAIU!

De la foudre traversa le sol et frappa de plein fouet Kinsuke. Gajeel arriva en face de lui.

- Épée du Dragon d'Acier

Kinsuke reprit ses esprits et contra son attaque avec une épée d'ombre. Il repoussa ainsi Gajeel et se prépara à contre-attaquer.

- Shadow Hail !

Des centaines de sphères d'ombres s'écrasèrent sur Gajeel et Akemi. Akemi chuchota quelque chose à Gajeel et celui-ci se mit à sourire. Soudain Gajeel lança un hurlement du dragon sur Kinsuke, il voulut reculer mais sans qu'il l'ait remarqué, Akemi s'était déplacé derrière lui. Il essaya de s'échapper par la gauche puis par la droite mais Akemi avait créé deux clones de foudre qui s'apprêtait à l'attaquer. Il tenta ensuite de s'échapper par le haut mais Gajeel se rua sur lui et lui donna un coup de poing de fer. Kinsuke était maintenant inconscient, le coup l'avait assommé.

Après avoir fait un tape m'en cinq, Akemi et Gajeel commencèrent à partir. Kinsuke se leva d'un coup, ses yeux étaient devenus tout noir et une partie de son visage aussi. Sentant une odeur étrange Gajeel se retourna et fut surpris de voir Kinsuke foncer sur lui puis il disparut d'un coup.

Gajeel se sentait maintenant bizarre, comme s'il n'était plus lui-même...

Gajeel se sentait maintenant bizarre, comme s'il n'était plus lui-même

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
AkemiWhere stories live. Discover now