CHAPITRE 8

9.7K 450 18
                                    

PDV Cassandre

Me voilà complètement dans l'obscurité avec une personne que je reconnais instantanément. C'est Kyle et je suis seule avec lui, sans personne pour venir m'aider. La panique commence à monter en moi. Mais comment pouvait-il savoir que j'étais ici? Comment pouvait-il savoir que David ne serait pas avec moi? Je n'ai aucune échappatoire pour m'en sortir sans aucuns mauvais souvenirs. Je ressens exactement la même sensation que lorsque je me suis fait agressée. Ma seule pensée va vers David. JE donnerais tout pour qu'il soit à côté de moi.. Mon corps est complètement bloqué entre le mur et Kyle, je ne peux vraiment rien faire...

- Je n'ai pas apprécié ce qu'a fait ton copain la dernière fois tu sais.. me murmure-t-il à l'oreille.

Cette voix me dégoûte tellement que j'en ai envie de vomir. Ce garçon est le diable incarné, plus horrible et malveillant que lui n'existe pas. Je revois les images de David en sang dans cet entrepôt et je ne peux qu'avoir envie de tuer Kyle, sauf que je suis en position de faiblesse et je ne peux rien faire! Intérieurement je pris pour que quelqu'un aille au toilette mais bien évidemment personne n'a d'envie pressente.

Je sens Kyle se rapprocher encore plus de moi mais je détourne la tête pour ne pas qu'il m'embrasse ou fasse tout autre chose qui me répugne venant de sa part. Une de ses mains se détache du mur pour descendre le long de mon corps. Des millier de frissons apparaissent mais ceux là n'ont rien d'agréable car se sont des frissons de dégoût. Heureusement que nous sommes dans le noir car une larme perle sur mon visage tellement j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire. Cassandre tu es plus forte que lui, sois intelligente! J'ai bien une idée mais je ne pense pas que David sera content s'il apprend ça... On s'en fout il n'est pas là! oh et puis après tout je n'ai pas vraiment le choix.

Avec énormément de dégoût, je décide de rentrer dans son jeu. Je lève mes mains pour les placer sur le torse de Kyle, qui, je veux bien l'admettre, est très musclé. Il est plutôt surpris mais ne me rejette pas au contraire, il profite de l'occasion pour se rapprocher encore plus de moi. Je peux entendre un léger sourire qui me vaut un élan de frissons de dégoût. Kyle place ses mains sur mes hanches ce qui me laisse un peu plus d'espace que tout à l'heure. Je m'approche dangereusement de sa bouche mais avant de faire croire à Kyle que je vais l'embrasser, je lui donne un méchant coup de genoux dans ses parties intimes.

- Et moi je n'ai pas apprécié ce que tu as fait à David!

Kyle se tord de douleur par terre. Je profite de ce moment pour ouvrir la porte et partir en courant. Je peux entendre Kyle m'insulter des toilettes, mais je ne cherche même pas à comprendre ce qu'il me dit et pars le plus vite possible sans regarder derrière moi. Bien évidemment, la moitié des personnes me regardent sans vraiment comprendre pourquoi je cours. Si il savait qu'un espèce de malade a voulu faire des choses avec moi, ils comprendraient surement.

Me voilà enfin arrivée à l'arrêt de bus où Anaïs m'attendait. En me voyant arriver elle lève les bras au ciel pour me montrer qu'elle attend depuis bien 20 bonnes minutes.

- Putain mais Cassandre tu faisais quoi sérieux? On a loupé le bus! Me cri Anaïs.

- Euh.. désolé.. j'étais restée coincé dans les toilettes..

Excuses vraiment bidon! Ouais je sais, mais je n'allais pas lui dire: " hey tu sais pas quoi, j'ai failli me faire violer par un mec donc je l'ai sans doute castré à vie mais à part ça tout va bien!" Je ne veux pas l'inquiéter et la mettre elle aussi dans un danger que je ne connais même pas. Pour mon plus grand bonheur, le prochain bus vient juste d'arriver. J'attrape tout les sacs et monte précipitamment dans le bus. Anaïs ne comprend pas trop mon comportement mais ne pose pas de questions. Je regarde par la vitre du bus si Kyle m'a rattrapé mais aucune trace de vie de sa part et heureusement je vais dire.

Le retour d'un passé caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant