CHAPITRE 3

12.8K 534 125
                                    

PDV Cassandre

Ava est rentrée chez elle, tandis que moi je suis dans ma chambre avec mon téléphone dans les mains. J'espère que mon message est assez claire pour que David se décide enfin à venir me voir. Après ce qu'il c'est passé au parc et surtout après ce que David m'a dit samedi soir, disons que j'aimerais quand même bien savoir si je suis en danger ou pas. J'attend une bonne explication, d'une part pour Kyle et l'autre pour son absence envers moi.

Mes parents ne sont pas chez moi donc c'est un très bon moment pour que je parle avec David car je pense qu'elle ne sera pas calme et gentille.. Je ne vais pas le laisser faire ce qu'il veut de moi car je ne suis pas un objet et encore moi une chose qu'on jette du jour au lendemain.

Au bout de 30 minutes j'entend une voiture s'arrêter devant chez moi. Je me précipite près de la fenêtre pour voir qui vient d'arriver. A mon plus grand bonheur c'est David. Aller Cassandre, il est temps de prendre les choses en main et de lui montrer ce que tu vaux. Je descend les escaliers à toute allure pour accueillir David. Je ne vous cache pas que je suis extrêmement énervé après lui ce qui n'arrange pas la situation. Il n'a pas le temps de sonner que j'ouvre la porte. Mon dieux! Mon cœur s'arrête net en le voyant. J'avais un peu oublier l'effet qu'il me faisait.. Il a les cheveux en bataillent ce qui le rend encore plus sexy... Cassandre ce n'est pas le moment de flancher là! Oui c'est vrai, il faut que je me reprenne si je ne veux pas que sa fasse comme à chaque fois et que je me prenne dans ses filets.

Je reprend mon air froid tandis que lui me fait un très grand sourire comme si de rien était. Comme si il ne m'avait pas ignorer pendant trois jours. Comme si on était ensemble ... Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je recule pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas d'humeur. Il me regarde sans vraiment comprendre et entre dans la maison.

- ça va ? me demande-t-il un peu inquiet de mon comportement.

Non mais il plaisante là j'espère?! Attend il ne sait pas du tout pourquoi je suis comme ça? Oui, c'est véridique, David n'a vraiment pas de cerveau. Je suis face à lui avec mes bras croisés sur ma poitrine.

- Tu te fous de moi là David?! Tu vois vraiment pas?

J'essaie d'insister sur tous les mots de ma phrase mais lui me regarde toujours avec incompréhension. Je jure que je vais exploser de colère là. Il me fait non de la tête et attend ma réponse.

- Ok, attend je vais t'éclaircir la mémoire. Alors déjà premièrement tu me snob pendant trois jours voir peut être plus si je ne t'avais pas envoyé de message..

Je n'ai même pas fini ma phrase qu'il lève les bras au ciel exaspéré. C'est officiel je vais le tuer. Il me prend vraiment pour une conne sérieux.

- Attend tu veux me dire que tu m'as envoyé un message pour me dire ça?! Me dit-il agacé.

- Pardon excuse moi de ne pas faire parti de tes priorités!

Et voilà tout explose. JE suis hors de moi. Sa réponse me tue littéralement. Comment peut-il se permettre de me dire ça. C'est pas lui qui est venu limite en rampant pour qu'on soit ensemble et là il me fait presque passer pour la petite amie relou.

- Mais c'est pas ça Cassandre, mais on aurait pu en parler à un autre moment, non tu crois pas?! J'étais chez Jack et c'était important!

Il me hurle limite dessus. C'est bon la troisième guerre mondiale à lieu. Je retire mes bras croisés et resserre mes poings pour ne pas exploser totalement. Et dire que je ne lui ai toujours pas annoncer la vrai raison de mon message, ça promet déjà.

- Et j'ai vu Kyle si sa t'intéresse!

Son regard se change instantanément. Comment faire revenir David sur terre, parlez de Kyle. Un grand silence s'installe entre nous et David ne quitte pas ses yeux des miens.

Le retour d'un passé caché...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora