CHAPITRE 6

11.7K 468 29
                                    

PDV Cassandre

Mon être tout entier est à sa merci comme si je ne pouvais plus contrôler une seule parcelle de mes membres. Je suis anxieuse mais en même temps excitée de faire le premier pas dans un monde qui m'était totalement inconnu avant aujourd'hui. Je suis toujours assise sur David et notre baisé devient plus que passionné. Son regard c'est tout de suite illuminé quand je lui ai dit que j'étais prête. Prête à découvrir ces saveurs avec la personne que j'aime, qui me fait vibrer et en qui j'ai confiance.

David se lève du lit tout en me portant, pour pouvoir me déposer sur celui-ci. Il continu de m'embrasser tout en m'amenant en haut du lit. Mon cœur bat tellement vite que j'en ai peur de tomber dans les pommes. Au bout d'un moment David enlève son tee-shirt. Oh mon dieu! Comment vous dire que je m'arrête net de bouger en voyant ses muscles magnifiquement bien dessinés. Il est tout se dont pourrait rêver une fille mais ce soir il est à moi. Voyant que je le regarde fixement, Il en profite pour faire augmenter la température qui ne fait que s'accumuler dans mon corps. Il commence à déboutonner son jean lentement tout en me regardant d'un air sexy. Oh non s'il te plaît arrête de me regarde comme ça.. Je suis toujours allongée sur le lit avec un cœur qui a totalement cessé de fonctionner. Je me lève d'un coup pour me précipiter sur David qui m'attrape par la taille avec un grand sourire.

- Sois patiente bébé..

Sa voix est tellement rauque que je me perds dans un tourbillon de bien être. Il me recule légèrement avec ses mains pour pouvoir enlever mon tee-shirt. Je suis un peu gênée car je n'ai jamais montré mon corps, du moins jamais à un garçon. Je me cache avec mes bras pour ne pas que David me voit, mais il les enlève instantanément.

- Ne te caches pas Cassandre, tu es magnifique.. me murmure-t-il.

- Tu as vu tellement de filles nues.. qui devaient sans doute être beaucoup mieux que moi.. je ne..

Il m'arrêta net en plaçant ses lèvres contre les miennes. Il place ses mains sur mon visage pour que je le regarde.

- Aucunes n'étaient comme toi, car je t'aime, voilà ce qui te différencie d'elles. Je vais faire l'amour avec la fille que j'aime et non avec quelqu'un qui m'est égale, alors ne te caches pas car tu es plus que sexy et si tu savais tous ce que j'ai envie de te faire ..

Cette phrase me fait monter instantanément le rouge aux joues. David sourit avant de continuer de me déshabiller. Me voilà maintenant en sous vêtements tandis que lui est toujours avec son jean. Il dépose des baisés sur mon épaule ce qui me fait frissonner. David s'en rend compte et sourit instantanément. Il se recule de moi afin de pouvoir enlever le reste de ses vêtements. Je me rassois sur le lit tout en le regardant se dénuder. Son corps est tellement parfait, je n'aurais pas pu rêver mieux que lui.

David me pousse légèrement pour que je sois allongé sur le lit. Le voilà maintenant au dessus de moi. Ses yeux sont plongés dans les miens. La façon dont il me regarde me rappel à quel point je l'aime et à quel point j'ai envie de passer ce moment avec lui seul. Je pose ma main sur sa joue et lui me dépose un baisé dans le cou. Ses baisés se transforment peu à peu en suçon ce qui me rend complètement folle. Cette sensation de bien être se fait ressentir dans le bas de mon ventre et je sais pertinemment que c'est du désir. JE le désir plus que tout...

Une de ses mains attrape ma cuisse tandis que l'autre fait des aller et retour sur tout mon corps chaud. Les choses commencent à se corser de plus en plus signe pour moi que le début d'une ligné d'émotions va commencer. David se relève pour aller chercher un préservatif. Vous dire que je ne suis pas effrayée serait un pur mensonge.. Mon cœur bat à n'en plus pouvoir tellement l'excitation ainsi que la peur sont grandes...

Le retour d'un passé caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant