CHAPITRE 2

15.4K 574 120
                                    

PDV Cassandre

Me voilà maintenant dans son lit avec toujours ce sentiment de colère par rapport à tout à l'heure. Il a réussit à éviter le sujet en me faisant toute ces choses, qui n'étaient peut être qu'un début mais qui étaient très agréable.. mais je ne lâcheras pas l'affaire, je veux savoir qui est ce personnage qui a l'air de poser des problèmes à beaucoup de gens ..

Je sens que David se met à son tour dans le lit mais je reste dos à lui toujours frustré. Je sais que je suis peut être une gamine mais quand on vous parle comme il l'a fait, disons qu'on a légèrement envie de faire des efforts. Il se rapproche de moi en passant ses mains sur mes hanches pour que je sois plus proche de lui mais je ne répond pas à ses avances. Il passe sa tête dans mon cou ce qui me fait frissonner. Cassandre tu es censé lui faire la tête pour savoir qui est le garçons de tout à l'heure!

- Tu m'en veux toujours ? Me demande David.

Je ne répond pas pour lui faire part ma réponse qui est très claire. David retire ses bras pour s'assoir sur le lit. Je ne bouge pas et continu de regarder droit devant moi. Il pose une main sur mon bras pour que je me retourne mais je ne fais rien.

- Cassandre arrête de faire la gueule s'il te plaît. Je t'ai que je suis désolé tu veux quoi de plus?

A la fin de cette phrase je me lève d'un coup pour lui faire face. J'ai le regard dur pour lui montrer que je suis très sérieuse.

- Que tu me dises qui c'est et pourquoi il t'a mis dans cet état?

David retire sa main de mon bras et tourne la tête avec une touche de colère dans son regard. Il faut qu'il comprenne que si notre couple doit fonctionner, il doit me dire tout et ne pas me cacher des choses. Il regarde devant lui comme pour masquer sa colère que j'arrive à sentir de ma position. Un long silence prend place dans la pièce ce qui donne une atmosphère pesante. Il m'agace à faire ça avec moi. Je ne lui demande quand même pas grand chose mis à part un peu de confiance..

- Je ne peux tout simplement pas te dire.. Je ne veux pas te mettre en danger..

Sa tête est maintenant baissée sur la couette. Mais de quoi il parle, rien ne va m'arriver, je suis prudente comme fille. Je m'approche de lui et me met contre son dos pour l'enlacer.

- Mais David, je ne suis pas en danger et ne le serais pas donc ne t'inquiète pas. Fais moi confiance s'il te plaît dis moi qui c'est?

Il se retourne pour être face à moi ce qui me fait perdre un peu l'équilibre mais je reste tout de même dans la même position en me rattrapant à son cou. Il passe une main sur ma joue comme pour se rassurer lui même.

- Et toi aussi fais moi confiance quand je te dis que tu ne dois pas savoir. Je tiens trop à toi pour te perdre.. Je veux juste que tu me fasses confiance. Je ferais tout pour te protéger mais si tu n'écoutes pas ce que je t'ai dis je ne pourrais pas le faire..

Son regard est perçant ce qui me fait comprendre qu'il est vraiment sincère avec moi. Si il se met dans un état pareil c'est que la situation doit vraiment dangereuse. Je l'embrasse pour le rassurer. Je sais que je lui fais confiance pour ça mais je ne sais pas si je pourrais tenir parole.. Je décide me recoucher en l'entraînant avec moi pour que nous retrouvions notre position de départ. Je n'aime pas le voir comme ça, aussi inquiet. Il faut que je l'écoute pour ne plus le revoir comme ça mais d'une autre part j'ai cette curiosité qui veut découvrir toute la vérité..

* Ellipse jusqu'à Mardi *

Nous sommes enfin en vacances depuis vendredi soir pour mon plus grand bonheur. Cela m'a permis de m'isoler un peu pour penser à mon petit frère. J'ai l'impression qu'il y a un calendrier dans ma tête qui me rappel tout les jours depuis combien de jour River nous a quitté... Cette sensation de vide, d'abandon est toujours présent même si David m'aide un peu à me consoler et faire mon deuil correctement..

Le retour d'un passé caché...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant