Chapitre 19 : Attaque surprise

864 54 6
                                    

Deux jours étaient passés depuis le retour de Luxus, lui et Akemi avaient passé du temps ensemble et avaient fait plus ample connaissance. Akemi cherchait Luxus, aujourd'hui ils devaient faire un petit combat amical pour qu'elle lui montre ses capacités.

(Mira) – Tu cherches Luxus ?

(Akemi) – Ouais tu l'aurais pas vu ?

(Mira) – Tiens il m'a donné ça avant de partir.

Elle lui donna une petite enveloppe et Akemi l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une lettre et un bracelet.

« Désolé de te laisser mais j'ai trouvé une piste sur Iwan, je sais que ce n'est surement pas une source fiable mais il faut au moins que j'essaye. Déjà que je le portais pas dans mon cœur après que tu m'ai raconté ton histoire, j'ai encore plus envie de lui casser la gueule. Je suis conscient que ça va te faire du mal de me voir partir alors qu'on s'est rencontré il y a à peine deux jour, c'est pour ça que je t'offre ce bracelet. Ce sera une sorte de promesse entre frère et sœur, la promesse qu'on se retrouvera toujours.»

Akemi avait le sourire aux lèvres puis regarda de plus près le bracelet, il était simple, en argent orné d'un petit éclair.

Akemi avait le sourire aux lèvres puis regarda de plus près le bracelet, il était simple, en argent orné d'un petit éclair

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

(Mira) – Oh il est magnifique ! Tu veux que je te le mette ?

(Akemi) – Oui, merci.

Quelques minutes plus tard le Maître réunissait toute la Guilde.

(Makarof) – Vous avez surement entendu parler ses derniers temps que le Royaume de Fiore a été attaqué à de nombreuse reprise par les mêmes individus qui font tous partis d'une guilde clandestine. Le conseil a essayé de régler ça tous seul mais ils ont échoué. Ils ont donc demandé à notre guilde de les aider, c'est donc notre devoir de les arrêter.

Après ses mots toutes la Guildes se mirent à crier déterminer à faire quelques choses.

(Makarof) – Tout le monde ne vas pas y aller, je vais choisir un petit groupe qui j'en suis sur mettra fin à leurs agissements...

Soudain il eut une explosion, puis une autre, puis une autre et encore une autre, la moitié de la guilde était blessé. Le toit était détruit et on pouvait voir dans le ciel un énorme château volant qui assombrissait le ciel de Magnolia.

Natsu se releva le premier et essuya ses vêtements pleins de poussières.

- 'Tain c'est quoi ce bordel !

(...) – Ah merde ! Il y a un survivant !

C'était un jeune homme à la chevelure blond foncé qui avait parlé, il avait une cape et on pouvait y voir une grande épée s'y cacher dessous.

C'était un jeune homme à la chevelure blond foncé qui avait parlé, il avait une cape et on pouvait y voir une grande épée s'y cacher dessous

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

(Natsu) – T'est qui toi ? C'est toi qui à fait ça ?

(...) – Ouais mais il n'était pas tout seul.

Un autre jeune homme venait de faire son apparition, il avait les cheveux bruns, il avait une cicatrice sur la joue et un regard insolent.

Un autre jeune homme venait de faire son apparition, il avait les cheveux bruns, il avait une cicatrice sur la joue et un regard insolent

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

(...) – Tu t'en charge où tu as besoin d'aide ?

(...) – Non laisse je m'en charge, j'en ai pas pour longtemps.

Natsu les regardait énervé qu'on le sous-estime. Il entendit ensuite du bruit derrière lui, Grey, Erza, Juvia, Akemi, Gajeel, Mirajane, Lucy, Elfman, Wendy et Makarof se dégagèrent de dessous les gravas.

Son regard s'arrêta sur les deux étranger que Natsu fixai.

(Grey) – C'est qui eux ?

(Natsu) – C'est eux qui nous ont attaqués !

(...) - Shinichi et Keiji, vous en prenez du temps, vous foutez quoi ?! Le Maitre s'impatiente.

Une jeune femme aux cheveux roses habillées d'un capuchon rouge était sur le toit et les fixait de haut.

Une jeune femme aux cheveux roses habillées d'un capuchon rouge était sur le toit et les fixait de haut

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

(Shinichi) - Harumi on a un problème, il y a des survivant !

(...) – On a pas le temps, venez !

L'homme qui venait de parler avait les cheveux noirs en bataille, un étrange auras émanais de lui et Gajeel et Akemi restèrent immobile.

(Lucy) – Qu'est-ce qu'il y a ?

(Akemi) – C'est...lui.

(Gajeel) – L'ordure qui a failli avoir ma peau.

Ils le regardèrent tous les deux le regard noir. Au même moment les quatre individus s'enfuirent.

(Makarof) – C'est eux que le conseil nous a demandé d'arrêter, malheureusement ils ont été plus rapide que nous. Akemi, Natsu, Erza, Grey, Gajeel, Lucy, Juvia et Wendy partez à leurs poursuites. Mira et Elfman j'ai besoin que vous restiez ici pour aider les blessés et surtout les protéger si jamais ils réattaquent. Moi je vais aller dire deux mots à leur maître.

A suivre...


AkemiTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang