CHAPITRE 22

8K 408 47
                                    

PDV Cassandre

D'un coup la lumière s'allume avec Ava, Gautier, Jacob, Jack et tout le reste de ma bande. Ils crient tous surprise. Mais qu'est ce qu'ils font tous là? Et dire que j'étais de mauvaise humeur. Je suis tellement contente de les voir. Je n'arrive pas à parler tellement ce qu'il se passe me rend heureuse. Anaïs arrive à son tour par derrière en me prenant dans ses bras.

- Surprise ma chérie! J'espère que ça te plaît? Dit-elle en me faisant un bisou sur la joue.

- Bien sûr que ça me plaît! Mais comment vous avez fait pour tout organiser? Dis-je un peu perdu.

À peine ai-je le temps de finir ma phrase que David sort d'une pièce avec un magnifique sourire. Oh mon dieu, tuer moi, il est vraiment trop sexy.

- On savait que tu viendrais chez moi avant pour parler. Je n'ai pas été très présent comme tu as pu le voir et comme je te connais par cœur, tu aurais voulu avoir des explications. dit-il.

Je ne réponds pas et cours pour aller me réfugier dans ses bras. C'est la première fois qu'on me fait une surprise pareille, j'en reviens pas de ce qu'ils ont fait.

- bon c'est pas tout mais on est là pour faire la fête! Cri Anaïs.

D'un coup la lumière s'éteint et la musique retentit à fond dans la maison. Tout le monde part danser ce qui me laisse un peu d'intimité avec David. Il a les mains posées sur mes hanches tandis que les miennes sont accrochées à son cou.

- Contente? Demande-il avec un petit sourire.

- Tellement! Merci! dis-je avant de l'embrasser.

Je m'apprête à me séparer de lui mais David me retient pour m'embrasser encore plus langoureusement ce qui fait monter la température entre nous. La musique se change en quelque chose de plus "caliente" ce qui n'arrange en rien mon état. David descend ses mains pour venir les poser sur mon bassin. Au contact de son corps contre le miens, je ne peux m'empêcher de lui mordre la lèvre. À mon tour de prendre le contrôle. Je le pousse pour aller me caller contre un mur. David est contre celui-ci avec moi devant lui. Nous ne détachons pas nos lèvres et notre baisé devient de plus en plus passionné. Cette sensation m'avait tellement manqué... David fait remonter ses mains, mais avant même qu'il n'est pu avoir le temps de les passer sous mon tee-shirt, Ava me tire par l'arrière.

- Désolé David, mais elle nous a aussi manqué. Mais ne t'inquiète pas je te la rends après. Dit-elle en rigolant.

Nous voilà parties pour danser. Tout le monde rigole et s'amuse chose que je n'avais pas tellement vue ces derniers temps. Au bout de quelques minutes, nous décidons d'aller se rafraichir un peu. Arrivées devant le buffet nous prenons un verre de coca-cola chacune.

- Cassandre! Cassandre! Cri Ava.

Je me retourne instantanément pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Pas la peine de m'expliquer pourquoi tant d'excitation. Je vois au loin près des canapés, Anaïs adossée contre le mur avec Jacob qui se trouve devant elle, une main posée au dessus sur le mur. De là où je suis, je peux très nettement distinguer qu'elle est gênée.

- Je pari que ça va se faire ce soir. Dis-je fièrement.

- Non je ne pense pas, elle va attendre encore un peu. Répond Ava.

- On verra qui c'est qui gagnera. dis-je en lui faisant un clin d'œil.

La musique change sur Suffer de Charlie Puth. Ava m'entraîne de nouveau sur la piste de danse pour se déhancher un peu. Je remarque que David est assis sur le canapé à côté de Jack. Tiens et si on s'amuser un peu. Je commence à bouger sensuellement avec Ava tout en regardant David. Son sourire de vainqueur disparaît d'un coup. Je continus de bouger de plus en plus et remarque que David a du mal à garder son air sérieux. Je décide de me rapprocher de lui tout en continuant à danser. Il me regarde de haut en bas comme si il allait me sauter dessus et c'est un peu ce que j'aimerais. Je mords ma lèvre inférieur et le voilà qui se lève m'attrapant les hanches pour venir me faire coller à lui.

Le retour d'un passé caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant